Offre commerciale Club Internet par tél

clubinternetchangement - 17 janv. 2009 à 14:50
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 17 janv. 2009 à 16:16
Changement club internet- SFR (15 février????

Bonjour,


J'ai été contacté deux fois par club internet qui me dit que l'offre que j'avais signé avec club internet, va disparaitre et que donc il faut que je donne mon accord pour passer à une offre sfr: et que par conséquent j'ai besoin de donner mon accord tres vite )
Cela me parait quelque peu bizarre mais la dame (un peu agacée) me dit que mon modem ne fonctionnera plus a partir du 15 fevrier car dorénavant c'est SFR qui gérera cela , et qu'il faut donc que j'accepte la reception d'un nouveau modem et renvois l'ancien ( à mes frais d'ailleurs).
On me dit que j'aurai 6 mois réduits pour une offre apres a 29,90 euros. (je sais plus exactement mais il semblait que je payais 26;90)

Ma question est donc la suivante: Est-ce une tentative commerciale? ( Vu l'insistance de l'aggressive dame au teléphone je suis tres sceptique) N'ai je pas le droit de garder mon ancienne formule, et de doivent -ils pas la maintenir comme il s'agit d'un rachat d'une boite avec laquelle j'avais signé un contrat?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
17 janv. 2009 à 16:16
Dès que tu es relancé par téléphone avec méthode de vente agressive et donc, qu'on ne te laisse pas le temps d'étudier l'offre, de lire le contrat tranquillement et surtout de faire la comparaison avec d'autres offres : part en courant !

Quand un vendeur presse un client à prendre une décision, c'est toujours très malsain. Tu risques de te retrouver lié avec un abonnement inadapté à tes besoins. Lui, il est payé au pourcentage donc, il "fourguera" n'importe quoi à n'importe qui.
__
Modération CommentCaMarche
0