Arnaquer par une démarche a domicile

mimi - 12 janv. 2009 à 18:01
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 12 janv. 2009 à 18:10
Il y a 4 mois en arrière, jai souscrit a un abonnement alice avec un commercial chez moi.
J'ai donc fourni tout les papiers nécessaire et jai reçu le matériel par la poste comme convenu et j attendais davoir un rdv avec un technicien pour qu'il m'active la ligne et qu'il me fasse l'installation.
Depui jai plu de nouvelles, le commercial ma dit de pas minquéter que tant que rien était installé je ne payerai rien, entre temp jai déménagé et je pensais que mon abonnement nétait pas pris en considération et dépassé par les évenements jai oublié de rendre le materiel.
ET IL Y A UNE SEMAINE ALICE MA PRELEVE DANS MON COMPTE 232 EURO ;je suis choqué

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 510
12 janv. 2009 à 18:10
Salut

Déjà une chose, si on te dit qu'un technicien passerait et que tu n'es pas eu de nouvelles, tu tel à ton service client, et tu demandes ce qu'il en est, à quand un rdv ect...

Ensuite, quand on déménage, c'est pareil; on appel son service client, on informe qu'on déménage, et on donne la nouvelle adresse!

Si Alice t'a prélevé autant, à mon avis ça correspond au matériel que tu as reçu,et que tu n'as pas renvoyé.

Appel le service client Alice, et demande à quoi correspond ton prélèvement.

1