Les discussions
Jours ouvrés mai 2009 et heures travaillées
FerméBonjour, En tenant compte de tous les fériés, j'aimerai savoir combien il y a de jours ouvrés en Mai 2009 Et savoir, si on utilise la méthode di...
Assurance responsabilité civil, écran cintiq
FerméBonjour, Un ami à moi m'a prété sa cintiq Wacom ( https://www.wacom.com/fr-fr/discover ) . Hier j'ai malencontreusement oublier de fermer la cag...
Test 2
J'ai l'impression que le forum prend pas les message long c'est quoi ce bins ?
Utilisation frauduleuse d'identité
une personne que g laissé tomber à cause de son harcellement ;a crée un compte tout à fait pareil au mien avec des informations personnelles et des di...
Hadopi censurée
Résolulien hadopi censurée: https://www.lepoint.fr/medias/la-loi-hadopi-censuree-par-le-conseil-constitutionnel-10-06-2009-351302_260.php ps : y...
Escroquerie manifeste
Résolu/FerméBonjour, Je me suis fais manipuler et escroquer par mon ex conjoint. Il me dois une forte somme d'argent et ne veux rien entendre!!. Quels sont mes dr...
Demande de renseignements
Résolu/FerméBonjour, j'ai beaucoup cherché dans ce forum des réponses à mon problème mais n'y ait pas trouvé tout ce que je voulais. J'entreprends donc de vous ...
Type de société (auto entrepreneur)
Résolu/FerméBonjour, Je vais créer une société de télémarketing par le biais d'une auto-entreprise, et je ne sais pas quel type d'activité mettre (Commerciale, A...
Vente d'une nu-propriété
Résolu/FerméBonjour, je souhaite vendre la nu-propriété d'un bien immobilier que j'ai reçu en héritage de mon père. Quels sont mes droits ? Merci à l'avance...
Cree compte paypal?
Résolubonjour a tous je voudrai savoir si kelkun a déjà créer un compte sur paypal?? et savoir si le site et bien sécuriser merci a beaucoup
Quantité autorisé alcool duty free
Bonjour J'aimerai acheter une ou plusieurs bouteilles d'alcool en duty free à l'aéroport de Zurich ! Voici mon vol : Birmingham - Zurich Zurich-...
Création d'un lotissement privé
FerméBonjour, pour la création d'un lotissement privé (4 lots) le lotisseur espère faire payer à la commune le raccordement au réseau d'eau, électricité, t...
Sortie du territoire avec un collège
FerméBonjour, voilà j'ai une question c'est peut être bête mais j'ai des doutes... Voilà, mon fils aurait dû faire une sortie avec son collège aujourd'...
E-lottery foundation
Bonjour Voila je viens de recevoir ce mail n'informant que j'avais gagné mais je n'ai jamais joué si on regarde de plus prés on peut constater les fa...
Indemnisation victimes d’infraction
FerméBonjours a vous tous, Voila, j'ai été victime d'une agression en 2002, le procès est fini, l'agresseur n'étant pas solvable c'est le fond de garanti...
J ai fait la meme conneries le meme jour
Résolubonjour chez fait la meme connerie le 14 juin 2009 pour un chiot jack russel j ai envoyer 98 euros a ce maxime bada le lendemain je devait etre liv...
Probleme facture free
Résolubonjour, j'ai un sérieu problème avec free ils m'ont retiré 440 euros sans raison , c'est juste marqué: modem freebox à la banque, j'avais le modem d...
Nationalité
Résolu/Ferméje suis française et je suis marier a un espagnole depuis 9 ans j'aimerai savoir si mon époux peut devenir français sans passer par les demarches de l...
Action directe en paiement d'un transporteur
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait appel à un commissionnaire qui s'est occupé de mon déménagement et je lui ai réglé la facture de transport. Cependant cette soci...
Pb. forfait facturé - dem. résil. faite
Résolu/FerméBonjour. Mon amie avit souscrit à un forfait chez Bouygues Telecom pour un portable ( 19,90/mois ). Elle leur a envoyé une demande de résiliation du...
Nationalité
Résolu/Ferméje suis marier avec un espagnole depuis 9 ans et je voudrai savoir comment il faut faire pour qu'il devienne français. je suis française et nous avons...
Arnaque a l'amour
Bonjour. Je n'écris pas pour moi mais pour une amie. J'avais déjà évoqué son cas lors d'une ancienne discussion. Alors voilà son père (marié, 54 ans, ...
Question sur la liquidation?
Résolu/FerméBonjour, je viens vous voir par ce que je suis un peu perdue et que vous repondez à pas mal de sujet posé ! mon probleme est que j'ai un entreprise...
Avocat
FerméBonjour, Peut on porter plainte contre un avocat pour rétention de facture? En faite cela fait 14 mois que j'ai un avocat pour une affaire ou je s...
Permis de conduire suite suspension
Résolu/FerméBonjour, J'ai une suspension de permis suite alcoolemie de 10 mois, avec 6 points en moins, je passe la visite à la prefecture le 26.06 . Quand vais ...
Arnaque vendeurs voiture en afrique
Bonsoir, il y a deux jours j'ai été sur le bon coin, pour une voiture évidement. Hé là super prix, peu de kilomètres. J'écris aux personnes, je l'a...
Arnaque arnaud viera (identité usurpée)
Bonjour, Je vous écrit uniquement pour VOUS REMERCIER, grace à vous, je sais que : Mr/Mme ARNAUD VIERA 01 BP 2100 ABIDJAN 01 2 AVENUE RUE DES LAU...
Erreur sur carte grise
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai fait ma carte grise il y a trois quatre mois et je viens de m'apercevoir qu'il y a une erreur sur le nombre de places assises en ...
Urgent où pour un avis de non imposition?
Résolu/FerméBonjour , Voila j'ai besoin d'une copie d'un avis de non imposition demander par le Crous , en sachant que ma mére est au RMI. Où dois je me rendre...
Arnaque don de cheval togo
bonjour moi ossi on ma envoyer un message en disant qu'il donnait leur cheval et sans frais de port aparament le cheval ne supporte pa la chaleur au T...
Guide des agences matrimoniales
FerméDommage que je ne puisse pas citer les noms des agences matrimoniales proposant des rencontres avec de belles russes, j'ai été arnaqué par une trés gr...
Permis de conduire
Résolu/Fermébonjour je voudrai savoir apres combien de temp la préfecture a le droit de nous retiré des points sur notre permis de conduire car jai fait une infra...
Lettre recommandée
Bonsoir à tous. J'aurai besoin de vos lumières :) J'ai commandé samedi dernier (6 juin) des places pour un concert sur le site de la fnac envoyé par ...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, Donc je vend aux enchère un système amBX premium. Aujourd'hui j'ai reçu une demande d'achat immédiat a 150 euro + 42 de frais de port.....
Non remboursement,abus de confiance
Bonsoir,je vous explique mon problème. En 2004,un ami me demande de payer sa facture sfr au service contentieu par chèque car il n'en avait pas.Lui...
Pkoi etre convoqué pour commission rogatoire
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si vous savez pourqoui je suis convoqué a une declaration de commission rogatoire parce que je nai aucune idee!!! le ...
Conséquences fraude europcar ?
Bonjour, Ma question peu sembler bizarre... je m'explique: Pour faire une surprise à l'anniversaire de ma sœur, j'ai décidé de loué une voiture chez...
Arnaque ou non?
bonjour c'est urgent ca fait deux mois j'ai participé à une lotterie organisée à Berlin en allmagne pour la coupe du monde 2010 en Afrique du...
La diffusion de generique est ce legal
Bonjour, je voudrais creer un blog avec seulement et uniquement les vidéos de generiques de series ou émissions TV, via les plateformes youtube, da...
On m'a piraté msn et skyrock
Bonjour, Je repose ma question car elle a été supprimée, je l'ai mal posée. Voila hier je me suis fait pirater msn et mon compte skyrock. On a lu ...
Directive 44/99/ce ps3
RésoluHello. Alors j'ai lu des témoignages et fait des recherches, et j'ai découvert que la directive européenne 44/99/CE stipule que les biens de consommat...
Probléme avec perte facture
Bonjour, Je vous explique mon petit problème, aujourd'hui même un expert est passé pour visualisé ma terrasse faite par une entreprise mais celle-c...
Facturation douteuse
Résolu/FerméBonjour, les peintures des façades de l'immeuble où je suis propritaire d'un appartement, on étaient refaites et le syndic me demande de régler des s...
Travail à domicile
Résolu/FerméBonjour, Voilà je souhaite livrer des sushis et autres plats japonais à domicile. Mes questions sont : Puis-je prétendre au statut d’auto entrep...
Vol de portable
FerméSalut à tous, Je me suis fait voler mon portable le dernier jour des cours au lycée, j'ai été porté plainte contre X le lendemain au commissariat. ...
Achat produit non conforme à la description
Bonjour, Voilà mon problème est que j'ai acheté un produit sur pixmania et celui-ci ne correspond pas à la description qu'ils donnent sur leur site...
Arnaque côte d'ivoire
Bonjour, Nous avons reçu ces 2 mails suite à la mise en vente de notre maison sur Internet : (plus un troisième que je n'ai pas gardé. tous les tro...
Fraude adrenaline factory
Bonjour Suite a un paiement de plus de 500 € en septembre pour un scoot sur ebay a Adrenaline Factory nous n'avons toujours pas recu le scoot et sil...
Besoin de renseignements
Résolu/Fermébonjour, je susi une maman avec bientôt 3 enfants.J'ai une amie qui veut me vendre une voiture sans permis 4 places a petits prix.Faut il reellement ...
Securisé ou pas
bonjour a tous,je voudrai savoir si ya déja des personnes qui ont acheter sur le site http://picasaweb.google.com/christiancrvll3/NIKESHOESTN# j'at...