Fouille de mon armoire
fred2811
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
shade37 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shade37 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
mon directeur fouille en mon absence dans mon armoire de travail ou sont rangés mes dossiers,sachant que celle-ci est fermé a cléf ,il a fait intervenir la hot line de l'entreprise afin de rentrer dans mon ordinateur alors que l'acces a celui-ci est protégé par un mot de passe en a t'il le droit.
merçi de vos réponses
mon directeur fouille en mon absence dans mon armoire de travail ou sont rangés mes dossiers,sachant que celle-ci est fermé a cléf ,il a fait intervenir la hot line de l'entreprise afin de rentrer dans mon ordinateur alors que l'acces a celui-ci est protégé par un mot de passe en a t'il le droit.
merçi de vos réponses
A voir également:
- Un cpe a t' il le droit de fouiller mon téléphone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
3 réponses
Pour tout ce qui concerne l'entreprise et qui en tes comme tel dans le reglement d'ordre interieur,
a priori, Oui.
de plus si c'est pour des raisons de soupcons,
oui aussi
Si il fouille une partie qui d'apres un accord est un endroit privé (ex: casier pour ranger ses affaires, PAS une armoire a dossiers ou autres)
alors non pour atteinte a la vie privée.
a priori, Oui.
de plus si c'est pour des raisons de soupcons,
oui aussi
Si il fouille une partie qui d'apres un accord est un endroit privé (ex: casier pour ranger ses affaires, PAS une armoire a dossiers ou autres)
alors non pour atteinte a la vie privée.
pour l'ordi il a le droit meme de lire les mails,
sauf si ceux cis sont PRIVES et que c'est EXPLICITE dans le titre de l'e mail.
sauf si ceux cis sont PRIVES et que c'est EXPLICITE dans le titre de l'e mail.
pr l'amoir c'est interdit généralement mais li le code interne de l'entreprise
si dans un quelconque contrat , chartre ou autre il est stipulé que le directeur ou cadre a le droit de fouillé
les casiers les email etc etc
alors ta pas le choix
plie toi a sa ou demissionne ^^
en tt cas l'armoir normalement c'est interdit !
les emails c'est autorisé a conditions que le titre de l'email precise bien qu'il sagit d'un email professionel
si c'est de lordre privé il n'a pas le droit ! c'est comme lire tes messages sur ton téléphone portable !!!
si dans un quelconque contrat , chartre ou autre il est stipulé que le directeur ou cadre a le droit de fouillé
les casiers les email etc etc
alors ta pas le choix
plie toi a sa ou demissionne ^^
en tt cas l'armoir normalement c'est interdit !
les emails c'est autorisé a conditions que le titre de l'email precise bien qu'il sagit d'un email professionel
si c'est de lordre privé il n'a pas le droit ! c'est comme lire tes messages sur ton téléphone portable !!!