J ai un gros souci personnel

ptitlelex Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 15:14
 olive - 26 juil. 2008 à 12:14
Bonjour,
voila j aimerai savoir si c etait possible de m aider a faire uen lettre de resiliation d un contract d assurance habitation assez compliquer si qulqu un est assez fort en lettre je lui expliquerai la situation plus en deail s il vous plait faite un signe ou alors au moin un indice ou je pourrais trouve de l aide c est assez urgent des ous par pa la fenetre est ca fait mal ....lol...
merci d avance pour ceux qui m aideron
a bientot
A voir également:

4 réponses

compliqué ?

tu fait une lettre en RAR, c'est tout.
0
ptitlelex Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
25 juil. 2008 à 18:35
pardon j ai pas saisi ta reponses c ets koi RAR
0
lettre en Recommandé Accusé de Réception
( un recommandé avec signature )

qui dit que tu souhaite résilier ton assurance .

où est ton probléme ?
tu fait un courrier puis tu le postes .
0
ptitlelex Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 04:52
MDR OUI JE SAIS QU IL FO FAIRE TOUT CA M AIS C ETS POUR CONSTRUIRE UNE LETTRE KI SOIT POLI ET EN MEM TEMPS QUE CE SOIT COMPHREHENSIBLE QUE JE PAYE DEPUIS 2 ANS UNE ASSURANEC D HABITION ALORS QUE JE NI SUIT PLUS ET QUE JEN AI DISCUTER AVEC MA CONSEILLERE DE BANQUE ET SI IL POUVAIT ETRE CONBSILIANT
0
olive > ptitlelex Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 12:14
c'est quoi ton problème ?
exactement ?
c'est quoi ton problème ?

ils sont bien les modéles de lettres que l'on t'a donné ?

tu veut récupérer les 2 ans de cotisation que tu as versé pour rien ?
ça c'est pas possible. c'est comme ça, c'est pas possible.

qu'est ce qui bloque au niveau de la résiliation de ton assurance ?

et fait un effort de rédaction sur tes messages, tu est limite incompréhensible.
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 19:50
http://www.integrance.fr/doc/resiliation.txt

http://www.explorimmo.com/immo/conseils/guide-immobilier/louer/gerer-sa-location/modele-de-lettre-de-resiliation.html
0
fil1958,
tu encourages à la fainéantise .....

ceci dit, faut quand même le poster
0