Les discussions

Mon lg kg291i est bloqué

Bonjour, comme je l'ai dit mon phone est bloqué. en fait je l'ai prèté à mon frère qui m'a raconté comme quoi: ces appels ne passaient pas entre temp...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
lesane662

Recevoir paiement sans terminal bancaire

Bonjour à tous, J'ai crée récemment une boutique sur internet, grâce à la firme "kingeshop". J'ai une vente qui à été réalisé, et j'ai recu ses num...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
dotto

Cherche contrat location automobile

 Fermé

bonjour urgent j ai besoin d un contrat location automobile courte durée et avis de préférence mais autre marque bienvenue pour comparer merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
BmV

Que dit la loi sur de la conduite accompagnée

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous :) Voilà, j'arrive à la fin de ma 15ème année d'existence, et arrive le moment tant attendu de l'accès à la conduite accompagnée ;) ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
BmV

Devis du garagiste

 Fermé

bonjour, voila mon probleme : ma voiture est en panne depuis dimanche matin, elle ne demarre plus. lundi, j'appelle le garage à côté de chez moi (...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
BmV

A t'il le droit de m'attaquer en diffamation?

 Fermé

Bonjour, je suis en bis bis avec ma famille par rapport à un héritage. avant sa mort, mon père m'avait dit qu'il avait donné une certaine somme d'arge...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
BmV

Non paiement du salaire en préavis

 Fermé

Bonjour, Mon patron, avocat libéral en BNC, dans le droit des affaires est décédé le 1er Novembre 2008. J'ai appelé l'ordre des Avocats le 3 Novembre...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
BmV

Svp es ce que c'est possible vous m'aide.....

 Fermé

bonjour voila je suis malentendant.je suis nul ecris en francais (cause habitude Language Signe Francais) pour faire texte petition demenage CAF, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
BmV

Rupture de contrat de travail sans écrit

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un probléme j'ai une petite structure de traitement de texte, vente de CD j'emploi une personne que je paie à 155 Euro, il faut noter ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
BmV

Découvert, crédit, rmi

 Fermé

Bonjour, alors voila je me lance, j'ai 26 ans et je suis dans une impasse! ((comme beaucoup)) et j'aimerais quelques conseils au sujet de ma situation...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
BmV

Licence pour un logiciel

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voici mon problème. Je viens de créer une application et je souhaite le diffuser gratuitement. Par contre je voudrai une lic...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Boulette67

Ref axapac si

 Résolu

bonjour je recherche ler referentiel des SI POUR AXAPAC

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
lamaire

Offres sur le web; arnaque ou pas?

Bonjour, En surfant sur Internet, j'ai récemment découvert des sites, anglosaxons pour la plupart, offrant des Ordis, des Consoles, des MP3, des TVs...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Charges

 Fermé

Bonjour, je souhaite créer une société a but commercial, à l'heure d'aujourd'hui je cherche à savoir, sachant que je serais seul à travailler dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
BmV

Apl caf

 Fermé

Salut tlm, Je change de logement bientot, je touche les APL depuis 1 an maintenant et je suis en CDI de puis 5 mois. Pour rappel les APL sont calcu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
BmV

Trouve un partenaire a notre association

 Fermé

bjr je suis membres dans un association des jeunes qui se nome MODDE ( mouvement democratique pour le developpement et l'excellence) on vient de forme...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
BmV

Dois-je porter plainte

 Fermé

Le 2 Février une jeune fille m'a taper sans raison et je ne sais pas si je dois porter plainte. J'ai des marques et on les a prise en photos mais est-...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
BmV

Question

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je suis en 3ème , nous somme le mercredi 4 fevrier 2008 et a la sortie du college mois et mé amis avont organiser une bataille de...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
BmV

Modifier par force son prénom

 Fermé

Bonjour, ayant fait une demande de changement de prénom et ayant été refusée, je souhaite donc, par moi-meme, reussir mon procès.. je m'explique, j...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
BmV

Creation entreprise

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement en cdi je souhaite prendre mon envole metre mes capacitees en oeuvre pour moi pour cela j aimerai trouver quelqu un de s...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
BmV

Antenne association belgique

 Fermé

Bonjour à tous et toutes, J'ai créé mon association en France! ET je voudrais créer une antenne en Belgique, et y mettre mon amie belge vice-p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
BmV

Motifs de licenciement ?

 Fermé

Bonjour, Je connais des difficultés importantes dans mon travail et je souhaiterais y voir plus clair et proposer une réponse argumentée à mon empl...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
king

Créer association d'informatique

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question alors excusez moi d'avance. Je suis un passionné d'informatique, et je v...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
MangaII

Droits de diffusion : visuels media player ?

Bonjour, Est-ce que quelqu’un pourrait me dire si il y a des droits de diffusion sur les effets visuels de Media player sous Windows? En effet, je p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
king

Koh lanta 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais s avoir si on peut regarder koh lanta 7 mes en entier en partie merci bc

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
ChrisVorascam

Defanza

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t'il entendu parler de defenza (antispyware ) je pense que je me suis fais avoir (et encore je suis poli ) j'ai téléchargé et ac...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
gen-hackman

Indemnisation/dommage et intéret

 Fermé

Bonjour, Mes parents on été victime d'un accident de la route en octobre.Il y avait mon père conducteur,ma mère passagère, et mon frère a l'arrièr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
BmV

Assurance auto

 Fermé

bonsoir,j'ai un probleme avec mon assureur auto,je m'explique le wekend ou il ya eu la tempete dans le sud,ma voiture a étè endomager,je vé voir mon a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
BmV

Délai de forclusion crédit cetelem

 Fermé

bonjour, j'ai un problème et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Voilà : cela fait 4 ans que je suis avec mon conjoint et il vient...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
BmV

Peut-on rechercher les emplois précédents

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en procès. Un ancien salarié (et le seul) a fait d'allégations complètement mensongères à mon encontre. Un moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
BmV

Statut auto-entrepreneur et contrat

 Fermé

Bonsoir Je souhaiterais des renseignements concernant le statut auto-entrepreneur. Voila j'ai un contrat de 35h dans un hopital qui es renouveler e...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
BmV

Négociateur immobilier vrp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai échanger sur la façon d'être rémunéré en tant que négociateur immobilier VRP (salarié).

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
BmV

Harcèlement

 Fermé

bonjour j'ai 32 ans, il y a quatre ans je suis sortie avec ma voisine de pallier, mais sans lendemain et sans problème, mais voici que depuis une s...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
BmV

Arnaque pseudo henri delaroche

J'ai recu un email à la suite d'un appartement que je met en location, ne me doutant de rien j'ai répondu, j'ai recu un deuxieme email avec des propos...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
sylpop

Arnaque loterie

En ce moment je reçois des emails venant d'un avocat de côte d'Ivoire Maitre Bollet-Poullard pour un soit disant gain au bingolotto d'un montant de 10...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mickael19100

Activation cd-rom produit retiré du commerce

Bonjour, J'ai acheté récemment un cd-rom (cours d'Allemand intitulé Progress'Allemand, firme:Speedlingua, éditeur Emme). Les instructions stipulent ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Danydani

Supprimer des informations ?

 Résolu

Bonjour, Voilà différents problèmes avec ces sites de réseau social... hem. Facebook d'abord. C'est étrange je m'étais inscrit au départ avec un...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Attention arnaques

Merci à toutes les personnes qui ont laissé des commentaires !! Heureusement, je ne me suis encore engagée en rien, je trouvais bien cela bizarre m...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnak tirage au sort microsoft

BONJOUR J'AI RECU UN MESSAGE MICROSOFT ME DISANT QUE J'AVAIS GAGNE 2750000 EUROS...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Petite canelle

Avis : site me diffamant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Par curiosité , j'ai tapé mon nom et prénom sur google . Bien jusqu'à la rien de bien exceptionnel . Je prend le 1 site qui ma l'air expl...

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Thibaut

Impots / charges / tva

 Fermé

Bonsoir. Je suis en projet de création d'entreprise, je compte créer une boutique en ligne d'électroménager, hifi... En statut pour commencer je...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
isolat

Forum défense des copropriétaires ?

 Fermé

Bonjour, je cherche un forum de défense des copropriétaires d'une copropriété pour litiges avec le syndic, modification de règlement de copropriét...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
BmV

Ivorienne blanche

bjr a tous le monde , je pense que une invorienne au nom de marina turbis essaye de m'arnaquer , elle me demande la somme de 300 euros pour venir en f...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
borann

Droit

 Fermé

Bonjour, E VOUDRAIS SAVOIR SI UNE BANQUE PEUT RECLAMER UNE SOMME D ARGENT D UN COMPTE CLOTUE DEPUIS 13 ANS ET QUE J AI JAMAIS EU CONNAISSANCE MERCI A...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
BmV

Légalisation d'un passeport

 Fermé

Bonjour, Voilà, ce matin je suis allé à la mairie pour leur demander une photocopie légalisée de mon passeport. Le hic, ils ne peuvent plus le fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
BmV

Arnaque

Bonjour, je viens de lire toute les pages de ce forum pour la simple et bonne raison que je suis en contact avec une personne qui veut m'acheter ma vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
marcopolo

Le syndic a quitté l' ag avant la fin !!!

 Fermé

Bonjour, Lors de la dernière AG le 8 janvier dernier, le syndic qui est en poste depuis le mois de mars 2008, alors qu'il avait été réélu et qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
BmV

Demission fonction publique territoriale

 Fermé

Je compte démissionner prochainement de la fonction publique territoriale. J'ai pu lire que la date d'effet de la démission est fixée par l'administra...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
BmV

Un agent securité a le droit de fouiller ...?

 Fermé

bonjour, est c'est que agent de securité dans un magasin a le droit de fouiller notre sac a la sortie du magasin alors que rien n'a encore sonné ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
BmV

Prélévement sur le dépot de garantie "loyer&q

Bonjour à tous, Voilà maintenant ca fait 3 mois que j'ai quitté mon ancien appartement, le propriètaire m'as toujours pas restitué le dépot de ga...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
simodsio
Résultats 39001 - 39050 sur un total de 44 741