ARNAQUE SORTS 98

PORSCHE-TEAM Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 11:45
 grosseb - 24 juil. 2008 à 22:24
Moi aussi j'ai reçu un mail me disant qu'il y aurait du retard, pour la livraison.Il faudrait que tous qu'on se retourne contre eux pour un remboursement et non un echange de leur part de produits contre faits...A force de jouer, ils ne savent pas sur qui ils vont tomber!!!
A voir également:

1 réponse

Re salut,

Malheureusement si tu regardes leur site Internet tu remarqueras qu'ils sont situés en chine donc si tu veux leur demander une remboursement ou un échange de produit je pense que tu peux attendre longtemps.
Ensuite à de tel prix il est clair qu'il s'agit de contrefaçon (Comme je l'ai dit sur d'autres posts tout n'est pas encore fabriqué en chine surtout les produits de luxe et leurs explications pour des prix aussi bas sont super foireuses).
Tu recevras surement tes produtis sauf si ils sont interceptés par les douanes mais fait gaffe quand même ils ne doivent pas répondre aux normes de sécurité.
0