Questions concernant ma démission
kounette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
-
7 juil. 2008 à 22:23
llaamy Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 7 juil. 2008 à 23:24
llaamy Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 7 juil. 2008 à 23:24
A voir également:
- Questions concernant ma démission
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo - Forum Consommation & Internet
- Lettre de demission manuscrite ou ordi ✓ - Forum Mail
- Logement lettre préavis de départ - Forum Vos droits sur internet
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Audio
- Mon paternel qui n'avait pas les pieds plats - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
llaamy
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2008
7 juil. 2008 à 23:24
7 juil. 2008 à 23:24
bonjour;
enfète je ne saurez quoi vous dire mais je crois que cette décision de démissioner n'est pas la bonne tu deverais beaucoup y réfléchir quand méme ce n'est une décision à prendre à la légeaire je te conseille en tout cas de peser le pour et le contre avant de prenddre une telle décision
je sais que je ne t'aide pas trop mais à mon avis à moii faudrait pas démissonner pour une telle chose et puis bon courage pour trouver une solution qui te convienne.
enfète je ne saurez quoi vous dire mais je crois que cette décision de démissioner n'est pas la bonne tu deverais beaucoup y réfléchir quand méme ce n'est une décision à prendre à la légeaire je te conseille en tout cas de peser le pour et le contre avant de prenddre une telle décision
je sais que je ne t'aide pas trop mais à mon avis à moii faudrait pas démissonner pour une telle chose et puis bon courage pour trouver une solution qui te convienne.