Harcelement

fifille - 24 juil. 2008 à 11:54
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2008 à 13:02
bonjour a tous
voila cela fait un an que je suis avec mon compagnon et depuis le premier jour une de ses ex (ils ont juste couche ensemble il y a
18ans et elle est tombé enceinte) et sa fille passent leur temp a m'insulter dans la rue des qu'elle me croise c'est tres humiliant au debut jai fini par m'habitué en me disant qu'il faut les ignorer que c'est de la jalousie et c'est exactement cela sauf qu'elles sont completement folles car ensuite elles ont envoyées d gens en voiture pour me suivre 24H/24h j'avais la boule au ventre pour partir au travail elles savaient toujours ou j'étais
et lorsque qu'elle me croisée en voiture elle me collez au cul me faisait des "fuck" elles sont allaient m'insulter aupres de ma famille aujourd8 je vis avec mon ami a plus de 150KM delles et ça continue elles viennent jusk chez nous crever les pneu de voiture
raconter des conneries aupres de mes amie rependre des rumeurs et des que jy retourne (voir mes amis e ma famille) ça recommence elles m'insultent me guettent par leur fenetre m'insultent et me menace sur internet
elles appel sur notre fixe a n'importe quelle heure et ne parlent pas
helas je nai que ma parole et celle de mes proches comme preuves avec quelques mails
pensez vous que je puisse faire quelque chose ou que les flic vont rire a mon nez?
j'ai honte d'allez la bas pour des "histoire de cul" en fait!
est il possible d'allez dans n'importe qUEL COMMISSARIAT? OU FAUT IL ALLEZ DANS CELUI DE NOTRE VILLE DE RESIDENCE?
MERCI

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 11:59
salut

autant aller au commisariat le plus proche

et déjà, mets toi sur liste rouge, comme ça, plus d'appels génants...
0
looping.06 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 45
24 juil. 2008 à 12:05
Bonjour,

C'est une situation pas facile à vivre.
Ce que vous pouvez faire: Imprimer vos emails d'insultes et OUI porté plainte au commissariat. La police doit prendre votre plainte quelqu'en soit la nature et les faits. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez déposer plainte directement au procureur de la république par écrit par lettre recommandé avec AR. Pour cela, regardé ou se trouve le tribunal de grande instance le plus proche de votre domicile, et écrivez en adressant à Monsieur le procureur de la république, motif: dépot de plainte pour harcelement, menaces, dégradations de bien. Pendant l'enquete vos amis seront appelés à témoigner (désignez-les dans votre courrier), mettez une copie des emails envoyés.

Courage.

Un site qui peut vous aider: www.e-litige.com
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 13:02
le commissariat de ton domicile ça c'est sur .


0