Courrois alternateur qui casse apres 3 s d'ac
sazou
-
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous !
j'ai acheter il y a 3 semaines une seat a un particulier,la courrois a casser malgre qu'elle ma dit que tout avai ete fait et qu'il n'y avais rien a faire , le controle et vierge quel son mes droit merci de vos reponse a bientot
j'ai acheter il y a 3 semaines une seat a un particulier,la courrois a casser malgre qu'elle ma dit que tout avai ete fait et qu'il n'y avais rien a faire , le controle et vierge quel son mes droit merci de vos reponse a bientot
A voir également:
- Courrois alternateur qui casse apres 3 s d'ac
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- 3 à l'envers ✓ - Forum Windows
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
salut
légalement tu as un mois pour porter réclamation a celui qui t'a vendu ce véhicule. Tous les frais qui devront etre engagés pour réparer seront a ses frais sinon il devra reprendre le véhicule.
Je pense que ca se passe comme ca
légalement tu as un mois pour porter réclamation a celui qui t'a vendu ce véhicule. Tous les frais qui devront etre engagés pour réparer seront a ses frais sinon il devra reprendre le véhicule.
Je pense que ca se passe comme ca
sazoui
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
merci pour ta reponse j'ai un mois a partir de la date de l'achat? ou de la panne a bientot
romain_82
Messages postés
1872
Membre
Dernière intervention
311
>
sazoui
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention