A voir également:
- Arbque voiture cote d'ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire - Forum Gestion de parc
- Réinitialiser le mot de passe de mon mtn money ✓ - Forum compta / gestion
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Audio
- Voiture électrique - Guide
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
5 réponses
qwerty-
Messages postés
14568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2022
1 447
6 janv. 2009 à 14:40
6 janv. 2009 à 14:40
boaaaah, c'est connu, connu et re-connu !!!
oui vendons et achetons des voiture en cote d'ivoire ou au togo, ...
oui vendons et achetons des voiture en cote d'ivoire ou au togo, ...
qwerty-
Messages postés
14568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2022
1 447
>
mathilde
6 janv. 2009 à 14:55
6 janv. 2009 à 14:55
eeeet nan, il le sait pas....
y ont de l'expérience, maintenant !
j'me demande pourquoi ca marche encore d'ailleurs !
y ont de l'expérience, maintenant !
j'me demande pourquoi ca marche encore d'ailleurs !
selma1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 18:43
6 janv. 2009 à 18:43
bonjour!
je ne savais pas que je pouvais être aussi idiote! je me suis laissée avoir par un soit disant acheteur ivoirien( hassan hamed) qui voulait mon véhicule!
avec l'aide de ses complices ( KOUASSI Yves lambert et DIAKITE abib) , ils ont réussi à me sous-tirer 1400 euros via western union!!!! je suis dégoutée de m'être faite dupée de la sorte!!!j'ai perdu 1400euros .existe-t-il un organisme qui peut nous aider à récupérer cet argent et faire un enquête sur ces arnaqueurs!!
j'ai lu dans un des messages une adresse où l'on pouvait écrire ( oragnisme qui fait une enquête sur ces fraudeurs)
'adresse était "enquete@diplomats.com" mais j'ai écrit et malheueusement on me dit que l'adresse n'est pas correcte.
Alors existe-t-il un organisme qui peut nous aider?
je seri tellemnt heureuse de récupérer mon argent!! mais je sais que c'est perdu maintenant! répondez-moi s'il vous plait! merci à vous!
je ne savais pas que je pouvais être aussi idiote! je me suis laissée avoir par un soit disant acheteur ivoirien( hassan hamed) qui voulait mon véhicule!
avec l'aide de ses complices ( KOUASSI Yves lambert et DIAKITE abib) , ils ont réussi à me sous-tirer 1400 euros via western union!!!! je suis dégoutée de m'être faite dupée de la sorte!!!j'ai perdu 1400euros .existe-t-il un organisme qui peut nous aider à récupérer cet argent et faire un enquête sur ces arnaqueurs!!
j'ai lu dans un des messages une adresse où l'on pouvait écrire ( oragnisme qui fait une enquête sur ces fraudeurs)
'adresse était "enquete@diplomats.com" mais j'ai écrit et malheueusement on me dit que l'adresse n'est pas correcte.
Alors existe-t-il un organisme qui peut nous aider?
je seri tellemnt heureuse de récupérer mon argent!! mais je sais que c'est perdu maintenant! répondez-moi s'il vous plait! merci à vous!
selma1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
>
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 18:52
6 janv. 2009 à 18:52
merci pour l'adresse et le numéro ! je vais essayer cette option sinon on verra! merci encore!
Utilisateur anonyme
>
selma1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 18:57
6 janv. 2009 à 18:57
non pas on verra. Il faut faire connaître ces arnaques jusque dans les plus hautes sphères. Parce que jusqu'à présent, tout le monde s'en fout.
Je t'ai envoyé un message privé.
Je t'ai envoyé un message privé.
Bonjour
Nouveau la chasse aux escrocs est ouverte
Par la ministre de l'intérieur
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=DB4572B56345F7DEAD1BCB572382A9F5.route1!input.action
et le n° O811 02 02 17
A diffuser sans modération
Pour signaler un site internet d'escroquerie
ou un courriel bizarre loterie , don ,et divers
Nouveau la chasse aux escrocs est ouverte
Par la ministre de l'intérieur
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=DB4572B56345F7DEAD1BCB572382A9F5.route1!input.action
et le n° O811 02 02 17
A diffuser sans modération
Pour signaler un site internet d'escroquerie
ou un courriel bizarre loterie , don ,et divers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je voulais savoir se qu'il en et de cette histoire car il ma aussi envoyer un message
je n'est oas donner mon rib et je lui et di ke je travail avec des cheque de banque
il ma demander mon nom et prenom pour le realiser.
pour l'instant la transaction n'est pas plus avance.
merci
je voulais savoir se qu'il en et de cette histoire car il ma aussi envoyer un message
je n'est oas donner mon rib et je lui et di ke je travail avec des cheque de banque
il ma demander mon nom et prenom pour le realiser.
pour l'instant la transaction n'est pas plus avance.
merci
là , il y en a un autre qui m'a envoyé un message sur mon portable ou il medit qu'il est très intéressé par ma voiture et je dois le contacter !!! c'est un mec encore de Cote d'ivoire!!!
c'est malheuereux mais je ne les supporte plus , quand je croise une personne d'origine ivoirienne je suis dégoutée!!!!
c'est malheuereux mais je ne les supporte plus , quand je croise une personne d'origine ivoirienne je suis dégoutée!!!!