Les discussions

Commande non reçu

Bonjour J'ai passer une commande chez e vitamine j'ai payer via pay pal le 31janvier et je n'ai toujour rien reçu reçu n 5413-6597-2376-7912 fact...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
MALIKA

Paypal

BONJOUR ya quelqu'un qui habite au cote d'ivoire et il veut acheter mon portable et il ma proposé de me payé avec paypal mais j'ai des doute parce...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
ptiboy

Arnaque vente voiture - angleterre

Bonjour, je réagis suite à de nombreux messages et pour éviter à d'autres de se faire arnaquer. J'ai failli acheter une clio 2 sur leboncoin.fr, le ve...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
ChrisVorascam

Arrêter de vous faire arnaquer

Chers amis Français, Je remarque, en lisant ce forum, que bon nombre d'entre vous sont victimes d'arnaque. C'est vraiment dommage. Pourquoi n'évi...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
ptiboy

Msg anonyme avec demande de consult.

Madame Monsieur, Pour information et aide éventuelle: Ai reçu un avis de msg du genre: 'MSGVIDEO : ce correspondant vous a envoyé un message video...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Sonke

Mon colis non représenter le lendemain !

Bonjour, Hier je devait me faire livrer un colis sur mon lieu de travail. ne travaillant pas le lundi matin, j'était absent lors du passage de livr...

seuya

Arnaque

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque apres avoir passé une annonce e bay( vends groupe electrogene ) .l'acheteur c'est presente comme docteur ,et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Idriss Daoud

Chèque-réduction la redoute

Résolu/Fermé

Salut j'ai aider beaucoup de monde dans ce site aujourd'hui j'ai besoin de vous lol !! J'ai reçu des chèque-réduction la redoute valable sur site int...

Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Sarahlamiss

Contrat de licence de logiciel

Fermé

Quelles sont les points clefs du contrat de licence de logiciel?

M@thew

Problème avec ma comptable

Fermé

Bonjour,j'ai un couple d'amis qui ont un fond de commerce qu'ils ont achetés grace à un pret d'une banque.Vu que c'est difficile depuis 2 ans ils n'ar...

ptiboy

Arnaque 100.100 loisirs

attention........... prélèvement pirates de 100.100 loisirs en principe des sommes de 8.99€ tous les mois.........faire opposition à votre CB ! si ...

40 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
bernard

Je ne suis pas sur si je veux me suicider

Résolu/Fermé

Bonjour, j'en ais marre de ma vie je suis celons moi une merde. Je cale tête mon années scolaires, je n'ai plus de plaisir à vivre je ne sais plus qu...

00lina00

Acheter une voiture d'occasion d'angleterre?

Bonjour a tous, Je viens sur le forum car j'ai un doute sur l'achat possible d'une voiture. Je suis actuellement a la recherche d'une voiture, et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Winnie75

Arnaques côte d'ivoire

Bonsoir. Je voudrais connaître le prix des vaccinations pour une ressortissante française habitant la Côte d'Ivoire et désirant rentrer en France sv...

Isis_84

Arnaque

bonjour j ai acheter un scooter 50cc chez firebike 1 mois après le demareur électrique ne fonctionne plus de plus il n avance quasiment plus 30 km he...

tribun

Pappagallo cenerino- benin cotonou

Ho messo un'inserzione per acquistare un Pappagallo cenerino e mi ha risposto una società dal Benin Cotonou. Per un cifra irrisoria mi stanno chiedend...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
ChrisVorascam

Offre de vehicule par mandat cash

bonjour, pourriez vous me dire si vous avez étez contacté par Mm wagner patricia qui vend sa clio diesel de 2001 avec 92000 km et toutes options, pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
alyssa_46

Comment virer un locataire

Résolu/Fermé

bonjour j'ai fais un bail a mon locataire qui a mis du temps a me regler mes loyers mais je viens de m'apercevoir qu'il avait laisser l'eau et l'elec...

Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
crapoulou

Quel aide puis-je bénéficier

bonjours, Voila je vien d'avoir 18 ans le 9 janvier, je n'ai pas de travail, et je n'ai pas le droit au assédic car je n'ai pas travailler plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

bonjour voila je cherchais un appartement sur internet donc j'ai envoyer des annonces et on m'a repondu.L'annonce etait trop belle pour etre vrai mais...

Afrikarnak

Black lister chez operateur tel mobile

Bonjour, en 1999 j 'ai repris la ligne téléphonique mobile de ma société à mon nom a la fin des 24 mois de contrats j'ai résilié mais les factures...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
adn92

Je me suis fais arnaquer

voila j'ai ete contacte par un certain mr Damien Parois et pour faire donc le transfert d'argent pour les taxes et que il allait me les regler par ret...

24 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
jaqouille

Arnaque suite à rencontre meetic

Bonjour, Je suis comme vous dans la déconvenue: je l'ai rencontrer sur YES MESSENGER une femme de cote d'Ivoire m'a soulager de plus de 8000€ comme...

Utilisateur anonyme

Presentation d'un produit non conforme.

Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème j'èspere que je suis au bon endroit. Je vais présenté sur un stand un produit, du plancher rayonannt électrique. Ce...

Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
00lina00

Arnaque ou pas ????

bonsoir qui peut m aider j'ai en vente sur e bay des canapés la personne me regle par westernunion et vient chercher les canApés dans une semai...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
blixter

Bonjour

je vous contacte au sujet de cette personne je l'avais aussi dans mes contactes il faut prévenir les autorités ivoiriéne cg.abidjan-fslt@diplomatie.g...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Zopla

Réception d'un mandat cash

Bonjour, J'aimerais savoir si la réception d'un mandat cash peut se faire autrement que par espèces, Par chèque par exemple, possible ? En fa...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
polus606

Litige vente par le bon coin

Bonsoir tous le monde J'ai vendu un téléphone par le bon coin, le tel vaux 200€ neuf je l'ai acheter il y a 3 mois, je l'ai vendu 100€ a un personn...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
nono

Menace de diffuser des vidéo

bonsoir j'ai un enorme problème, je vis une relation avec un homme marié depuis quelques années, cette relation est souvent conflictuelle car il ve...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
guigui2512

Soulier lacoste existe?

Bonjour est-ce que ces modele de soulier existe en magasin? http://www.speciallot.com/detail.php?id=7368 http://www.speciallot.com/detail.php...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Pierrot 15

Pub : information relevées à partir de nos ip

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours en faisant des recherches sur les informations accessibles à partir de nos adresses ip, je suis tombée sur un site de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Kathea

Arnaque fondation bill gates

Bonsoir, Je viens de recevoir hier mercredi 25 février 2009 une super nouvelle !!!! J'ai gagné un gain de 100 000 euros par le biais de la fondation...

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
cendrillon

Recettes publicitaires

Résolu

Bonjour à tous, Propriétaire d’un site web recevant pas mal de visite, j’ai été contacté par une structure qui me fournira du contenu vraiment inté...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
BriceDumas

"declaration" de non reçu d'un bien

Résolu/Fermé

Bonjours, Je vais essayer d'etre clair dans mes propos car je previens ma question est assez bizarre ^^. Alors, prenons exemple que nous commandon...

Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Chris 94

Taxe d'habitation et colocation

Fermé

bonjour bonsoir alors allons droit au but j'habite dans une maison nous sommes 5 colocs une chomeuse et 4 étudiants (dont un qui depuis peu est sal...

Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
00lina00

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, Merci beaucoup moi aussi j'ai faillis me faire avoir avec un certain CARLOS SMITH pour l'achat d'une caravane sur le bon coin, qui se dit ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cree un compte paypal

Bonjour,je me nomme la vie je suis en cote d'ivoire je suis nouvelle sur le site paypal .et mon fiancé vis en france il voudrais que je cree un compte...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plagiat

Résolu/Fermé

Est ce du plagiat si je prend des information un peu partout sur internet et dans des magazine pour après formé un article sur mon site web. Dois-je m...

stege p p

Mutuelle obligatoire ???????

Résolu/Fermé

Bonjour, je me dirige vers vous pour savoir si des personnes pourrais me renseigner. Voilà mon souci, J'ai reçu un certificat d'adhésion à une mutuel...

BmV

Je me suis fait voler 600e pour une voiture

faite attention je me suis fait voler sur marche.fr pour une voiture sans permis de 600e par manda cach urgent le mec ma dit d'allée sur la banque pos...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Isis_84

Est-il légal de créer un site sur une star?

Bonjour, Certes, aujourd'hui, tout le monde le fait et c'est devenu tolérer. mais je voudrais savoir que dit le droit en ce qui concerne la création ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
hannah-smiley-x

C.g.v et factures graphiste web

Bonjour, Je viens de créer mon entreprise et j'ai une question concernant un certain aspect de ma profession de graphiste web. J'ai lu et j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
SouthParkNews

Desemparé

BJR JE recois un document de la police assistance internet d ABIDJAN avec pieces jointes de photos et videos me concernant , a la suite d une arestat...

23 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sfr numero illimité facturé...

bonjour , je suis un fidélé client sfr ... mais aujourd hui j'ai u la mauvaise surprise d'avoir un hors forfait de 380e, sfr me facture un numero ill...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lucas01

Achat sur internet aux etats unis

Bonjour, J'ai fait une commande sur hiphopdiscounts aux Etats Unis le 08/12/09 mais je n'ai jamais reçu ma marchandise. J'ai envoyé des mails mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
guigui2512

Remboursement paypal ;paiement e-mail

Bonjour, j'ai fais un paiement par e-mail par paypal puis je l'ai fai rembourser sur ma carte regliss et normalement c'est immediat et l'argent n'est...

guigui2512

Facture détaillée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si dans une facture détaillée il est possible de voir si on envoi des sms, et surtout s'il est possible de les lire par le...

Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
compte

Arnaque a la loterie le labell d ivoire

bonjour a tous je me suis fait grave fait avoir en me disant jai gagner 150.000.00 euros a la loterie et maintenant il me dises de payer 110 euros pou...

shady90

Se prémunir contre la théorie de l'apparence

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment me prémunir contre la théorie de l'apparence dans le cadre d'une activité commerciale : je sais que le K-Bi...

psyconino

Signaler un site illégal

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à qui signaler un site (je donnerai pas le lien, mais c'est du genre je suis partout, en pire) sachant qu'au niveau de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
la quiche
Résultats 30401 - 30450 sur un total de 44 850