Commande non reçu de CONSOLEUP

feraillou - 13 déc. 2007 à 13:58
flo793 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 7 juil. 2008 à 20:09
j'ai commandé 2 r4 le 22/11/2007 sur le site CONSOLEUP il m'ont débité le jour même et malgré mes messages toujours aucune réponse ni de colis.Je commence à étre très inquiète car AUCUNE NOUVELLE Merci de me faire part si c'est un MAUVAIS SITE

20 réponses

Bonjour

Au vu des nombreux forums c est un tres mauvais site.
J ai commandé aussi une carte le 19/107 et je n ai rien reçu j'ai enfin trouver un email qui semble marcher , et j attends mon remboursement.

voici le email andrew.consoleup@googlemail.com

Il m a répondu en 48h.

Bon courage...
0
dray77 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
10 janv. 2008 à 20:00
Bonsoir

J'ai commandé le 22/12/2007 une carte ds linker et depuis j'ai aucune nouvelle de ma livraison...par contre consoleup.com a débité mon compte le jour même !!!! Je suis fort mécontente de ce site !!!!!! Pouvez-vous me faire part de votre expérience ou me donner des coordonnées afin de les joindre svp ??? Eventuellement, quelle procédure à suivre afin d'annuler ma commande car cela commence à faire beaucoup trop et cela m'inquiète !!!!!!!

Merci d'avance à qui m'aidera...

Une internaute en colère
0
dray77 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
13 janv. 2008 à 10:55
Merci pour ta réponse...c'est sympa !!!

Par contre, je suppose qu'il faut leur écrire en anglais ?????

A +
0
cricrico Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
16 janv. 2008 à 20:10
Bonsoir,
moi j'ai commandé 2 real le10/12 et a ce jour toujours rien esqu'il ne comprendront pas le Français si on leur écrit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loloo_192 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008
18 janv. 2008 à 16:04
Voici la seule réponse que j'ai reçue à ma commande de début décembre.(nous sommes le 18/01)

Depuis PLUS AUCUNE NOUVELLE NI REPONSE MALGRE MES NOMBREUX MAILS.

Me suis-je fait avoir ou y les délais sont-ils pharaonesques ?????

Pourquoi aucune réponse ?

Cldt,

Loloo

ConsoleUp
------------------------------------------------------
Order Number: 34868
Date Ordered: Friday 14 December, 2007

Your order has been updated to the following status.

New status: Processing*

Please do not reply to this email - the ConsoleUP helpdesk is the best place for all of your questions.

Comments:
------------------------------------------------------
Cher client,

Notre service d\'approvisionnement traite actuellement votre commande. Nous sommes actuellement en rupture de stock de R4 du fait d\'une grande demande. Mais nous espérons que toutes les commandes seront réalisées sur le principe du premier arrivé, premier servi tout en assurant de nous réapprovisionner durant les semaines à venir.

N\'ayez aucune crainte, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin d\'assurer nos stocks de produits mais encore une fois, du fait de notre réserve de stockage restreinte, cela pourrait prendre plus de 2 semaines.

Soyez patient. Vous recevrez un email dès que votre commande aura été expédier.

Notez que pour les options d\'expéditions sur les commandes en rupture de stocks, nous les expédierons en utilisant la méthode que vous avez choisi dès que votre produit sera en stock. Si vous avez choisi une option d\'expédition suivie, votre historique de commande sera mise à jour avec plus de détails une fois que votre colis sera en transit.
0
sentani Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
19 janv. 2008 à 23:01
bonjour,

si cela peut vous rassurer, j'avais passé une commande le 21 novembre 2007 et je dois récupérer mon colis (kit r4) qui vient d'arriver (j'habite en nouvelle calédonie) lundi 21 janvier. En gros, le colis a mis presque 2 mois avant d'arriver.
J'espère juste que je n'aurai pas de problème avec la marchandise.

mais voilà ... je pense qu'il faut juste être très patient !!!!!!!

bon courage à ceux qui attendent encore
0
Bonjour,

Je viens moi aussi déposer mon petit coup de gueule sur Console up! Commande effectuée le 7 décembre et débitée le jour même! Depuis nada!! Sympa le kdo de Noel! Depuis je vais sur le site tous les jours et pas moyen de trouver une adresse de contact! Même mon adresse email n'est plus reconnue lors du login??? bizarre vous avez dit bizarre!!( j'avais tout de meme effectué 2 commandes le mois précédent sans soucis!!) Si quelqu'un à une bonne idée ou si un courageux dirigeant de Console up pouvait nous répondre et nous rassurer!! Mais bon quelques clients déçus ne sont rien au prorata des sommes perçues en toute illégalité , quand je vais chez le boulanger et qu'il n'y a plus de pain je ne paie pas pour la tournée du lendemain, c'est assez malhonnête comme procédé!
0
bonjour à tous,

même galère. Commande effectuée de 2 M3 DS et 2 KINGSTONES 2GB le 15/12 et no news.

Mail envoyé à andrew.consoleup@googlemail.com + 2 tickets sur le site. Pas de réponse!!

Si quelqu un à une idée??
0
Si sa peut te rassuré jai passé ma commande le 29/12 /07 et je vient de le resevoir aujourdhui le 28/01/08. Bien sur contant apres un trés long Moi d attente bon courage a toi
0
Je viens de recevoir le linker.....


Il fonctionne et j'espère pour davantage qu'un mois....


A suivre....



Loloo
0
Bonjour,

Moi, j'ai commandé des M3 Simply le 06/01. La commande est en processing* depuis....
Ce qui m'inquiète, c'est que maintenant, les M3 Simply ne sont plus en vente sur le site et je reste sans aucune info au sujet de ma commande !
Je leur ai envoyé un mail et déclenché un ticket et RIEN !
J'en avais pour plus de 230 €, et là, j'ai les boules !
Comment faire ? Au moins savoir si oui ou non, un jour je serais livré ?
Quelqu'un est-il dans mon cas de figure (c'est-à-dire une commande de produit ayant disparu du site ?)
Merci d'avance !
0
motard88 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
29 janv. 2008 à 12:58
salut t inquiete pas ton coli arrivera un jour j ai u une reponse d andrew aujourd hui voici ce qu il me marque
Salut,
Votre ordre(commande) est actuellement au statut Processing* qui signifie que le bordereau de livraison a été imprimé et remis à notre département d'expédition(de navigation) qui préparera alors votre colis pour l'expédition.

Malheureusement, en raison de haut la demande du produit M3, votre ordre(commande) a été placée dans une arrière liste d'ordre(de commande) qui est traitée sur un premier venu, servir d'abord la base.

Si vous voulez attendre le changement ou annuler l'ordre(la commande) n'hésitent pas alors s'il vous plaît à entrer en contact avec nous
0
Bonjour

Je vois que vous avez eu des reponses de Andrew de consolup pouvez vous svp me donner une adresse mail qui fonctionne car j'ai passé une commande depuis le 11/11/2007 de R4ds et aucune nouvelle et j'ai au moin passé 10 tickets. merci de votre aide. PIT
0
Merci Motard88,
Tu as passé quand ta commande ? Et toi aussi c'était des M3 Simply ?
Ce qui m'inquiète, c'est qu'ils ont mis sur le site " la défunte M3 Simply"... Que faut-il comprendre ?
Et Andrew a été rapide à te répondre ?
D'avance merci
0
thunderbird54 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
31 janv. 2008 à 08:03
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai commandé un M3 DS RUMBLE PACK avec une carte micro SD 1 Go le 14/01/2008. J'ai reçu ma commande le 30/01/2008. Il me reste à tester si tout fonctionne correctement.
Voilà !
0
motard88 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
31 janv. 2008 à 11:18
salut tatanne oui j ai commande m3 simply avec carte sd en ce qui concerne la reponse d andrew il a repondu a mes 2 messages en 2 jours
0
Je viens à l'instant de recevoir la réponse d'Andrew : et donc à priori, j'aurai des M3 Réal à la place des Simply....

Bonjour,

Je suis informé parce que les fabricants ont cessé de produire des
M3 Simply produit, nous serons dans l'envoi sur place d'une M3 REAL Rumble Bundle
La place.

La série M3 Real est la dernière version de la M3 et a produit tous
Les mêmes fonctions que la M3 Simplement, peut gérer les cartes micro SD jusqu'à
8Gb et vient avec un slot supplémentaire-2 rumble périphérique.

Si vous souhaitez attendre changer ou annuler la commande alors s’il vous plaît n'hésitez pas
À nous contacter et nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Quant à vous l'argent étant débité, qui est détenu par Protx jusqu'à ce que nous
Envoi effectivement quelque chose.

La raison pour laquelle votre carte est débité immédiatement est de s'assurer que
Il ya suffisamment de fonds pour procéder à l'achat.

Nos excuses pour les inconvénients que cela peut vous avoir causé.

Encore une fois, si vous avez encore des interrogations alors s’il vous plaît n'hésitez pas à
Me contacter à nouveau un je vous répondrons dès que je le peux.

Malheureusement, comme je l'ai maintenant obtenir plus de 80 courriels par jour à ce message
Adresse, cela peut prendre plus de temps que d'habitude.

Kind regards, Andrew.
0
Commande reçue ce matin !! Y a plus qu'à tester !!
0
Tout fonctionne à merveille, mon fils et RAVI !!!!

@ +
0
Ma commande passée le 7 décembre 2007 vient d'arriver!!!!!!!!! Ouf quel soulagement!! Après plusieurs mails auprès de notre Andrew british voici que le miracle s'est produit! Donc ne desespérez pas!! Noel est déjà loin mais bon! mieux vaut tard que jamais!
0
C'est vraiment un site de merde !!!!

Depuis 1 mois et demi pour recevoir un commande il ne save même pas mettre la bonne adresse sur le colis...

A BANNIR DE LA TOILE
0
flo793 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
7 juil. 2008 à 20:09
J'ai relu un peu vite fait vos textes et j'ai lu pas mal d'avis de personnes qui ont commendé sur consoleup et qui attendaient toujours leur commande.

Pour ma part, j'ai commandé une carte pour DS le 10 octobre 2007 et aujourd'hui le 7 Juillet 2008 je ne l'ai toujours pas reçu. Après être passée sur plusieurs sites, j'ai l'impression d'être la seule personne à avoir attendu aussi longtemps.

Vers le mois de Décembre 2007, le site expliquait qu'il y avait rupture de stock mais en fin de comte il dise toujours ça.
Durant tout ce temps, j'ai essayé de prendre contact en envoyant des mails (en anglais) mais on ne m'a pas répondu.

Une amie à moi qui habite dans la même ville a commandé la même chose que moi quelques jours avant moi et elle l'a ressu 1 semaines plus tard. Je n'ai décidément pas eu de chance. Je me demande si j'aurai reçu ma commande si je l'avais commandé plus tôt.

Ce site me dégoute un peu mais je ne perds pas pour autant espoir. Je suis sans doute sur liste d'attente mais ce qui me révolte c'est de voir des personnes ayant commandé après moi recevoir leur commande bien avant moi.(vu que je ne l'ai toujours pas reçu...)

J'essayerai d'envoyer d'autre lettre en esperant recevoir une réponse convenable.
0