L'attitude des jeunes
Bonjour, je suis tombé hier sur cette vidéo sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=msL-EoYx5zs Et je me suis demandé si ces jeunes avaient le d...
Bonjour, je suis tombé hier sur cette vidéo sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=msL-EoYx5zs Et je me suis demandé si ces jeunes avaient le d...
bonjour, suite a la succession de mes parents,le partage de maisons et terrains a ete effectue entre mes 2 freres et moi meme en 1990 .Mon pere est d...
Bonjour, je voudrais travailler pour une société de télé-communication, mais je ne sais pas si cette entreprise est véritablement fiable. On m'avait p...
Bonjour, J’ai reçu quelques courriers me sommant de rembourser un montant conséquent de plusieurs centaines d’euros. Les courriers ne contenant auc...
http://img72.imageshack.us/img72/255/contest1.png Je suis en train de passer le permis A1 (examen ce mercredi 3) arrivé à l'intersection, je cal...
Bonjour, Je suis étudiant et j'ai un emploie en CDI de 10h annualisées. Je souhaite démissionner mais je pense que mon patron ne va pas être coopérat...
Bonjour, je viens de voir sur le forum qu'utiliser Excel en compta professionnelle n'est pas reconnu légalement. Je voudrait obter pour le régime d'a...
Bonjour,alors voila je voudrai savoir si il y a des aide reel pour les moins de 25a?j'ai lu plusieur forum et bon moi ma situation et differante car j...
Bonsoir voici 2 de ces meme arnaque (annonce vu sur leboncoin) première 306 td de 2001 nom de la personne Bigot patricia message re...
Bonjour, J'ai un pc portable vgn-fe21h j'ai pas trouver un driver pour ma carte grafique nvidia geforce go 7400 256MO
j'ai rencontre une fille,,quiparait 10 ans de moin q son age...tres belle et bien sur super amoureuse san mème m'avoir vu...(ELLE a une pt fille)des l...
salut a tous. Je suis étudiante et j'ai un forfait internet ADSL chez Orange depuis février 2008. Je voudrais savoir si on peut le suspendre pendan...
bonjour a tous voila je voulais acheter une toyota supra qui est la voiture de mes reves j en ai trouver une a 4000 euros de moi que les autre c...
bonjour, je travaille dans une société le mercredi et le samedi embauchée depuis 4 ans , je ne suis pas payée au taux mensuel mais au taux horaires,c...
Bonjour a tous. je voudrais savoir si avec le decret de naturalisation et le depot de la carte d'identité, je peux prendre l'avion au depart de paris...
Bonjour, Je souhaiterai acheter un appartement aux enchére et je voudrai savoir quels sont les avantages mise à part le prix mais surtout quels sont l...
Bonjour, J' ai vu ma photo qui défilait dans un diaporama parmis d' autre photo, sans que je sois au courant, dans un lieu public et payant.Comment d...
Bonjour, Je souhaite savoir si ce jour est férié (le lundi de pancôte), comment est-il considéré maintenant, car je ne sais pas! je ne sais pas non...
bonjour sa serais pour savoir si ebay est fiable parceque je fait attention mais on ne sais jamais et mon frere a deja commender jamais embeter mai...
Je n'ai pas de source de ce que j'avance mais voila, j'avais envi de me poser cette question : Et si l'open source favorisai les virus, les logicie...
salut moi aussi montrouge orange fil 88 et preleve 2 a 4 fois dans le mois et c'est quoi? vous savez?
Bonjour,Il faut s'entendre d'abord sur l'objectif de l'informatique. Est ce que cette dernière est destinée comme l'écriture et la lecture classiques...
je viens de recevoir mon relevé bancaire du mois d'avril et je vois un prélèvement SFR SA dont je ne connais pas la raison, par ailleurs le prélèvemen...
Bonjour, J’ai eu un accident de la route, ma responsabilité est nulle dans cet accident. Je veux me faire aider d’une association de défense de vi...
bonjour, je travaille le mercredi et le samedi dans une société ou je suis embauchée depuis 4 ans au taux horaires mon patron me dit que vu que je ...
voila, pouvez vous m'aider en fait j'aimon fils qui a blesser mon second fils dans le dos .a l'ecole la maitresse me dit que mon garcon est griffer d...
Bonjour, j'ai été arrêté hier suite au franchissement d'une ligne continue. J'ai SIGNE le papier correspondant à l'acceptation des faits. JE suis enc...
Bonjour, Voila mon cas. L'autre jour, lors d'une heure de pause, entre 14h et 15h , j'etais dans les couloirs de mon lycée et j'utlisais mon portable...
Bonjour, volià ma question. Mon père a 2 soeurs et 2 frères. Leur mère est toujours vivante mais va être placée dans une maison de retraite. Elle a...
bonjour , voila le probleme , j ai recue une convocation comme quoi il fallait je me presente avec mon permis le souci...
Concernnt ls arnaques, c'est facile les bonnes affaires sont pas possibles sur Internet. Il vaut mieux quelque soit l'achat voir les gens qui vendent ...
il nefaut pas mettre touute les invoirienne comme cela jai connue une ivoirienne et jai et sur place et on saime vraiment malgres les dificulter des p...
bonjour, moi aussi j'ai mis ma voiture en vente et Mr Patrick empe a donc pris contact par mail pour avoir plus de renseignement (photos, état du mot...
Bonjour, Déja dites mois si je suis sur le bon forum? voila je vous explique mon sujet, Je voudrais créer une licenses car je suis un dessinateur et...
bonjour voila je ve acheter une voiture sans permis pour moi et ma fille jen ai trouver une mai il ve que je le paye en mandat cash ce que j fai mé co...
bonjour depuis une semaine je me suis fait spamé et darty a bien reconnu que le probléme venait de chez eux mais ne m a donné comme solution que de m...
Bonjour, j'ai commander 2 produits sur un site chinois: exdil.com depuis un mois j'ai tout vu et tout entendu: dés réception du transfert de l'ar...
Bonjour, salut a tous.voila il y a une semaine j'ai fais un contrat pour louer une chambe(300 euros) dans une cite universitaire (a Munich en Allemag...
Bonjour, J'aimerais savoir ce que signifient ces sigles. Merci. -- Internet, gérer et partager librement son contenu.
Bonjour, j'aimerai bien savoir les et inconvenients et avantages de l'internet .les avantages et inconvenients de l'echec
Même problème que les messages précédents, je suis prélevé par SFR SA le 27/04/2009 d'une somme de 7 € 68, je ne sais pas le motif ? Mon serveur au dé...
Bonjour, alors depuis 3 mois j'ai découvert le streaming problème, je n'ai pas regardé un film car je me pose cette question ; Le streaming c'est léga...
Bonjour, j'ai reçu une facture d'un...fournisseur sans indication du nombre d'heures ni taux horaire. Cette facture me semblant un peu trop importan...
Bonjour, nous avons monté il y a deux ans notre association de rallye. Afin d'avoir un peu d'argent supplémentaire pour pouvoir continuer notre part...
Bonjour, j'ai travaillée les dimanche de décembre 2008 et je devait être payée double. Mais j'ai était payée simple et quand j'ai prévenue ma respo...
bonjour en fait je vous explique mon cas, au cas où quelqu'un aurait vécu la même chose . Alors ayant besoin urgemment de travail j'ai accepté de sign...
Voilà j'ai trouvé sur topannonce donne chien jack rusell par madame dumont qui travail en afrique de l'ouest et le chien se triouvé dans un refuge don...
Bonjour, j'ai un problème, j'ai refusé l'achat d'un DVD divX a un vendeur pas commode, ca a dégénéré et maintenant il me menace: "Demain si tu che...
Bonjour , dans le cadre d'une ONG composés uniquement par une équipe de bénévole (composé de 2 infirmiers et 1 infirmiers anesthésistes) , je voudrais...
BONSOIR je viens d'avoir un accrochage avec un camion,j'étais sur l'autoroute il m'a tapé par derrière.Ma voiture est abîmé au niveau des feux arri...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.