Les discussions

Arnaque

Bonjour, je suis victime d'un chantage par une femme africaine a cause de la cam, elle m a ordonné de me masturber devant elle , ce que j ai malheure...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque cote d'ivoire

 Résolu

bonsoir, nous venons de nous faire avoir pur la vente de notre voiture en cote d'ivoire par un certain renaud robert il s'agit de 2000E si quelqu'un...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
GY

Aidez moi

Bonsoir, j'ai un gros problème il y a quelques jours j'ai mis une annonce pour envoyer un portable sur Marche.fr une fille été intéréssé donc j'ai dit...

37 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
meggyna

Aide pc portable volé

Bonjour, Je me suis fais volé mon pc portable ( acer) Je cherche à tout prix un moyen de le récupérer même si je ne me fais pas d' illusion qu 'e...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
CCMclaude

Victime par le net des pays d afrique

 Résolu

bonjour, je suis victime d un chantage , car j'ai étais abusé par une femme d afrique a cause de la cam, elle ma dit de me masturber devant la cam , j...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
athena223

Arnaque ou pas ekaterina katya de lyskovo

jai bien été arnaquer par Ekaterina Petuhova demande dargent pour son voyage pour venir au canada . mais apres avoir recu largent elle demande pour da...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
jello

Arnacque

je viens de recevoir aussi un message me disant que j'ai gagné une somme de 250 000 euros grâce à la loterie de microsoft windows. J'ai envoyé mes coo...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Isis_84

Arnaque

bonjour a tous, FICHE D'ISCRIPTION De : CABINET MAITRE ATTA DUBOIS COCA COLA LOTO (lo_cabinet_maitre_dubois@yahoo.fr) Ajouter aux contacts Envo...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
mp54000

Arnaque ou pas

Bonjour à tous, J'aimerais avoir des renseignements concernant sur le site www.pumachaussure.com . Pourriez vous me dire si c'est un site fiable (...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Zopla

Mefiez vous du portail orange !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrai juste signalé que le portail orange manque vraiment de protection pour les titulaires Orange, si ce meme titulaire ne possed...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
roamingenfrance

Carte electron

 Résolu

Bonjour, Est il vrai que depuis Janvier 2009 la carte visa electron ne fonctionne plus pour la vente en livraison, pour les achats sur internet ain...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Khalid

L'arnaque de la dette de l'etat

Post coup de gueule sur la plus grosse arnaque dont nous soyons victimes : LES INTERETS DE LA DETTE PUBLIQUE. Ma synthèse est longue, mais en 10 mi...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
ced75

Arnaque -prélevement site

Bonsoir, voila il est arriver un gros soucis a mon frère il se fait prélever des sommes astronomique, aujourd'hui les sommes avoisine les 350 euro de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Jag.info

Pixel mort, quel sont mes droits ?

 Résolu

Bonsoir, hier j'ai acheté en magasin leclerc un écran LCD pour mon PC et je suis tombé sur un pixel mort. Je suis retourné à leclerc pour l'échange...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
jean-louis

Question sur la légalité du téléchargement

 Résolu

bonsoir vous savez tous que le téléchargement est illégale est que on peu télécharger mes on se fais prendre mes moi j aimerais télécharger et je voul...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon propriétaire ne veut rien faire !

 Fermé

bonjour à tous,j'habite actuellement dans une maison avec ma femme et mes enfants depuis juin2009.....il s'est avéré par la suite que la maison est hu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
epsilon59

N° utile pour les personnes arnaquées

Bonjour à tous , Voici un n° de teléphone pour toutes les personnes victimes d'escroquerie : Allô Escroquerie 0.811.02.02.17 en espérant qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
cocotte60

Naturalisation par décret

 Fermé

J'aimerai savoir si on pouvait trouver la liste des naturalisés par décret sur internet ? Comment faut il faire ? Et sur quel site internet ? Je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Afrikarnak

Ordi potable qui chauffe

Bonjour, Mon ordi portable chauffe, il est chez un réparateur qui m'a proposé un devis de 100€, je l'ai refusé mais pour récupérer le matériel il de...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
tocraker

Ordi potable qui chaffe

Bonjour, j'ai déposé mon ordi chez un réparateur pour un problème de surchauffe en demandant un devis, il propose une réparation pour 100€ j'ai refus...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Utilisation frauduleuse compte paypal

Bonjour, Je suis un peu embêté car j'ai reçu ce message de la part de paypal (que je n'utilise que rarement sur ebay) Bonjour, Dans le cad...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Foxe

Arnnaque

Bonjour,j'ai etai victime d'une arnnaque par headoffice liverpool lottery email "headoffice liverpool"

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jeandurix

Donation à mes 2 enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mariés sous le régime de la communauté, ma femme et moi avons 62 et 63 ans. Nous possédons une maison d'une valeur de 420000 euros et nous ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Lapinou40

Telechargement risque

Bonjour, quel sont les risques quand on telecharge des films gratuits merçi

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
patgef

Probleme avec carrefour

 Fermé

bonjour, j'ai un souci avec carrefour ils ont publier un prospectus avec dedans une armoire cars , mais quand j'ai appeller au magasin pour savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
BmV

Arnaque napoléons 20f sur st etienne

Bonjour, Je sens que je suis le bien venu parmis vous... et oui me voilà sûrement des vôtres. J'ai décidé de placer mes petites économies dan...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
pionnier

Arnaque virginie pannelier

Bonjour je viens de m'apercevoir que la vente conclue avec cette Virginie PANNELIER était une arnaque, grâce à votre site. J'avais mis en vente un ap...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
pionnier

Formulaire résiliation

Gros problème avec onetel, apparremment pas la seule. Merci, donc de m'adresser le formulaire de résiliation. Plus d'un an de prélèvements indus... ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
sages

Droit d'auteur sur site de fans

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour des fans, comme moi, d'une oeuvre cinématographique. En pleine conception, au moment de mettre en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
yvan

Fille de cote divoire

pourrait ton faire kelque chose pour les harnaqueuese en ci car javais fait la connaissance dune certaine n'goran marie madeleine ou jai eu une relati...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
pionnier

Dialogue de sourd

Bonjour, paypal me dit de confirmer un compte banquaire qui n' existe plus depuis longtemps. ( compte se terminant par 2000 ). Paypal m' a pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Afrikarnak

Yana de moscou

je viens de rencontrer une certaine Yana habitant Moscou. Elle se dit doctor psy et journaliste, 38 ans et des grands yeux bleus, bien sur! quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Afrikarnak

Streaming

Bonjour, je voudrais savoir si ceux qui font des sites de streaming et qui n'héberge aucune vidéo, sont légal ou illégal? Merci de votre réponde

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
kreao

Pour résoudre vos arnaques

Bonjour, Ce message n'a pas pour objectif de faire de la pub mais de résoudre la plus part des arnaques présentes sur le web. Je me permet de créer...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
stephy13

Arnaque

suite a une annonce pour vendre mon vehicule , j ai ete contacté par plusieurs acheteurs de cote d ivoire , ca sent l arnaque a plein nez , donc se me...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque ou pas?

je veut achete une voiture une mercedes c220 cdi de 2007 45000km a 9000euro. la voiture se trouve en france et la vendeuse se trouve en engleterre,ell...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
ChrisVorascam

Enchere click arnaque

 Résolu

allez je lache tout mais a la fin : voila qlq jour un pote qui possede une societe me parle d enchere click et me demanda si je connessais ce site . j...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
FandeCommentçaVa

Demarchage abusif ex client neuf par sfr

Bonjour à tous ! Si vous êtes client chez NEUF , attention au démarchage téléphonique abusif de SFR! Je viens de me faire avoir! Un gigolo m' a...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
hello02

!! censure !! sur le forum

 Fermé

Un internaute a posé une question dans le Forum pour savoir comment il pouvait installer une version de windows 7 piratée, je lui ai répondu brièvemen...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
irongege

Arnaque

salut je vien de discute avec un mec qui fait don de sa voiture mais il travail pour l'onu . je lui et ecri que j'etait interesse pas sa voiture une p...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Marine387

Aah

Bonjour, j'aimerai bénéficier de ce droit, comment il faut faire s'il vous plait, mais je ne sais pas du tout ce que c'est AAH pouvez-vous m'expl...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Zopla

Juge d'instruction

bonsoir je voudrais connaitre le parcours idéal pour devenir juge d'instruction ( formation, expérience, age minimum.....) pour d'avance vos repons...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
MEPHISTO69

Hadopi c'est prévu pour quand ?

Bonsoir, ça fait un bout de temps que l'ont entend plus parler d'hadopi, alors je me demandais, quand est-ce que cette lois sera mise en service ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook et j'ai mis des photos pas très gentil de lui (je prefere ne pas developper), mais ce matin j'ai cru comprendre qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
pimkie187

Transaction frauduleuse sur internet

Bonjour, j'ai découvert que quelqu'un avait utilisé ma carte bancaire pour faire des achat sur internet. J'ai porté plainte, pensez-vous qu'on pourra...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
tomlehnon

Arnaque vente de voiture

Bonjour à tous, Je vois que les sujet concernant les arnaques aux ventes et achats de voitures d'occasions fleurissent ici. Moi je commence à trouve...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Pacorabanix

Renseignement

Bonjour, Quelqu'un a t'il été arnaqué par un certain M; Alexis JEAN-JACQUES MERIEM. Il accorde des prêts aux particuliers!!!! merci de bien vou...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ChrisVorascam

Escroquerie

Je viens de me faire escroquer de 121 euros pour un abdo speed sur le boncoin ,par cette garce de robin cette chti qui se prend pour une corse avec sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Zopla

Téléchargement légal ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si télécharger un film japonais qui n'est pas sorti en France est légal ou pas ? S'il n'est pas sorti en France, je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Serbini

Droits d'auteur sur internet

Bonjour, je suis pas sure d'être usr le bon forum... dsl. J'aurais besoin d'info sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle dans le ca...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
djosfr
Résultats 30401 - 30450 sur un total de 44 751