Séparation avec 1enfant au milieu

alexandre - 17 janv. 2009 à 21:27
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 16:40
je me sépare de ma copine elle a rendez vous mercredi pour les démarche pour ma fille que faut il que je fasse pour que tout soit en règle sans me faire avoir

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 22:17
malheureusement, la question n'est pas de savoir si tu fais les choses en règle, mais plutôt si ta copine est disposé à ce que ça se passe bien, car la justice ne fait que tranché dans le cas ou vous ne vous entendez pas. Je vie avec un homme qui s'est battu durant 6 ans pour voir sa fille, il à gagné chacun de ses procès, mais la mamn à tjr fait barrage, et le problème c'est que même avec des décisions de justice en mains, personne ne va aller chercher ton enfant de force. Alors un conseil, même si tu te sépare, éssaie d'être le plus courtois possible avec la maman, dans l'interêt de ton enfant. bye
0
merci bien mais je suis partie mercredi dans ma famille en corse car j'ai la chance d'avoir ma mere encore là, je n' est que 26 ans .
Ma "copine" est dens l'aveyron elle a rendez vous mercredi pour faire les démarche envers ma fille faut il que je sois présence ou atendre les papier et de voir a ce moment. Car j'aimerai pas quel dise n'importe quoi sur mon dos sachant que je ne suis pas la
cordialement
0
kharkam Messages postés 396 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 20
17 janv. 2009 à 22:21
pas mieux bon conseil
0
c ta dire
0
kharkam Messages postés 396 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 20
17 janv. 2009 à 23:04
que cecilia
0
un petit conseille a me donné a part , par rapport a ce que j ai dit dans mon deuxieme message?
merci
0
c pas très facile de gerée sa surtout a mon age
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 16:40
salut alexandre, si tu as des craintes possibles duent à ton absence, alors vaut mieux y aller, après ce sera trop tard. Mais c'est dommage que tu sois parti, car c'est une fuite, les juges n'aiment pas trop ça. Dis toi que devant la justice, déjà ton plus gros point faible c'est d'être un homme, essai en effet d'être présent, un mauvais point de plus pourrais te coûter cher.
0