Littige avec mon avocat
weelcop
-
weelcop -
weelcop -
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon avocat qui ne m'a toujours pas transmis mon dossier de mon divorce ainsi que le jugement du tribunal alors que ce dernier à été prononcé le 03.03.2008. Mon avocate était sur la région de Bordeaux et maintenant elle a déménagé sur Paris. A chaque fois que j'appelle le cabinet (une fois par semaine), je tombe sur sa secrétaire qui me fais patienter et me répond derrière "maitre jourdy ne peut pas vous répondre mais elle vous envoie votre dossier dès demain matin". Le soucis c'est que la nuit doit être très longue chez elle car le lendemain matin dure depuis mars alors que nous sommes fin juillet. Je ne sais plus quoi faire. Si je dois monter sur Paris pour récupérer mon dossier je crois que je vais tout casser la bas et ça va mal finir pour moi. Je n'ai pas envie d'arriver jusque là. Est-ce que je peux déposer plainte engager quelque chose je ne sais pas aidez moi s'il vous plait.
Merci à toutes les personnes qui pourront me donner des solutions.
J'ai un problème avec mon avocat qui ne m'a toujours pas transmis mon dossier de mon divorce ainsi que le jugement du tribunal alors que ce dernier à été prononcé le 03.03.2008. Mon avocate était sur la région de Bordeaux et maintenant elle a déménagé sur Paris. A chaque fois que j'appelle le cabinet (une fois par semaine), je tombe sur sa secrétaire qui me fais patienter et me répond derrière "maitre jourdy ne peut pas vous répondre mais elle vous envoie votre dossier dès demain matin". Le soucis c'est que la nuit doit être très longue chez elle car le lendemain matin dure depuis mars alors que nous sommes fin juillet. Je ne sais plus quoi faire. Si je dois monter sur Paris pour récupérer mon dossier je crois que je vais tout casser la bas et ça va mal finir pour moi. Je n'ai pas envie d'arriver jusque là. Est-ce que je peux déposer plainte engager quelque chose je ne sais pas aidez moi s'il vous plait.
Merci à toutes les personnes qui pourront me donner des solutions.
A voir également:
- Juricar avis
- Avocat - Guide
- Pas d'avocat - Forum Vos droits sur internet
- Logiciel publipostage et avocat - Accueil - Word
- Consultation avocat - Forum Vos droits sur internet
- Salaire d'un avocat - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
En attendant de trouver une solution, tu peux contacter le tribunal pour avoir une copie du jugement.
C'est gentil. J'y ai déjà pensé j'ai une photocop mais il me faut l'original pour plein de papier et de démarches par rapport au divorce et j'ai surtout besoin de mon dossier car je vais sûrement repasser au tribunal car mes droits de visites ne me sont pas restitués comme sur le jugement et il risque d'y avoir une procédure contre mon ex pour non présentation d'enfant. Si je souhaite prendre un avocat il faudra que je lui montre mon dossier car en plus l'avocate à tous mes originaux de tous les papiers que je lui ai fourni car elle devait en faire des photocop et me les rendre mais bien sûr elle a tout gardé. Et même si je ne suis pas assisté par un avocat pour moi auprès du juge j'ai besoin de mon dossier complet. Merci quand même.