Canal+ problème
nadia
-
23 juil. 2008 à 12:14
christominator Messages postés 304 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 25 juil. 2008 à 00:13
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4 réponses
pfff ca sent la merde ce genre de trucs...
Le mieux a faire; c'est de contester et d'expliquer que pas de paiement et patati et patata.
2 solutions pour eux; 1-ils abandonnent car ils savent qu'ils peuvent pas mais y essayent (si si ca arrive souvent)
2-ils s'acharnrent comme des anes car ils sont en droit. mais ca on le sait vite de par leur réponse a une lettre de client mécontent qui ne veut pas payer...
les entreprises font vite peur et on a tendance a payer des trucs qu'on devrait pas sous leur pression...
il faut résister.
Le mieux a faire; c'est de contester et d'expliquer que pas de paiement et patati et patata.
2 solutions pour eux; 1-ils abandonnent car ils savent qu'ils peuvent pas mais y essayent (si si ca arrive souvent)
2-ils s'acharnrent comme des anes car ils sont en droit. mais ca on le sait vite de par leur réponse a une lettre de client mécontent qui ne veut pas payer...
les entreprises font vite peur et on a tendance a payer des trucs qu'on devrait pas sous leur pression...
il faut résister.
meléopoldine
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23 juil. 2008 à 12:22
23 juil. 2008 à 12:22
Bien sur que tu peux contester!
Il faut que tu appeles le service client en leur expliquant pour que vous trouviez un accord.
Tout de suite après tu envois une lettre en recommandé avec AR du type "suite à notre conversation téléphonique..." Tu demandes le nom de la personne avec qui tu auras discuté tu le notes dans ta lettre. Tu notes aussi tout le dérouolement des faits depuis le début et ce que vous avez conclut.
Bien sur par téléphone tu baratines un peu histoire de leur mettre la pression. Dis leur que tu as discuté avec une association de consommateurs que ca n'est pas la 1ere fois qu'ils entendent parler de ce cas et qu'ils t'ont assuré d'être dans ton bon droit!
Par contre je te conseil de la payer cette facture malgré le fait que tu contestes, au cas où on ne sait jamais...
Bon courage.
Il faut que tu appeles le service client en leur expliquant pour que vous trouviez un accord.
Tout de suite après tu envois une lettre en recommandé avec AR du type "suite à notre conversation téléphonique..." Tu demandes le nom de la personne avec qui tu auras discuté tu le notes dans ta lettre. Tu notes aussi tout le dérouolement des faits depuis le début et ce que vous avez conclut.
Bien sur par téléphone tu baratines un peu histoire de leur mettre la pression. Dis leur que tu as discuté avec une association de consommateurs que ca n'est pas la 1ere fois qu'ils entendent parler de ce cas et qu'ils t'ont assuré d'être dans ton bon droit!
Par contre je te conseil de la payer cette facture malgré le fait que tu contestes, au cas où on ne sait jamais...
Bon courage.
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quequ'un à souscrit à la même offre que moi, et si sur son contrat il est sipulé qu'il y a une amende si on ne rend pas le matériel en tant eten heure.
Merci.
je souhaiterais savoir si quequ'un à souscrit à la même offre que moi, et si sur son contrat il est sipulé qu'il y a une amende si on ne rend pas le matériel en tant eten heure.
Merci.
christominator
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25 juil. 2008 à 00:13
25 juil. 2008 à 00:13
Mefie toi des trucs gratos ....