La loterie espagnole une bande d'arnaqueurs

SRG - 23 juil. 2008 à 22:21
kyo3100 Messages postés 518 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 23 juil. 2008 à 22:24
Bonjour à tous les victimes et futures victimes de la loterie espagnole.
Le vendredi 18 juillet, j'ai reçu la même lettre que vous disant que j'ai gagné 615 mille 800 euros, alors que j'ai jamais jouer à aucun jeu de loterie, même pas sur internet. J'ai trouvé cela bizarre, mais je me disais que c'était une grâce du Seigneur, mais non c'était tout le contraire, une bande d'arnaqueurs qui ruinait les familles pauvres de la Guyane et bien entendu du monde entier aussi. Alors j'ai appellé le fameux ''Dr Lorenzo Garcia" comme me l'indiquait la fiche, ce dernier parlait comme un doctorant en la matière et je suis tomber dans leur belle arnaque, je leur ai verser 1 000 euros puisque je ne pouvais pas verser la somme de 1 750 qu'ils me damandait, et qui servirait à envoyer mon dossier aux ministères pour ne pas avoir de problèmes avec la police, et disaient qu'ils allaient m'aider à compléter le reste, donc j'ai accepté. Le lundi un certain "Dr Tores", puisqu'ils volent des noms d'autrui, m'a appellé pour me dire que les gains étaient arrivés à la banque centrale de Madrid, et qu'il fallait reverser la somme de 2 850 euros à Micheal Moris celui à qui j'avais versé la somme précédente ; là encore ils allaient m'aider à compléter la somme, et c'est là que j'ai eu l'idée d'aller visiter leur site sur internet, et j'ai compris. Je leur ai appellé et ils m'ont dit que c'étaient des rumeurs et qu'ils allaient me donner leur vrai site dans une 1/2 heure, puisqu'il allait en réunion, donc j'ai voulu annuler pour qu'ils envoyent la fameuse somme au ministère de l'économie et des finances comme non réclamée. Jusqu'à ce jour plus de nouvelles d'eux, puisque quand je les appelle et qu'ils me demandent mon nom avant toutes conversations, ils ont toujours qqch à faire alors qu'auparavant je ne les dérangeais même pas. Je fais appelle à tous les médias, aux forces de l'ordre pour qu'ils préviennent leurs futures victimes, parce que ces arnaqueurs professinels ne s'arrêteront pas là. Bon à +

1 réponse

kyo3100 Messages postés 518 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 367
23 juil. 2008 à 22:24
Ton combat parait quelque part noble, mais pourquoi venir poster ici? ^^
0