Arnaque d'une toyota yaris

djimily Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 17:07
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 - 25 juil. 2008 à 17:30
Bonjour,
je n'ai pas de chance car une 3ième personne a voulu m'arnaquer.
Sur kitrouve.com je trouve quelqu'un qui donne un toyota yaris se trouvant en vendée, je trouve ca susoect mais bon je contact l'annonceur. Je recois un mail me disan qu'il a donne car sa femme lui avait acheter mais elle est décédée donc il ne souhaite pas la garder il veut juste la confier à quelqu'un qui en pendra soin. Mais il me di qu'il a fera livrer. Le lendemain le transporteur TOP transport me dit que le véhicule me sera livrer vendredi mais je dois verser 475€. Je ne répond pas mais il me recontacte par mail et me demande des nouvelles du transporteur alors je lui dit qu'il y a un problème car l'adresse du donnateur Lemaire Fourrier est dans le département 27 et la société se situe dans le bénin Mako Micael 44 avenue delorme Benin dans la Ville Borgou . Je lui dit que je ne paierai pas alors il me répond c'est où le bénin? Le lendemain il me dit qu'il est décu car il avait confiance. Je lui répondu que je souhaitais savoir où se trouve le véhicule et que je pouvais aller le chercher mais depuis aucune nouvelle.

Y'en a marre de toutes ces arnaques. Que faire pour que ca s'arrete?

1 réponse

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
25 juil. 2008 à 17:30
Ne pas croire des gens qui te proposent des voitures gratuites, tout simplement.

ATTENTION-PETIT-TEST-IMPROMPTU:
Salut, tu es le 600 000 ème inscrit sur commentcamarche.net, tu as donc gagné un prix de 40 000 € en tickets restaurant et une couverture en peau de chamois. Veuillez nous faire parvenir au plus vite vos coordonnées bancaires à l'adresse suivante: ...

Tu as résisté?
0