Les discussions

Jours ouvrés mai 2009 et heures travaillées

Fermé

Bonjour, En tenant compte de tous les fériés, j'aimerai savoir combien il y a de jours ouvrés en Mai 2009 Et savoir, si on utilise la méthode di...

Dernière réponse le 17 juin 2009 par
chat_teigne

Assurance responsabilité civil, écran cintiq

Fermé

Bonjour, Un ami à moi m'a prété sa cintiq Wacom ( https://www.wacom.com/fr-fr/discover ) . Hier j'ai malencontreusement oublier de fermer la cag...

BmV

Test 2

J'ai l'impression que le forum prend pas les message long c'est quoi ce bins ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
BmV

Utilisation frauduleuse d'identité

une personne que g laissé tomber à cause de son harcellement ;a crée un compte tout à fait pareil au mien avec des informations personnelles et des di...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Midou

Hadopi censurée

Résolu

lien hadopi censurée: https://www.lepoint.fr/medias/la-loi-hadopi-censuree-par-le-conseil-constitutionnel-10-06-2009-351302_260.php ps : y...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gizzmo-)

Escroquerie manifeste

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fais manipuler et escroquer par mon ex conjoint. Il me dois une forte somme d'argent et ne veux rien entendre!!. Quels sont mes dr...

M@thew

Demande de renseignements

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai beaucoup cherché dans ce forum des réponses à mon problème mais n'y ait pas trouvé tout ce que je voulais. J'entreprends donc de vous ...

M@thew

Type de société (auto entrepreneur)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais créer une société de télémarketing par le biais d'une auto-entreprise, et je ne sais pas quel type d'activité mettre (Commerciale, A...

M@thew

Vente d'une nu-propriété

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite vendre la nu-propriété d'un bien immobilier que j'ai reçu en héritage de mon père. Quels sont mes droits ? Merci à l'avance...

M@thew

Cree compte paypal?

Résolu

bonjour a tous je voudrai savoir si kelkun a déjà créer un compte sur paypal?? et savoir si le site et bien sécuriser merci a beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
lili59630

Quantité autorisé alcool duty free

Bonjour J'aimerai acheter une ou plusieurs bouteilles d'alcool en duty free à l'aéroport de Zurich ! Voici mon vol : Birmingham - Zurich Zurich-...

M@thew

Création d'un lotissement privé

Fermé

Bonjour, pour la création d'un lotissement privé (4 lots) le lotisseur espère faire payer à la commune le raccordement au réseau d'eau, électricité, t...

BmV

Sortie du territoire avec un collège

Fermé

Bonjour, voilà j'ai une question c'est peut être bête mais j'ai des doutes... Voilà, mon fils aurait dû faire une sortie avec son collège aujourd'...

BmV

E-lottery foundation

Bonjour Voila je viens de recevoir ce mail n'informant que j'avais gagné mais je n'ai jamais joué si on regarde de plus prés on peut constater les fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
geci

Indemnisation victimes d’infraction

Fermé

Bonjours a vous tous, Voila, j'ai été victime d'une agression en 2002, le procès est fini, l'agresseur n'étant pas solvable c'est le fond de garanti...

green day

J ai fait la meme conneries le meme jour

Résolu

bonjour chez fait la meme connerie le 14 juin 2009 pour un chiot jack russel j ai envoyer 98 euros a ce maxime bada le lendemain je devait etre liv...

M@thew

Probleme facture free

Résolu

bonjour, j'ai un sérieu problème avec free ils m'ont retiré 440 euros sans raison , c'est juste marqué: modem freebox à la banque, j'avais le modem d...

M@thew

Nationalité

Résolu/Fermé

je suis française et je suis marier a un espagnole depuis 9 ans j'aimerai savoir si mon époux peut devenir français sans passer par les demarches de l...

M@thew

Action directe en paiement d'un transporteur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait appel à un commissionnaire qui s'est occupé de mon déménagement et je lui ai réglé la facture de transport. Cependant cette soci...

M@thew

Pb. forfait facturé - dem. résil. faite

Résolu/Fermé

Bonjour. Mon amie avit souscrit à un forfait chez Bouygues Telecom pour un portable ( 19,90/mois ). Elle leur a envoyé une demande de résiliation du...

M@thew

Nationalité

Résolu/Fermé

je suis marier avec un espagnole depuis 9 ans et je voudrai savoir comment il faut faire pour qu'il devienne français. je suis française et nous avons...

gizzmo-)

Arnaque a l'amour

Bonjour. Je n'écris pas pour moi mais pour une amie. J'avais déjà évoqué son cas lors d'une ancienne discussion. Alors voilà son père (marié, 54 ans, ...

27 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
ChrisVorascam

Question sur la liquidation?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vous voir par ce que je suis un peu perdue et que vous repondez à pas mal de sujet posé ! mon probleme est que j'ai un entreprise...

M@thew

Avocat

Fermé

Bonjour, Peut on porter plainte contre un avocat pour rétention de facture? En faite cela fait 14 mois que j'ai un avocat pour une affaire ou je s...

chat_teigne

Permis de conduire suite suspension

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une suspension de permis suite alcoolemie de 10 mois, avec 6 points en moins, je passe la visite à la prefecture le 26.06 . Quand vais ...

chat_teigne

Arnaque vendeurs voiture en afrique

Bonsoir, il y a deux jours j'ai été sur le bon coin, pour une voiture évidement. Hé là super prix, peu de kilomètres. J'écris aux personnes, je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
chat_teigne

Arnaque arnaud viera (identité usurpée)

Bonjour, Je vous écrit uniquement pour VOUS REMERCIER, grace à vous, je sais que : Mr/Mme ARNAUD VIERA 01 BP 2100 ABIDJAN 01 2 AVENUE RUE DES LAU...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
chat_teigne

Erreur sur carte grise

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai fait ma carte grise il y a trois quatre mois et je viens de m'apercevoir qu'il y a une erreur sur le nombre de places assises en ...

chat_teigne

Urgent où pour un avis de non imposition?

Résolu/Fermé

Bonjour , Voila j'ai besoin d'une copie d'un avis de non imposition demander par le Crous , en sachant que ma mére est au RMI. Où dois je me rendre...

chat_teigne

Arnaque don de cheval togo

bonjour moi ossi on ma envoyer un message en disant qu'il donnait leur cheval et sans frais de port aparament le cheval ne supporte pa la chaleur au T...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
chat_teigne

Guide des agences matrimoniales

Fermé

Dommage que je ne puisse pas citer les noms des agences matrimoniales proposant des rencontres avec de belles russes, j'ai été arnaqué par une trés gr...

M@thew

Permis de conduire

Résolu/Fermé

bonjour je voudrai savoir apres combien de temp la préfecture a le droit de nous retiré des points sur notre permis de conduire car jai fait une infra...

M@thew

Lettre recommandée

Bonsoir à tous. J'aurai besoin de vos lumières :) J'ai commandé samedi dernier (6 juin) des places pour un concert sur le site de la fnac envoyé par ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
M@thew

Arnaque ou pas ?

Bonjour, Donc je vend aux enchère un système amBX premium. Aujourd'hui j'ai reçu une demande d'achat immédiat a 150 euro + 42 de frais de port.....

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Giovanni59410

Non remboursement,abus de confiance

Bonsoir,je vous explique mon problème. En 2004,un ami me demande de payer sa facture sfr au service contentieu par chèque car il n'en avait pas.Lui...

020372

Pkoi etre convoqué pour commission rogatoire

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous savez pourqoui je suis convoqué a une declaration de commission rogatoire parce que je nai aucune idee!!! le ...

Dernière réponse le 16 juin 2009 par
M@thew

Conséquences fraude europcar ?

Bonjour, Ma question peu sembler bizarre... je m'explique: Pour faire une surprise à l'anniversaire de ma sœur, j'ai décidé de loué une voiture chez...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Beckham2111

Arnaque ou non?

bonjour c'est urgent ca fait deux mois j'ai participé à une lotterie organisée à Berlin en allmagne pour la coupe du monde 2010 en Afrique du...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
020372

La diffusion de generique est ce legal

Bonjour, je voudrais creer un blog avec seulement et uniquement les vidéos de generiques de series ou émissions TV, via les plateformes youtube, da...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
king

On m'a piraté msn et skyrock

Bonjour, Je repose ma question car elle a été supprimée, je l'ai mal posée. Voila hier je me suis fait pirater msn et mon compte skyrock. On a lu ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
xXxaimanexXx

Directive 44/99/ce ps3

Résolu

Hello. Alors j'ai lu des témoignages et fait des recherches, et j'ai découvert que la directive européenne 44/99/CE stipule que les biens de consommat...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
just-be-stronger

Probléme avec perte facture

Bonjour, Je vous explique mon petit problème, aujourd'hui même un expert est passé pour visualisé ma terrasse faite par une entreprise mais celle-c...

alexis02

Facturation douteuse

Résolu/Fermé

Bonjour, les peintures des façades de l'immeuble où je suis propritaire d'un appartement, on étaient refaites et le syndic me demande de régler des s...

M@thew

Travail à domicile

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je souhaite livrer des sushis et autres plats japonais à domicile. Mes questions sont : Puis-je prétendre au statut d’auto entrep...

M@thew

Vol de portable

Fermé

Salut à tous, Je me suis fait voler mon portable le dernier jour des cours au lycée, j'ai été porté plainte contre X le lendemain au commissariat. ...

irongege

Achat produit non conforme à la description

Bonjour, Voilà mon problème est que j'ai acheté un produit sur pixmania et celui-ci ne correspond pas à la description qu'ils donnent sur leur site...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
M@thew

Arnaque côte d'ivoire

Bonjour, Nous avons reçu ces 2 mails suite à la mise en vente de notre maison sur Internet : (plus un troisième que je n'ai pas gardé. tous les tro...

clauser56

Fraude adrenaline factory

Bonjour Suite a un paiement de plus de 500 € en septembre pour un scoot sur ebay a Adrenaline Factory nous n'avons toujours pas recu le scoot et sil...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
alban

Besoin de renseignements

Résolu/Fermé

bonjour, je susi une maman avec bientôt 3 enfants.J'ai une amie qui veut me vendre une voiture sans permis 4 places a petits prix.Faut il reellement ...

M@thew

Securisé ou pas

bonjour a tous,je voudrai savoir si ya déja des personnes qui ont acheter sur le site http://picasaweb.google.com/christiancrvll3/NIKESHOESTN# j'at...

Alain STEVENS
Résultats 36451 - 36500 sur un total de 44 842