Questions concernant ma démission

kounette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 7 juil. 2008 à 22:23
llaamy Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 7 juil. 2008 à 23:24
Bonsoir,

voilà, j'explique mon cas, J'ai demander à mon employeur mon préavis moyennant disponibilité pour ma part pendant la période juillet/août (en espérant que je l'obtienne a la fin)

Mais la situation c'est dégradée lorsque ma responsable (chargée de demander à sa directrice mon préavis, ce qu'elle n'a pas fait bien sur) j'ai donc pris la décision de démissionner.

MAIS (encore un "mais") depuis lors la situation est de plus en plus difficile (harcèlement moral, et j'en passe des meilleurs) je dois lui remettre ma lettre de démission le plus tôt possible (je déménage également très loin de mon travail) je suis en CDI à temps partiel (30h) et j'ai sept mois d'ancienneté;

je vous demande donc, si vous savez, combien de jour je devrai prester pour ce préavis? qd prendras t'il cours? et est il possible de le réduire (en connaissance des problèmes entre ma responsable et moi même auprès du syndicat)

en espérant une réponse ... merci d'avance

1 réponse

llaamy Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
7 juil. 2008 à 23:24
bonjour;
enfète je ne saurez quoi vous dire mais je crois que cette décision de démissioner n'est pas la bonne tu deverais beaucoup y réfléchir quand méme ce n'est une décision à prendre à la légeaire je te conseille en tout cas de peser le pour et le contre avant de prenddre une telle décision
je sais que je ne t'aide pas trop mais à mon avis à moii faudrait pas démissonner pour une telle chose et puis bon courage pour trouver une solution qui te convienne.
0