Les discussions

mapomme Vos droits sur internet

Mret mitoyen de pierres sèches

Fermé

Bonjour. Désolée, je commence tout juste à utiliser votre service et je ne sais pas trop comment ça marche. Vous venez de supprimer mon message préc...

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
zorglub2412
Brüssel Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour, Il y quelques jours je recu un mail en me disant vous avez gagnée 1. mio de DOllars. Je toute suite compris et il faidrait que la Justice ivo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
petinouv
Fabian Vos droits sur internet

Efashion sport arnaque !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de mettre ce post, car je fais partie, et je le dis non sans un certain malaise, des gens qui se sont laissés un peu naïveme...

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
BmV
draloc Vos droits sur internet

Attention arrnaque

Bonjour, j'ai commandé chez Minigoodprice une supercard DS One V3 4Gb au début du mois de juillet (paiement assuré par Paypal) le prélévement a bien é...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gizzmo-)
nath Vos droits sur internet

Chaussure nike shox

Résolu/Fermé

bonjour. je vien de comander des chaussures nike sur chaussure vogue.com et je n arrive pas à les repérés avec chronopost et ems est qu'il faut attend...

Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
teutates
ciggone Vos droits sur internet

Achat d'un véhicule

Fermé

Bonjour, En avril 2008 j'ai commandé un véhicule neuf chez un garagiste (mandataire) en Alsace. En fait il s'agit d'un véhicule d'exportation. sur le...

BmV
roulietta Vos droits sur internet

Affaire ou arnaque ?

Bonjour, Voila il m'arrive un truc auquel je ne m'y attendais pas. Je vends un camescope sur ebay à 280 euros, un acheteur potentiel m'en propose 5...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Afrikarnak
Girls Vos droits sur internet

Vol de portable

Bonjour, Hier soir dans une boite de nuit , je me suis fait volé mon portable. Je sais pas comment il c'est débrouillé mais il a été trés fort , aya...

25 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Girls
fofer Vos droits sur internet

Arnaque

bonjour a tous j'ai acheter il ya un petit moment maintenant un téléphone portable j'ai payer par carte en passant par pay pal le vendeur ma ecri...

akmer
noix2cocote Vos droits sur internet

Prob d'abonnementsfr

Fermé

bonjour a tous, Je suis engagée chez SFR depuis plus d'un an, mais mon abonnement est de 2ans , et il est donc impossible pour moi de le resilier m...

BmV
alima Vos droits sur internet

Apprendre à vendre sur internet

Bonjour, je vends des batiks africains et des bijoux de l'arts africain et des masque. je ne sais pas comment avoir des client sur le net . et c...

zabuza74
adirider Vos droits sur internet

Mettre des mp3 sur deezer ?

Bonjour, J'ai installé Atomix mp3 et j'ai mixé 2 chanson des Daft Punk avec. Ai-je le drois drois de les mettre sur Deezer ?

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
adirider
yoanino Vos droits sur internet

Comment porter plainte?

Fermé

voila j ai besoin d aide juridique. j ai depose une console ps3 pour un sav au magasin score games et au bout de deux mois ils me disent qu il l ont p...

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
BmV
brich1484 Vos droits sur internet

Encore une fausse lotterie

bonjour,moi aussi je me suis faite arnaquée,en fait mon ami a reçu par mail a un jeu et 2 jours après,comme de par hasard nous étions les heureux gagn...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
brich1484
frankygood Vos droits sur internet

Chaussures nike

Fermé

Bonjour, apres avoir lu quelques textes de personnes ayant acheté des baskets sur internet, je viens d'en acheter sur le cite chaussures-vogue.com,...

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
amira
comment ca marche ? Vos droits sur internet

Copie cd audio

Est ce que j'ai le droit de copier un CD audio d'un ami pour l'ecouter ds ma chambre ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
comment ca marche
djfelix Vos droits sur internet

"bug" ebay

Bonjour, en cherchant des produits (soins de beauté et visage etc) sur ebay, dans les catégories ils me mettent le msg suivant: Cher membre, L'ac...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
djfelix
tekila Vos droits sur internet

Ma commande payee mais pas livree

Résolu/Fermé

bonjour j'ai commande un appareil photos a c.discount le 1 er aout 2008 ils m'ont envoye un mail de confirmation d'envoi de cette commande le 6 aou...

Dernière réponse le 31 août 2008 par
teutates
ptitcoco Vos droits sur internet

Probleme chronopost

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commande sur une boutique en ligne et je me fait livrer par chrtonopost l'envoi que la boutique a envoyer est un envoi associé et poura...

teutates
youcef Vos droits sur internet

Free lotto

Fermé

j'ai reçu un message de free lotto qui affiche que j'ai reçu un cheque de 1 million de dollars

chat_teigne
bab Vos droits sur internet

Question pour paiement consoleup?

bonjour j'ai commandé au 10/08/2008 3 r4 pour mes enfants sur consoleup mais chez des amis pour me rassurer n'ayant jamais fait cela . payés par p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
fanfan 78
jammin_kiki Vos droits sur internet

Quel recours contre un fai

Fermé

Bonjour je suis chez club-internet, je suis passé au 10 méga voici 1 mois et je n'ai toujours pas de connexion après 3 appels sur la hotline (la ruine...

Dernière réponse le 30 août 2008 par
kibera
rayhane93 Vos droits sur internet

Problème avec une livraison pixmania

Résolu/Fermé

je vous explique ma soeur a commander un wii chez pixmania le colis est arriver chez elle sans protection juste sur un coter la bande de securiter qua...

Dernière réponse le 30 août 2008 par
teutates
doulannaise Vos droits sur internet

[arnaque] vente camescope afrique

Bonjour, Je me suis fait arnaqué par kalou diane, j'ai envoyé mon caméscope en cote d'ivoire, et je n'ai pas reçu mon argent, alors que paypal, ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
chat_teigne
SNOOPYDU02 Vos droits sur internet

Arnaque tele 2

BONJOUR NE VOUS ABONNEZ SURTOUT PAS A TELE 2 CAR APRES ILS NE VOUS LACHENT PLUS ILS VOUS PRENNENT POUR UNE BANQUE GROSSE GROSSE ARNAQUE

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
seinax
carlito123 Vos droits sur internet

Programme d'affiliation

Bonjour,quel est la procedure pour demarrer une entreprise dans les systemes affilier ,jai de L'expérience comme vendeur dans adwords et le refernceme...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
abz710
CODITEL2006 Vos droits sur internet

Pétition coditel

Fermé

NOUVELLE PETITION CODITEL 2006 Bonjour, Comme je peux le constater, vous êtes très nombreux à être totalement insatisfaits de votre connexion In...

Dernière réponse le 29 août 2008 par
azgane
petipotam Vos droits sur internet

Droit juridique

Bonjour, Courant juillet, un peu avant mon départ en vacances, j'ai reçu un avertissement pour avoir un document personnel sur mon écran et un autr...

transat
seb_arts Vos droits sur internet

Rueducommerce: remboursement

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai commandé un ordinateur portable Apple Macbook 2,4Ghz chez rueducommerce. Je choisi la méthode de payement en 3X. ...

seb_arts
stjorre Vos droits sur internet

Achete in xp pirate

Fermé

Je ne sais pas si je suis a la bonne place pour cette question!Toutefois voici!J'avais windows xp que j'ai payé a l'achat de mon ordinateur.A la suite...

irongege
julien-vachon Vos droits sur internet

Urgent besoin d'info sur un détail de loi

Résolu

Voila je monte une association, et je souhaites changer les statut de certains membres, et donc je voudrai savoir si le vice président devait obligato...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
julien-vachon
duncan73 Vos droits sur internet

Le fichier preventel est il légal?

Bonjour, voila je me demande si le fichier PREVENTEL est il légal? En effet en comparaison d'autres produits c'est le seul fichier qui existe. ...

jchello
Résultats 41451 - 41500 sur un total de 44 858