L'éducation

ar - 23 juil. 2008 à 17:29
 Miiky - 23 juil. 2008 à 19:01
Bonjour, excusez moi tout d'abord néanmoins j'ai besoin de renseignements... J'ai 18 ans et avance vers mes 19 en fin d'année. J'ai eu mon bac et là je vais à la FAC en physique je suis motivé... etc J'ai un travail d'été et aussi un compte avec des économies... j'ai fait des démarches et là, je rentre en cité U avec une chambre à 133€/mois et j'ai une bourses d'études du CROUS de 260€/mois... bon passons. Le commencement de mon problème vient du fait que pour certaines raisons je risques de quitter le domicile de mes parents ( divorcés ) et que je veux continuer mes études... je suis prés à travailler les étés cependant, je ne veux pas être contraint d'échouer dans mes études à cause d'un travail qui occuperait tout mon temps... Voilà, ainsi je voudrais savoir si il est possible d'avoir des aides pour un logement et pour les études sans se ruiner au travaill, lorsqu'on est plus chez ses parents... ( une sorte de CROUS, sans les parents ... sachant que ma situation actuel de CROUS me convient). MERCI D'AVANCE
A voir également:

1 réponse

Va sur le site de l'APL ( Aide Pour le Logement ) tu peux faire une simulation pour voir combien tu toucheras mais ces voleurs te feront payer quelque chose comme 3 euros
0