Allocations logement
Résolu/Fermé
nin'a
-
24 juil. 2008 à 12:11
nin'a Messages postés 19 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018 - 24 juil. 2008 à 16:43
nin'a Messages postés 19 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018 - 24 juil. 2008 à 16:43
A voir également:
- Diane veut accéder à internet dans son nouvel appartement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ?
- Logement - Guide
- Aide au logement - Guide
- Diane veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? votre réponse elle doit s’abonner auprès d’un - Forum WiFi
- Obligation antenne tv logement neuf - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 12:54
24 juil. 2008 à 12:54
que te répond la CAF ? dépassement du plafond de ressources ? si oui ca va être difficile , ces textes étant réglementaires et non négociables .
nin'a
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2018
24 juil. 2008 à 16:43
24 juil. 2008 à 16:43
Je vais attendre leur nouvelle décision, c'est ce que j'ai de mieux à faire. J'aurai bien aimé connaître leur méthode.Je ne désespère pas ! Peut être une fois je tombe sur un agent bienveillant qui satisfera ma curiosité. En fait je me demande quand même avec quoi faut-il vivre (et dans quel type d'apart...) pour obtenir une aide ? Ou alors, mieux vaut ne rien toucher et ne pas pas être dans une telle situation...
Si j'ai une réponse qui en est une, je reviendrai la poster, comme ça pour faire savoir ...
Merci à vous et à une autre fois ...
Si j'ai une réponse qui en est une, je reviendrai la poster, comme ça pour faire savoir ...
Merci à vous et à une autre fois ...
24 juil. 2008 à 14:35
J'ai suivi le lien posté Merci. Mais je ne comprend pas où ça pêche dans mon dossier.