A voir également:
- Litige avec eBay_Appel à Témoignages UFC
- Respectées datas fr ufc-que choisir - Accueil - Outils
- Zimbra ufc - Forum Mail
- Ufc live streaming gratuit - Forum Cinéma / Télé
- Litige le bon coin - Forum Vos droits sur internet
- Litige vente le boncoin ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Je viens d'acheter sur EBAY via ENCHEREXPERT une suspension qui est arrivée cassée.
Faute d'avoir émis des réserves sur le colis, il refuse tout remboursement.
Je trouve cette attitude scandaleuse d'autant que j'ai payé l'objet presque aussi cher que neuf en magasin.
Quels sont les recours ?
Faute d'avoir émis des réserves sur le colis, il refuse tout remboursement.
Je trouve cette attitude scandaleuse d'autant que j'ai payé l'objet presque aussi cher que neuf en magasin.
Quels sont les recours ?
je viens de me faire alléger de 234 euros sur un achat ou le vendeur fait le mord alors qu'il devrait envoyer l'objet.
il devrait y avoir plus de sévériter envers les escrocs du net lorsqu'il s'avère que la personne est coutumière du fait.
Je vais porter plainte histoire de ne pas me laisser faire. sans grande conviction malheureusement!!!
il devrait y avoir plus de sévériter envers les escrocs du net lorsqu'il s'avère que la personne est coutumière du fait.
Je vais porter plainte histoire de ne pas me laisser faire. sans grande conviction malheureusement!!!
Bonjour
moi aussi je suis furieuse envers EBAY, il te prennent 2 euros par ci, te bloque une remise en vente et te forcent à utiliser leur compte paypal de façon insidieuse... en 3 semaines j'ai eu 3 problemes avec des reponses toutes faites et des renvois à des liens qui ne repondent pas à vos questions ... A part se désinscrire, n'y a t-il pas un recours ? une pétition une plainte. Ils se permettent tout car ils ont le monopole... Doit-on payer si l'on est mécontent ??
Quelle arnaque ce site...
Delphine
moi aussi je suis furieuse envers EBAY, il te prennent 2 euros par ci, te bloque une remise en vente et te forcent à utiliser leur compte paypal de façon insidieuse... en 3 semaines j'ai eu 3 problemes avec des reponses toutes faites et des renvois à des liens qui ne repondent pas à vos questions ... A part se désinscrire, n'y a t-il pas un recours ? une pétition une plainte. Ils se permettent tout car ils ont le monopole... Doit-on payer si l'on est mécontent ??
Quelle arnaque ce site...
Delphine
pour info,
sachez que vous ne pouvez pas porter plainte lorsque vous avez été spoliés sur ebay car cela ne rentre pas dans le domaine pénal :
en effet la personne vous promet un objet ou vous promet de vous régler un objet, et vous acceptez les conditions sans en savoir plus. c'est du domaine commercial donc à vous de faire attention.
Dommage "eliane" si ca ne marche pas !!!!!
sympa non ?
sachez que vous ne pouvez pas porter plainte lorsque vous avez été spoliés sur ebay car cela ne rentre pas dans le domaine pénal :
en effet la personne vous promet un objet ou vous promet de vous régler un objet, et vous acceptez les conditions sans en savoir plus. c'est du domaine commercial donc à vous de faire attention.
Dommage "eliane" si ca ne marche pas !!!!!
sympa non ?
25 juil. 2008 à 15:47
Vous n'avez malheureusement aucun recours sauf si vous faites jouer l'assurance Paypal et apporter la preuve que l'objet est cassé.
Vous avez payé l'objet presqu'aussi cher qu'un neuf ! ...et alors ? C'est de votre faute !!!!