Compagnie fictive?
ibsen
-
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques temps,j'avais posé la question de l'existence de la compagnie Top transport.J'aimerais actuellemnent savoir si certains d'entre vous ont entendu parler d'une compagnie de transport qui se nomme:centre livraison express,dont le mail est:centrelivraisonexpress@qmail.com? Cette société semble avoir une activité en Corse,et je ne parviens pas à savoir si ellle est fictive ou pas...Merci.
Bien cordialement
Il y a quelques temps,j'avais posé la question de l'existence de la compagnie Top transport.J'aimerais actuellemnent savoir si certains d'entre vous ont entendu parler d'une compagnie de transport qui se nomme:centre livraison express,dont le mail est:centrelivraisonexpress@qmail.com? Cette société semble avoir une activité en Corse,et je ne parviens pas à savoir si ellle est fictive ou pas...Merci.
Bien cordialement
A voir également:
- Compagnie fictive?
- Sarl et compagnie sca - Accueil - Guide arnaque
- Archie mystère et compagnie streaming - Forum Cinéma / Télé
- Paroles de la compagnie créole ba moins en ti bo traduction - Forum Loisirs / Divertissements
- Cdg prise en charge par la compagnie aerienne shein - Forum Consommation & Internet
- Max et compagnie streaming - Forum Téléchargement
3 réponses
ibsen
Non,je n'ai aucun renseignement,si ce n'est que j'ai été en contact avec quelqu'un qui se présente comme transporteur dans cette compagnie.la seule chos e,c'est qu'il me semble,lorsque je leur ai téléphoné,c'est que le répondeur mentionne:vous allez être mis en contact avec un client deFedex.com.Le N° de téléphone auquel on est censé les joindre ett le:0173790282.C'est tout ce que j'ai,je ne trouve rien sur internet.Je suis en négociation avec quelqu'un au sujet d'un véhicule ,qui devrait être livré par leurs soins...Autant savoir s'ils existent...
entrelivraisonexpress@qmail.com
Aucune société n'utilise des emails gratuits. C'est très probablement une arnaque.
__
Modération CommentCaMarche
Aucune société n'utilise des emails gratuits. C'est très probablement une arnaque.
__
Modération CommentCaMarche