Probleme d'acrochage de vehicule

bruno -  
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai u un accident à l'entré d'une résidence devent un portail fermé et qui ma rentré dedant était devent moi donc elle
à fait une marche arrière cettepersonne a refuser de faire le consta donc j'ai appelé la police me la police ne ses pas deplacé car il mon dit si il n'y à pas de blaisser il ne se déplasse pas; et mon répondu que je devais aller voir mon assurence, l'assurence à son tour ma répondu il n'y a pas de témoin nous pouvons rien faire. parcontre il y avait un gardien a l'interieur de la résidence et à marqué l'heure et l'immatricule et l'assurence de se chauffeur en plus se chauffeur était sous l'acool et avait un enfant trés jeune à l'intérieur de son véhicule que doi je faire

3 réponses

Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

salut !

si la personne est sortie de son véhicule ,il n'y a pas délit de fuite mais seulement un refus de faire le constat....

la police n'est pas en effet tenue de se déplacer ... (ça devait être l'heure des médicaments du chef en pack de 12 !)

par contre si vous avez signalé l'état d'ébriété et la présence d'un enfant en bas age dans le véhicule lors de votre

appel là oui ils auraient dû venir ....

donc comme le dit superthevip .... déposez plainte .... mais ne partez pas les mains vides .... prenez les infos du

gardien .... son témoignage au cas ou .... faites en des copies ... pour la plainte, pour votre assurance et pour vous ....

voila
1
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

j'allais le dire! ;D
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384 > superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

alors autant éviter les doublons ! lol ;o)
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

bonjour,
déposé une plainte?!
0
soeur-therese Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je confirme, dépose une plainte avec tous les renseignements qui tu as pu avoir, la marque de la voiture, la couleur, le n° d'immatriculation, si possible un témoignage du concierge, etc...

A +
0