Arnaque KENA KONAN achète ma voiture

Résolu
joaq Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 18 janv. 2009 à 19:12
joaq Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 18 janv. 2009 à 19:25
Je reçois un message sur mon portable suite à l'annonce que j'ai fait paraître pour la vente de ma voiture.

Mr KENA
"me rapeller de toute urgence concernant la vente d véhicule au 00225 03582522"
ou par mail kenasylvie@hotmail.fr

je lui envoie un mail avec les caractéristique d ma voiture et un tas d'infos sur l'entretient etc......

il me renvoie un mail

Bonjour
ok pour moi je suis partant je la prend .
J'attend le RIB , vos contact telephonique portable et fixe .
Aussi il faudrait savoir qu'il aurai une taxe que vous aurez a payer mais que je vais vous rembourser sur le montant du virement .

Merci et Bien a vosu

Et la je sent l'anarque a plein nez, il veus que je lui avance la taxe.....

Mort de Rire je lui ai répondu:

Je viens de m'apercevoir de votre anarque. c'est bien tenté pour la taxe mais lemieux c'est que vous m'envoyer votre RIB afin que je vous fasse un virement de quelques miliiers d'euros.

Dites moi juste combien vous souhaitezet je vous ferait un virement. Sinon quand vous viendrais en vacance en france passez boire l'apéro a la maison.

Adieu.

J'en rigole mais je m demande combiende gens se sont fait arnaquer et si je dois le sgnaler au autorités? de plus tant que l'arnaque n'a pas aboutis ils ne peuvent certainement rien contre ce genre d'arnaqueurs.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 19:15
Vous pouvez signaler ce fait ici :

Tél. : 0811.02.02.17.
ou
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS DE CES ESCROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)
0
joaq Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 19:25
C'est fait par via le site

Merci pour votre réponse
0