Les discussions

Fin contrat pour un contrat de professionnali

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir les modalités de fin contrat pour un contrat de professionnalisation. J'ai signé un contrat pro en cdi Il n'y a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
BmV

Cheque emploi service

 Fermé

J'emploi une femmme de menage depuis 5 ans pendant environ 5 h par semaine. dois-je ajouter a son salaire une prime d'anciennete ???

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
BmV

Desaccord avec la macif

 Fermé

bonsoir ! je ne suis pas d'accord avec mon assurance a propos d'un accident de voiture que j'ai eu ! j'ai mis mon clignotant a gauche pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
BmV

Carte bleu

Bonjour, Je voudrais savoir si a 13 ans je peux ouvrir un compte bancaire pour mineur avec une carte bleu direr l'argent dans le distributeur,payer a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
soso936

Aide financier

 Résolu

bonjour, Ce weekend je vais emménager avec mon copain, j'aurai 19 ans le 17 Octobre. Je suis actuellement une formation par correspondance (CAP peti...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
naniie2009

Voyage en hollande

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis majeur et je désire partir en Hollande. Le problème et que je n'ai plus ma carte d'identité, donc je ne peu pas non plus faire de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
irongege

Arnaque au york terrier

je viens de mapercevopoir en voyent votre cite que je viens de me faire avoir est que je ne sais pas qoi faire pour recupere mon argent si je peus b...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
ChrisVorascam

Mmedco.com

Même problème debit de la part de MMEDCO.COM de la somme de 58,46 € donc faite attention a ce cite ???????? je pense que je vais changer de carte ble...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
regcal

Horaire de travail

bonsoir à tous, ma question se resume comme suit: l'eployeur a t-il le droit de faire travailler ses salariés (techniciens) à un horaire different cha...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
alexpompier44

Voter à 18 ans

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ma question est posée au bon endroit, mais je me demande si le 7 juin, date à laquelle je prends mes 18 ans, je pourrais vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
regcal

Lundi de pentecôte

Mon repos fixe est le lundi. Depuis 3 ans, ils m'enlève 7h de travail mais ne me reporte pas mon repos. Alors je leur ai demandé de ne pas enlever mes...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
regcal

Deçu par ma livraison

bonjour suite à ma livraison de produits lancaster commandé sur vente privé le parfum est très bien mais la pochette prêt à beauty il devait y avoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
biboo

Question

Bonjour, mon nom Junior! J'ai trouvé un appartement à louer à Paris, mais le propriétaire dit vivre à Londres! Je suis à moitié dans le doute de savoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Isis_84

Ouvrir un bureau d'achat

Bonjour, je suis étudiant et je viens de terminer mes études je pensais a ouvrir un bureau d'achat pour mettre en relation l'afrique et l'europe ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
hkahil

Annonces frauduleuses

bonjour, je suis aussi victime d'une annonce dont la personne dit qu'elle est au Bénin et qu'elle vend une console wii qu'elle a laissé à une personne...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Afrikarnak

Pour info arnaque sur site de vente

Bonjour, je vends en ce moment un camping car sur site internet. Annonce déposée sur 3 sites : http://www.camping-cars.com/detailannonce.php?Ref=3...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
coussi

Reclamation erreur d inscription

Bonjour, suite a une visite sur votre site le 27-05-2009 ou je ne suis resté que quelqiues minutes pour prendre connaissance du site , je suis desagr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
^^Marie^^

Arnaque au don de voiture

Bonjour à tous, A la recherche d'une petite voiture par nécessité professionnelle, j'ai failli me faire pièger par une annonce sur kijiji.fr, concern...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
bazoo 69

Clause de non sollicitation

 Fermé

Bonjour, voici ma question, je suis voiturier (salairé par une société de voiturier) pour un restaurant, ce dernier souhaiterais arréter le contrat q...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
BmV

L'attitude des jeunes

Bonjour, je suis tombé hier sur cette vidéo sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=msL-EoYx5zs Et je me suis demandé si ces jeunes avaient le d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Ryuzakki

Succession

 Résolu

bonjour, suite a la succession de mes parents,le partage de maisons et terrains a ete effectue entre mes 2 freres et moi meme en 1990 .Mon pere est d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
MEPHISTO69

Identité d'une entrepise

Bonjour, je voudrais travailler pour une société de télé-communication, mais je ne sais pas si cette entreprise est véritablement fiable. On m'avait p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
LaqX_x

Harcelée par une société de recouvrement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai reçu quelques courriers me sommant de rembourser un montant conséquent de plusieurs centaines d’euros. Les courriers ne contenant auc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
irongege

[permis] pv pendant le passage du permis a1

 Résolu/Fermé

http://img72.imageshack.us/img72/255/contest1.png Je suis en train de passer le permis A1 (examen ce mercredi 3) arrivé à l'intersection, je cal...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
irongege

Aide démission

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai un emploie en CDI de 10h annualisées. Je souhaite démissionner mais je pense que mon patron ne va pas être coopérat...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Bigott

Utilisation excel comme base comptable

Bonjour, je viens de voir sur le forum qu'utiliser Excel en compta professionnelle n'est pas reconnu légalement. Je voudrait obter pour le régime d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
pilas31

Aide pour les moin de 25 ans

Bonjour,alors voila je voudrai savoir si il y a des aide reel pour les moins de 25a?j'ai lu plusieur forum et bon moi ma situation et differante car j...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
ateo9480

Arnaque 306 / bigot patricia / falone sonia

Bonsoir voici 2 de ces meme arnaque (annonce vu sur leboncoin) première 306 td de 2001 nom de la personne Bigot patricia message re...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
juliolopez

Driver carte grafique

Bonjour, J'ai un pc portable vgn-fe21h j'ai pas trouver un driver pour ma carte grafique nvidia geforce go 7400 256MO

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Polonwn

Arnaque ou pas?

salut a tous je veux acheter un quad et j ai trouve un site: quadxport.com base a manchester.ils sont pas cher.est ce que quelqu un connait ce site?me...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Isis_84

Verifications

j'ai rencontre une fille,,quiparait 10 ans de moin q son age...tres belle et bien sur super amoureuse san mème m'avoir vu...(ELLE a une pt fille)des l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
tonygay61@hotmail.com

Suspension du forfait internet

salut a tous. Je suis étudiante et j'ai un forfait internet ADSL chez Orange depuis février 2008. Je voudrais savoir si on peut le suspendre pendan...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi vite svp arnaque voiture

bonjour a tous voila je voulais acheter une toyota supra qui est la voiture de mes reves j en ai trouver une a 4000 euros de moi que les autre c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
ChrisVorascam

Lundi de pentecôte

bonjour, je travaille dans une société le mercredi et le samedi embauchée depuis 4 ans , je ne suis pas payée au taux mensuel mais au taux horaires,c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
conchoise

Decret naturalisation et voyage

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous. je voudrais savoir si avec le decret de naturalisation et le depot de la carte d'identité, je peux prendre l'avion au depart de paris...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
bissdebrazza

Immobilier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai acheter un appartement aux enchére et je voudrai savoir quels sont les avantages mise à part le prix mais surtout quels sont l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
irongege

Commenr faire respecter mon droit d' image

Bonjour, J' ai vu ma photo qui défilait dans un diaporama parmis d' autre photo, sans que je sois au courant, dans un lieu public et payant.Comment d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
picholine

Pencôte

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si ce jour est férié (le lundi de pancôte), comment est-il considéré maintenant, car je ne sais pas! je ne sais pas non...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
xnosx

Puis je faire confiance a ebay?

bonjour sa serais pour savoir si ebay est fiable parceque je fait attention mais on ne sais jamais et mon frere a deja commender jamais embeter mai...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
nelo-51000

Et si l'open source ..... ?

 Résolu

Je n'ai pas de source de ce que j'avance mais voila, j'avais envi de me poser cette question : Et si l'open source favorisai les virus, les logicie...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
calvin78

Montrouge orange fil 88

salut moi aussi montrouge orange fil 88 et preleve 2 a 4 fois dans le mois et c'est quoi? vous savez?

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Afrikarnak

Informatique - internet un fourre tout

Bonjour,Il faut s'entendre d'abord sur l'objectif de l'informatique. Est ce que cette dernière est destinée comme l'écriture et la lecture classiques...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
epitale

Prélèvement sans justificatif

 Résolu/Fermé

je viens de recevoir mon relevé bancaire du mois d'avril et je vois un prélèvement SFR SA dont je ne connais pas la raison, par ailleurs le prélèvemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
crapoulou

Quelqu'un a de bonnes connaissances en droit?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu un accident de la route, ma responsabilité est nulle dans cet accident. Je veux me faire aider d’une association de défense de vi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
^^Marie^^

Lundi de pencôte

 Résolu/Fermé

bonjour, je travaille le mercredi et le samedi dans une société ou je suis embauchée depuis 4 ans au taux horaires mon patron me dit que vu que je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
bissdebrazza

Dois je portait plainte pour diffamation?

 Fermé

voila, pouvez vous m'aider en fait j'aimon fils qui a blesser mon second fils dans le dos .a l'ecole la maitresse me dit que mon garcon est griffer d...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
BmV

Date de condamnation - contravention routière

 Fermé

Bonjour, j'ai été arrêté hier suite au franchissement d'une ligne continue. J'ai SIGNE le papier correspondant à l'acceptation des faits. JE suis enc...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
BmV

Professeur viol vie privée aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon cas. L'autre jour, lors d'une heure de pause, entre 14h et 15h , j'etais dans les couloirs de mon lycée et j'utlisais mon portable...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
irongege

Succession

 Résolu/Fermé

Bonjour, volià ma question. Mon père a 2 soeurs et 2 frères. Leur mère est toujours vivante mais va être placée dans une maison de retraite. Elle a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
irongege

Convocation au commisariat urgent svp

 Fermé

bonjour , voila le probleme , j ai recue une convocation comme quoi il fallait je me presente avec mon permis le souci...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
BmV
Résultats 36701 - 36750 sur un total de 44 747