Comment je peux me faire rembourser

Chouchou30 -  
 dedish -
bonjour, à tous,
Je suis assurée chez AMV (ils m'ont démarché) depuis 1 ans, en début de semaine dernière Nimes à subi des orages, la foudre est tombée dans ma rue et à endommagé 5 appareils électriques (dont 2 de moins de 3mois d'une valeur de 1000 €) quand j'ai appeler mon assurance pour déclarer le sinistre ils m'ont répondu que je n'étais pas assuré !!
Me voilà avec 5 appareils morts à racheter : pourquoi payer une assurance.
Si vous avez été dans le même cas merci de me dire comment je peux me faire remboursé
Merci

8 réponses

cocotte60

tu n'est pas assuré ?
ça veut dire quoi ?
tu n'a pas de contrat chez eux ou alors ton contrat ne couvre pas les sinistes ?
donne un peu plus d'infos pour y voir clair !
merci
0
Chouchou30

Je suis assurée (incendie, bris de glace, catastrophe naturelles... mais AMV ne garantie pas les appareils electrique qui ont pris la foudre : d'après AMV ce sinistre n'est pas courant ! voilà ce que nous a répondu la responsable sinistre !! on en peut plus car ma télé et mon lecteur ont 4 mois et ils sont morts !
0
cocotte60

????? insiste.....ils ont tords en plus tu a des factures !!!! hein tu les a les factures de tes appareils ?
et je te conseil de changer d'assurance qui te couvrira intégralement si jamais une tel chose se reproduit !
essaye de lire les petites closes de ton contrat actuel il y a bien une faille dans le contrat qui les obligera à te dédommager !
bon courrage !
0
Chouchou30

oui, j'ai les factures, j'ai fait un courrier à la Direction en fin de semaine dernière, j'attends les nouvelles et bien entendu je résilie tous mes contrats à leur date d'échéance (2 contrats voiture, 1contrat moto, et le contrat habitation, merci pour ta réponse, et oui j'ai besoin de courage !!
0
cocotte60

je veux pas faire de pub mais au C.A ils ont apprement une bonne assurance ! moi ils m'ont dédommagé de pres de 500€ pour une fuite partant de la terrasse de mon immeuble ! même pas de constat juste donné infos par tel !!! pour le moment pas de soucis chez eux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chouchou30

Pour ma part, je vais leur faire de la pub, mon mari est motard, l'info va circuler !!! pour ma part, je ne veux plus entendre parler d'AMV. A+
0
cocotte60

en + c'est une assurance que je ne connais pas ! c'est une filiaire de quel groupe ?
0
Chouchou30 > cocotte60

AMV = assurance moto verte

Pour l'habitation le livret de mes conditions générales est : GROUPE GENERALI "L'EQUITE ASSURANCE"

A+
0
Baal

Que dit la police (contrat) d'assurance ?
0
Chouchou30

Sur mon contrat d'assurance c'est bien marqué, mais nous l'avons reçu une fois le contrat signé, sur les devis présentés, rien n'était noté !
0
cillab Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

vérifier dans les conditions générales de votre contrat ce qui est exclu des garanties
0
Chouchou30

J'a fait contrôler mon contrat auprès d'un autre assureur, tout est bien noté par contre, ce que nous leur reprochons, c'est que le livret des garanties nous a été envoyé une fois le contrat signé, rien n'était noté sur les devis !
0
dedish

bonjour,

mon problème est que j'était étudiant dans une école d'ingénieur du son et je devais payer mes études, ce que j'ai fais j'ai payé sur deux échéance a et b de 1150 euros j'ai fais deux mois de cours mais je suis tomber malade ce qui m'empêchais de suivre les cours, donc l'echéance b arriver fallait payé ce que j'ai fait mais j'avais un retard sur mes cour donc pendant ce même moi ou e devais payer cette echéance j'ai envoyé une demande de résiliation de contrat et de rembourssement pour maladie, il m'on remboursé ma cotisation mais il refuse de me rembourser mes études car je devais envoyer une demande de résiliation un mois avant le début de l'echéance B mais je voudrais juste qu'il me remboursse l'echéance B que j'ai payé, je leur est donné mes certificat médical mais il ne les accepte pas donc que dois je faire???
0