Les discussions
Puis je porter plaintes pour diffamation
bonjour, j'ai été liscencier économiquement et mon employeur ne veux pas me donner mon solde de tout compte lorsque j'ai été me présenter pour la 3...
Besoin de renseignement aider moi svp !
Bonjour, j'ai 17 ans, l'année prochaine je vais allée vivre à londre je ne suis pas encore majeur, je voulais savoir si je pourrais travailler en a...
Fenetres a changer
Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais m'adresser, car je suis en location et les fenêtres sont pourries, aucunes isolations. Nous avons eu un ...
Licenciement économique
bonjour, comment se calcule les indèminités de licenciement pour un licenciement economique avec ancienneté de 9 ans
Paiement par l'employeur du temps travaillé
Bonjour, Je suis actuellement en CDI sous contrat étudiant avec une grande chaine de restauration rapide. La semaine passée je me suis fait agresse...
Sos arret maladie en contrat saisonnier
bonjour voila j'ai un petit soucis : j'ai été en arret maladie pendant 12 jours or je viens de recevoir ma paye et toutes mes heures d'absences on...
C est quoi un contat de travail c a
RésoluBonjour, j aurai voulu savoir que veut dire un contrat de travail C A merci d avence pour votr aide
Révision de bail.
Bonjour, 1- Un bail écrit de fermage a été signé en 1994. Le loyer est très bas. Existe-t-il une possibilité de révision du bail avant la prochain...
Justice : question suite à une fugue
Bonjour, je voudrais savoir si pour la fugue de mon enfant j'étais obligé d'aller a la police faire 1 video de mon enfant qui raconte les faits merci...
Je ne sais pas si c'est sérieux
Mais cette jeune fille se fait martyriser par un jeune mec, qui ne lâche pas l'affaire apparemment, et ce n'est pas de l'info. http://www.commen...
Fiches de paie en négatif
Bonjour, mon mari est actuellement en arrêt d'accident de travail et ses fiches de paie sont en négatif. Et la dernière fiche où il devait y avoir l...
Y a t il un avocat qui pourrait m'aider
bonjour mon ex concubin me donne 1 pension alimentaire pour notre fils; celui ci vient d'arreter sa scolaritee. mon ex doit il me payer cette pension ...
Tchat non approrie
Bonjour, La loi pour la fermeture de site pédophile ou tchat ou site jouant avec la vie de jeune ados est en route. Je n'ai pas hésité à me faire ...
Vente tableaux
Bonjour, une personne de cote d'ivoire désire acheter des tableaux artistique que je vends sur un site il dit s'appeler marc collin et demande le ...
Achat sur le net non livré mais débité.
FerméBonjour aux membres de CCM et aux autres aussi. J'aurais souhaité avoir vos conseils et votre avis sur un problème que je rencontre. J'ai commandé du ...
Les astuces d'alice
Bonjour, suite à une intervention de la DGCCRF de Vannes Alice reconnait avoir reçu ma Box et demande à son service de facturation le remboursement de...
Paiement par chèque : quels recours ?
RésoluBonjour, J'ai trouver (sur une petite annonce d'internet) quelqu'un qui vends une ps3 , on a pris contact par msn . Il me propose de le régler par...
Délais de remboursement de mon assurance auto
Bonjour, j'ai résilié mon assurance auto en mai 2008 par lettre recommandée avec accusé de réception, j'ai fournis a mon assurance le certificat de c...
Demande de nationalite pour mon enfant
bonjour c est mme camara je vis au senegal mon mari a la nationalite depuis 8 ans il est en france je suis en train d entamer la demande pour la nati...
Mito ou realiter
Bonjour a tous voila j'ai une question pour vous recament une amie c'est disputer avec une otre elle lui a pris son blog changer son mdp et ecrit...
Temps de travail et heures supplémentaires
FerméBonjour, Je travail dans une entreprise de plus de 20 salariés ,je suis mécanicien et je suis au 40 heures . Ma situation me semble bizarre . Je m...
Je voudrai aller etudier a maroc ou france
Fermésalut j m appelle thiaymith fall et j aimerai bien aller etudier en france mais je ne sais vraiment quoi faire .je voudrai de l aide s il vous plait.
Droit du travail
Bonjour, est ce que quelqu un peut me renseigner sur le licenciement pour absenteisme ds la convention hotellerie restauration merci d avance
Arnaque
Bonjour, Des escorocs utilisent votre fondation pour faire souffrir des personnes sans ressources! Combien sont tombées dans leur piège ! N'est-il ...
Problèmr congés payés cdd
Résoluvoila je viens de terminer un cdd de 9 mois et ils me l'ont renouveler de la mème durée.c'est dans le secteur privée. je voulais savoir si ils sont o...
Question sur la netiquette : envoi de mails
Bonjour ! Je souhaiterais savoir si le cas suivant est une violation de la charte Netiquette. Je pense qu'en toute logique, oui...mais... 1°/ A...
Vente voiture livree par londres
Vente de voiture française, mais livrée par une agence de transport depuis Londres. Annonce sur Paru Vendu. Fourniture de certificat de non gage...
Qui doit payer les reparations de la fosse ?
Bonjour, Entendant du bruit venant de la fosse septique dans le jardin mon mari a en soulevant la dalle, vu que le tuyau de la fosse septique s éta...
Free intimité
Bonjour, J'ai une adresse email sur free. Je pense qu'il est très facile pour quelqu'un "de l'extérieur" d'acceder aux messages chez free. Aussi,...
Juré suppleant sdf?
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs mois que je prepare un long pelerinage à pied autour de la mediterranée, départ prévu le 15 aout 2008. Hors je viens ...
Fin de curatelle proche
bonjour, je vous écrits aujourd'hui pour savoir quel dossier présenter au juge des tutelles, pour sortir de la curatelle pour mon cas théoriquement ...
Probleme caution
je voudrais szavoir si quelqun peu maider voila jai rendu mon aparte en parfait etat de mois aprés lagence ma rendu la caution mais il mon déduit 255e...
Prelevement banquaire sur site internet
je me suis inscrite sur un site internet sans le vouloir du coup il m ont abonner a leur site vu que j 'ai donner mes coordonnées banquaire .bref le l...
Besoin svp conseils juriste ou avocat
FerméBonjour, 2 petites questions s'il vous plait : - 1 - Un huissier à ordonné une saisie sur mon salaire fin juin 2008, pour soit disant un arriéré ...
Doublie nationalité
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'obtenir la double nationalité française - espagnole sachant que mon père a la nationalité espagnole...
Arnaque du jour bill&melindagatesfoundation
Bonjour, je viens de recevoir un message de infointernetlottery@yahoo.fr Direction de la Promotion de l'Internet et du Jeux Direction de la Lote...
Expéditeur aninyme sur skyblog
Bonjour, Voila j'ai une simple question a vous poser. Est-ce qu'il est possible de connaitre qui a écrit un commentaire anonyme (biensur) sur un s...
Traiter la langue anglaise
Bonjour, bnsr,j ss 1 peu faible en anglais qui peut m'aider pour bien maitriser l'anglais parce que j trouve beaucoup déficullté surtout da...
Besoin d'aide
J’ai commandé il y a trois mois un train de pneus chez « Spécial-pneus.com » ( R.C.S. Mulhouse TI 447 734 559 00027 – N° de gestion 2005 A 414 – TVA F...
Commande non livrée
Bonsoir à tous, Je souhaitais savoir si vous connaissez des sites de défenses des consommateurs.J'ai passé une commande le 29 février et payé les a...
Artnaque cote ivoire
-------------------------------------------------------------------------------- De: Roland Dubois [mailto:roland.dubois7@yahoo.fr] Enviada: seg 14-...
Affaire ennuyante
bonjour . lors de c'est dernier jour une affaire qui m'ennuie s'est passé je ne sais pas faire. Je me promené en ville avec un amis quand mon cou...
Arnaque moto écosse
hello, je suis en pleine négociation en même temps que j'écris ce message avec une personne qui me dit qu'elle a une moto R1 à vendre pour 2600E livr...
Je cherche un non pour ma futur entreprise
je souhaite créer une entreprise commerciale qui aura pour activité la vente de vehécule d'ocasion pouriez vous m'aider a trouvé un non
Saisie de biens help
j'ai souscrit a un abonnement sfr pour une amie et j'ai donné mon propre rib..au début tout se passait bien et elle me payait chaque mois.puis un mois...
Freelotto - aidez moi à me faire arnaquer
Bonjour, j'ai participe a un jeu freelotto sur le net on m'a envoye un email pour me faire savoir que j'ai gagne $300.00,$10.000$1.000.000.000.00, p...
Droits du locataire et réglements intérieurs
RésoluBonjour à tous, J'ai une question de droit qui concernera surement beaucoup d'entre vous. Je vis dans une résidence étudiante dont un des articl...
Installation m3 ds real
Coucou ! Voilà , mon pere a acheter ma carte sd (kingston 2GB) avec M3DSREAL. J'ai suivi vos conseil et ai mis les fichiers et dossiers ds la "r...
Annulation de souscription mobile
Bonsoir Aujourd'hui je suis allée acheter des accessoires pour un mobile qu'on m'a prêté. La vendeuse m'a fait remarquer qu'une autre formule (chez...
Paiement non réclamé
Bonjour,j ai achete des articles sur internet chez un fournisseur de meubles il y a 1 ans et il ne ma toujours pas reclamé le paiement.Au bout de comb...