Credit finaref

antigua - 18 juil. 2008 à 22:45
 james bond - 24 juil. 2008 à 13:22
Bonjour,
pourriez vous me donner quelques renseignement sur les prets a la consommation comme par exemple finaref.En cas de non paiement dut a une situation financiere qui a ete tres difficile qu'elle son leur droit par a rapport au consommateur?Peuve t'il faire des saisies sur des meubles?Merci d'avance pour tout les renseignements que vous aurez

2 réponses

ne passe pas par finaref c est une bande d incompétent.va a la concurence tu sera bien moin dans la merde.
2
choupette54 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 10
18 juil. 2008 à 23:22
finaref oublie tout de suite! les autre je sais pas. j'ai pris un crédit chez finaref, en gros plus tu paye, et plus tu paye lol
sur des mensualités de 100eur/mois, il y avait 70eur d'intérêts, environ 20eur d'assurance et il y avait qu'à peu près 10eur qui allait pour le remboursement... je les ai appelé et on s'est arrangé.
si tu as des soucis avec eux, appel et si tu as du bol ils vont te proposer des arrangements pas trop couteux ^^
1