A voir également:
- Arnaque ou pas?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Easy-hebergement arnaque ou pas ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dangereux mythe ou arnaque ✓ - Forum Mail
- Xpango arnaque ou réalité ? - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
augusteRush
Messages postés
673
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
66
24 juil. 2008 à 01:43
24 juil. 2008 à 01:43
laisse tombé ca sens mauvais
b je c pa car il ma raconté une tré bonne histoire lol ! comme koi il a du partir la ba car sa femme a eu un accident de voiture donc il é la ba é il vend sa voiture car il faut payé les frais d'hopitaux . il ma envoyé tte les foto de la voiture avc carte gris certifica de non gage autobilant périmé . donc je sui alé vérifié tt sa la carte grise alé é pr loto bilan il ma di ke pr le pri cété pa grave . é donc je devé procédé a se dépot ke je ne sé pa commen sa fonctionne aparamen il done a laposte un billet de retré en échange de l'argent é san se billet on ne pe pa retiré l'argent mé je ne sui pa alé vérifier . pui il devé me livré la voiture ché moi é une foi livré je devé lui donner le billet de retré d'argent en échange!voila
Galerian78
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2011
37
24 juil. 2008 à 09:27
24 juil. 2008 à 09:27
On ne le repetera jamais assez, pas d'achat avec WESTEN UNION sinon c'est la casse assurée. D'ailleurs je suis sure qu'en y regardant bien on peut retrouver la véritable annonce sur le net avec la même photo.
En cas de paiement WESTERN UNION aucun recours pour remboursement
Le principe de l'arnaque est expliqué ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3831841 arnaque sur une voiture en angleterre?page=3#106
En cas de paiement WESTERN UNION aucun recours pour remboursement
Le principe de l'arnaque est expliqué ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3831841 arnaque sur une voiture en angleterre?page=3#106
merci bocoup pr vaut réponse ! en fète le payemen par westerne union est une pure excroquerie ? car je pensé que c'étais sur car comme je lé expliqué je pensé ke tan ke je donné pa le fameu coupon personne pouvé les avoir les sou!
Allmandia
Messages postés
326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2008
45
24 juil. 2008 à 13:36
24 juil. 2008 à 13:36
Lis un peu les autres posts concernant l'achat et vente des voitures en Angleterre, Cote d'Ivoire et d'autres pays étrangers ,
100000%%% arnaque.
Cordialement
Allmandiat
100000%%% arnaque.
Cordialement
Allmandiat
soeur-therese
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
12
24 juil. 2008 à 14:57
24 juil. 2008 à 14:57
WU n'est pas du tout une escroquerie en lui même, mais c'est un système qui a été concu pour les échanges d'argent entre membres d'une même famille ou entre amis, c'est à dire entre personnes se connaissant et se faisant confiance. WU n'a jamais été fait, et reste très fortement déconseillé, pour les transactions commerciales.
La personne a qui tu transferts de l'argent peux le retirer qques minutes plus tard, et suivant les pays parfois même sans le fameux code de sécurité ou la question-réponse.
Les arnaqueurs profitent de ce système.
A +
La personne a qui tu transferts de l'argent peux le retirer qques minutes plus tard, et suivant les pays parfois même sans le fameux code de sécurité ou la question-réponse.
Les arnaqueurs profitent de ce système.
A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question