Voiture non depannée chez un garagiste

nanou -  
craziremi Messages postés 728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait plusieurs moi que notre 4X4 land rover est chez un garagiste.
Notre vehicule à été sois disant reparée une 1ere fois ce qui nous a couter 1800 euros, mais au bout d'une semaine la panne est revenue et donc retour au garage.
Quelques jours plus tard nous recuperons notre vehicule 800 euros au passage.
Moins d'une semaine apres avoir recupéré notre vehicule la panne etait de nouveau revenue!!
Aujourd'hui et ce depuis plusieurs mois le vehicule est toujours chez le garagiste qui au passage est censé etre un garage de renommé car c'est un garage jaguar.
Il ne trouve pas la panne et nous demande de venir recupéré le 4x4 en l'etat sans meme nous proposer de nous rembourser les frais deja occasionné pour rien!
Ce que bien evidemment nous refusons.
Nous avons reçu recemment un courrier pour les frais de parking pour cloturer le tout !
Nous ne savons plus quoi faire mon mari et moi !! Merci de bien vouloir nous eclairer !!!
A voir également:

1 réponse

craziremi Messages postés 728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

vas porter plainte pour arnaque
appel ton assurance elle saura t'aidé
elle tenveira vers un autre garagiste qui fera une contre expertise et signalera si c'est 1 er reparationetait justifier
ensuite tu contact une associationd e consomateur qui te dira ver que juridiction de retournée pour attaquer en justice le garagiste
ou carrement tu te deplace au tribunal d'instance et tu demande ou à la police
il sauront t'orienter c'est leur boulot
0