HARCELEMENT SUR LE NET
leane342
-
Joe -
Joe -
Bonjour, je me suis fais avoir par une société de teletravail sur internet la SA se nome" DrinkACT" je leur es envoyer un mail ou je leurs expliquer que j'arreter tous contact avec eux car j'avais appri que c'étais des éscros et que l'on ne gagnerai jamais rien mais eux empocher l'argents en vous vendant des boites, echantillons et autres.
Le "directeur" m'a envoyer un mail en retour en me disant que si moi je ne le connaissai pas lui oui avec le mail étais rattaché un fichier que j'ai ouvert es est apparu en grand "ma photo, mon nom ,prénom, adresse alors que l'on ne c'est contacter qu'une fois sur hotmail par le biais d'un pseudo!!!
Je prend ce mail pour de l'intimidation je pense qu'il veux me faire peur mais j'aimerai savoir quoi faire car pour moi c'est du harcélement moral et où a t'il pu avoir accé a mes info personnelle?
Merci de m'AIDER CAR SINCEREMENT JE NE C'EST PAS OU J' ai mis les pieds....
Le "directeur" m'a envoyer un mail en retour en me disant que si moi je ne le connaissai pas lui oui avec le mail étais rattaché un fichier que j'ai ouvert es est apparu en grand "ma photo, mon nom ,prénom, adresse alors que l'on ne c'est contacter qu'une fois sur hotmail par le biais d'un pseudo!!!
Je prend ce mail pour de l'intimidation je pense qu'il veux me faire peur mais j'aimerai savoir quoi faire car pour moi c'est du harcélement moral et où a t'il pu avoir accé a mes info personnelle?
Merci de m'AIDER CAR SINCEREMENT JE NE C'EST PAS OU J' ai mis les pieds....
A voir également:
- HARCELEMENT SUR LE NET
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
3 réponses
Bonjour,
Surtout tu gardes tous les mails que tu reçois. Tu menaces de porter plainte. S'il continue, tu portes plaintes avec toutes les preuves que tu auras gardées.
Cordialement
Z
Surtout tu gardes tous les mails que tu reçois. Tu menaces de porter plainte. S'il continue, tu portes plaintes avec toutes les preuves que tu auras gardées.
Cordialement
Z
leane342
merci pour ton aide mais je ne pense pas quand me rendant a la gendarmerie porter plainte arangerai les choses c'est une cellule individuelle accé seulement sur le net a la police qu'il faudrai que je m'adresse mais j'y connais rien et je sais même pas comment y avoir accée mais merci encore
Bonjour,
Vous semblez avoir mis les pieds dans une affaire dont vous n'avez pas bien saisi le principe de fonctionnement sinon vous ne prétenderiez pas qu'il s'agit d'une escroquerie, et si quelqu'un vous a dit qu'il s'agit d'escrocs quelle preuve INFAILLIBLE détenez vous donc qu'il s'agit de la réalité. A la lecture de votre message je me rends compte que vous manquez de culture, ceci en raison de vos nombreuses fautes d'orthographe et de grammaire, on peut donc considérer que vous êtes incapable de bien saisir le principe de fonctionnement d'un système de marketing multi-niveau. Dans tous les systèmes de ce genre il y a des individus qui critiques et qui considèrent qu'il s'agit d'une escroquerie et d'autres qui travaillent dans le but de développer leur affaire et qui finissent par générer des revenus financiers, vous faites malheureusement partie de la première catégorie.
Un distributeur Drinkact .
Vous semblez avoir mis les pieds dans une affaire dont vous n'avez pas bien saisi le principe de fonctionnement sinon vous ne prétenderiez pas qu'il s'agit d'une escroquerie, et si quelqu'un vous a dit qu'il s'agit d'escrocs quelle preuve INFAILLIBLE détenez vous donc qu'il s'agit de la réalité. A la lecture de votre message je me rends compte que vous manquez de culture, ceci en raison de vos nombreuses fautes d'orthographe et de grammaire, on peut donc considérer que vous êtes incapable de bien saisir le principe de fonctionnement d'un système de marketing multi-niveau. Dans tous les systèmes de ce genre il y a des individus qui critiques et qui considèrent qu'il s'agit d'une escroquerie et d'autres qui travaillent dans le but de développer leur affaire et qui finissent par générer des revenus financiers, vous faites malheureusement partie de la première catégorie.
Un distributeur Drinkact .
Vous semblez ignorer, par ailleurs, que le " Directeur " pourrai porter plainte à votre encontre pour diffamation, étant donné que vous l'avez injustement traité " d'escroc ", c'est probablement cela qu'il a vainement cherché à vous faire comprendre en vous disant qu'il vous connaissait, je ne pense pas qu'il cherche réellement à vous harceler.