Les discussions

KOBACI Vos droits sur internet

Stephanie leroux arnaque

Il y a quelques jour je reçois par mail d'une certaine stéphanie Leroux qui est gravement malade(il ne lui reste que quelques jour à vivre!!!MDR)un me...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
mtR^
vince Vos droits sur internet

Free injoignable

Bonjour, Je rencontre actuellement un grave problème avec free. En effet, j'ai résilié depuis le mois d'octobre, mais ils ont continués de me fa...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
#shinystar
Lionel Vos droits sur internet

Les primes d'ouverture de compte

Fermé

Hello tout le monde, Je profite des primes offertes par les banques pour l'ouverture de livrets ou compte courants (je trouve les offres sur des si...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
irongege
therese62 Vos droits sur internet

Main courante

Fermé

bonjour je dois prouver que qu'une personne qui m harcele n'est pas le gentil personnage qu il fait crre deux personnes differebtes ont deja deposé un...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Xileh
MadameR. Vos droits sur internet

Douane belgique ca sert a rien

Résolu

Je suis bloggeuse et j'ai reçu 3 robes du Chine comme cadeau. Evidement, ils ont bloquée mon colis à la douane. Ils demande la preuve de paiement pour...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Afrikarnak
Tigouane Vos droits sur internet

White hope fondation

Bonjour Moi aussi j'ai reçu une lettre de la soit disant fondation. QUELQU'UN AURAIT-IL EU DES INFORMATIONS ou un gros chèque Hi Hi Hi! Merci à v...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Obki
néniliss974 Vos droits sur internet

Qu'est-ce qu'un spam

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un spam mais ce n'est pas de la pub comme vous le dites!c'est une dame qui me propose de devenir son héritiére car elle est grave...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
mailla85
superguag Vos droits sur internet

Arnaque (hsbc bank of london)

Fermé

ETUDE MAITRE JACQUES ISNARD Président de l'Union International des Huissiers de Justices Cher Lauréat, Nous sommes à l’ultime étape ...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
anahei
CAT200 Vos droits sur internet

Modération compte badoo

Bonjour, Aujourd'hui je ne sais pour quelle raison le site badoo à modérer mon compte alors que je venais de m inscrire et de mettre mes photo. Ai-j...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Thom
patricemars Vos droits sur internet

E-dates alektum encore

Déjà un long fil de discussion sur cette société basée en Allemagne, qui propose un site de rencontre bidon. j'ai payé "seulement" 4,50€ avec une e-c...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ludobabs
lauriane Vos droits sur internet

Arnaque avec le meme texte

Bonjour, J'ai mis hier une annonce pour la vente de mon scooter et voila le mail d'une femme qui est identique au premier mail cité dans ce forum. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
marco
Sirene3deux Vos droits sur internet

Lamentable

Bonsoir Si il est vrai que Je poeme s'est volatilisé sans laisser de trace en emportant avec lui bons nombres de nos poèmes , je considère que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
-L0Lock-
roro36 Vos droits sur internet

Chantage vidéo

bonjour , je suis victime d'un chantage qui ressemble à celui décrit avec les mèmes mots sensiblement cette personne me menace de diffuser la vidéo s...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ClanCan
rocady Vos droits sur internet

Arnaque vidéo

Résolu

bonjour , j'ai été victime il y a quelques jours comme un certain jayjay ,une jeune femme sur facebook me dit qu'elle était dans sa chambre si je vou...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
DorisOups
polo2015 Vos droits sur internet

0022 code régional

Résolu

Bonjour Cela fait 2 fois que je reçois des courriels de la supposée Gendarmerie National Francaise et ces courriels sont très menaçants...J'ai répon...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Xileh
Moune Vos droits sur internet

Diffusion enregistrement vocal

Bonjour, je suis administrateur dans un conseil d'administration d'une association loi 1901. Je voudrais savoir si je peux diffuser l'enregistrement v...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ludobabs
telephon44 Vos droits sur internet

Telephonie

Fermé

Nous avons été démarché par une société de téléphonie pour réduire nos coûts , le résultat on nous a roulé dans la farine on paye 3 fois le prix impos...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
mayar Vos droits sur internet

Numéro de téléphone s'affiche pas

Fermé

j'arrive pas voir le numéro de téléphone sur tout les annonces sur le bon coin,je clique plusieurs fois sur (voir le numéro ) toujours rien depuis ...

Utilisateur anonyme
fvfas01 Vos droits sur internet

Cheque travel

je suis en conversation avec une fille de cote d'ivoire je confirme bien que la cote ivoire un e assenble d'escrot une usine de vente d'espoir alors s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
transat
ninilili33 Vos droits sur internet

Pension retraite allemagne

Fermé

Bonjour, J'ai travaillé en Allemagne du 1978 à 1993 en tant que salarié et depuis je suis fonctionnaire en France. J'ai 55 ans et je souhaiterais...

Utilisateur anonyme
joscor Vos droits sur internet

Paretologic

Mon ordinateur était bloqué, j'ai alors acheté un logiciel "Paretologic" espérant débloquer mon ordinateur. Je crois par l intermédiaire de votre site...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Afrikarnak
Vince3874 Vos droits sur internet

Arnaque ou non ?

Bonjour, J'est fait connaissance d'une fille sur un site de rencontre elle ma donner son nom pour que je l'invite sur facebook on a simpatiset elle...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Afrikarnak
aigrinois Vos droits sur internet

Badoo desinscription

Bonjour, je me suis inscrit sur BADOO et je voudrais me désinscrire, malgré la demande que je leur ai adressée par mail et restée sans réponse je ...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Kadon4
mimi27460 Vos droits sur internet

Resiliation

Bonjour comment faire pour ne pas payer lors d un changement de ligne telephonique et de Freebox je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
kapo Vos droits sur internet

Pour pizzaro81

puisque pizzao81 est chasseur des arnaqueurs du Benin, voici un nouvel arnaqueur nommé fallone johnson à ki j'ai transféré par western union, la somme...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Xileh
lucky994 Vos droits sur internet

J ai l'impession de me faire arnaquer

Fermé

j'ai été contacté sur sur un site de rencontre par une jeune femme nommée Caroline Lequette, jeune femme blonde, j'ai eue des photos et elle me dit qu...

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Xileh
tigru69 Vos droits sur internet

Fraude

Bonjour, avant j'était inscrite sur emule et j'ai reçu une lettre d'avertissement de Hadopi haute autorité qui m'avertisse de ne plus télécharger de...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
KX
Victime .. Vos droits sur internet

Chantage vidéo sur facebook

Bonjour à tous, je viens demander votre aide ! Malgré vos pertinentes réponses dans les autres sujets , j'ai qqes questions .. Tout à l'heure je sui...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
CtreV
playmofluo Vos droits sur internet

Arnaque

bonjour, je me suis fait également avoir avec l'arnaque de chaton mais je n'ai pas remarquer directement ce qui fait que j'ai payé des coupons PCs300€...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
l'embrouille 75
XMX45 Vos droits sur internet

Colis bloqué a la douane

Bonjour, Voila il y a une semaine j'ai commandé des vêtements vraiment pas cher a une personne sur facebook ( et oui je suis un pigeon ^^)pour un tot...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
biso
christiane Vos droits sur internet

Portable

monsieur je voudrais arreter mon forfait sfr il me reste 5 mois comben dois je payer le tout amicalem...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ant.r72
gregcab Vos droits sur internet

Recherche d'une personne

Bonjour a tous je m'appelle grégory, comme le dis si bien le titre je recherche une personne, il s'agit de mon père, je ne sais rien de lui a part son...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
DorisOups
bihac Vos droits sur internet

Arnaque femme cote d ivoire

Résolu

bonjour voila je pense q une femme qui ce fait appelait chevalier roxane que j ai rencontre sur un sote de rencontre et une arnaquese de le debut d...

28 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
landi51
ricou51 Vos droits sur internet

Auto reflex grosse arnaque

bonjour a tous ,essayant de vendre mon véhicule je suis passé par le site autoreflex .....Peu de temps après il m'appelle pour assurer mon véhicule pe...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jeanmi5783
rico05 Vos droits sur internet

Arnaque aux femmes russes

bjr a tous il m'arrive la même choses une très belle russe dit m'avoir vue sur un site de rencontre ,etc..... depuis 2 mois on communique et a la lire...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
martinpeyton709
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 44 858