Liquidation judiciaire de la camif

pointeau75 - 12 nov. 2008 à 20:32
 bernard - 17 janv. 2009 à 11:20
Bonsoir à tous,

Nous avons effectué une commande auprès du magasin camf paris au mois de mai pour un montant de presque 28 000 euros (l'intégralité de la somme a été payée fin mai). Et oui. Vous avez bien lu la somme, mais c'était pour l'ameublement d'une maison entière évidemment il y a eu des retards de livraison selon les dires de la camif (73 articles en tout). Enfin tout était livré chez le transporteur AGEDDIS OUEST Agence de Niort (le siège est en vendée) vers le 20/10/2008 mon ami devait aller sur place pour réceptionner sur place pour le 03/11/2008 date arrêtée avec le transporteur. Mon ami a reçu un message vocal sur son portable une semaine avant, refus de livrer pour liquidation judiciaire!!!!!!!!!!!!! J'ai trouvé les coordonnées du transporteur AGEDDISS OUEST sur internet et j'ai envoyé des mails : aucune réponse formulée............Bravo à l'ère de la communication, l j'ai quand même réussi a savoir que c'est le liquidateur judiciaire qui a demandé l'arrêt des livraisons. Nous sommes actuellement en procédure auprès du transporteur AGEDDISS OUEST; Une 1ère lettre en AR lui a été envoyée avec ordre de livrer dans le délai d'une semaine à réception du courrier . Comme il n'a pas respecté le délai on a porté plainte auprès du procureur de la république pour détention illégale de biens d'autrui avec toutes les preuves à l'appui, factures, paiement (photocopies de comptes bancaires , états de suivi des livraisons édités sur internet) NOtre commande a été payée(mai 2008) bien avant la liquidation judiciaire et les meubles n'appartiennent plus aux fournisseurs puisque qu'ils sont chez le transporteur.... Nous avons effectué aussi une demande en revendication auprès du liquidateur judiciaire et tous les clients doivent faire la même chose s'ils se trouvent dans le même cas.
Nous avons aussi saisi le garde des sceaux, chef des procureurs aujourd'hui..... tous ces courriers sont envoyés en AR Bien entendu. Nous envisageons d'alerter les médias (presse - radio - télévision) en envoyant copies de nos courriers. Tout ceci est un vol manifeste. Il ne faut pas oublier que le liquidateur judiciaire est payé à l'acte ce qui veut dire qu'il a intérêt à revendre les meubles. Immaginez l'argent qu'il va empocher sur le dos des autres (ceux qui ont payés bien sur) !!!!!!!!!!!!!!! C'est du vol.
Bon courage à tous et faites de même

Pointeau75
A voir également:

1 réponse

bonjour,ton probleme avec la camife est il,resolu.un bon conseil a te donner s il n est pas resolu.cordialement bernard
2