Arnaque coca cola !! encore

julie - 19 oct. 2008 à 16:42
 princessefroggy - 14 janv. 2009 à 23:48
voila ce que j'ai recu hier !!

*******************************************************************************************

A votre Aimable Attention

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions Euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola et votre émail a été sélectionné parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 Euro par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20).
Les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité.
Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde.
Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public.
En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 Euro qui a été déposé à une banque indiquée.Cependant si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola dont voici les coordonnées :
Maître SANDOPH BOINER à l'adresse suivant :
Email : cabinet_du_maitre_sandoph_boiner@hotmail.fr

Linda MC KEY Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola.
PARIS, FRANCE.↔ Pour instaurer un climat de confiance et pousser à la réponse, le siège est donc sis en France

*******************************************************************************************

moi g repondu que si c'etait une blague celle ci n'est pas drole !!

et j'ai recu ce matin (dimanche, il bosse beaucoup cet avocat dis donc lol !!) avec photos et tout le tra la la !!


*******************************************************************************************

==========================================================================
BIENVENUS AU CABINET DU MAÎTRE SANDOPH BOINER !! COMPAGNIE COCA COLA !! NUMERO : +2 29 97 94 71 09 !! ÉMAIL: cabinet_du_maitre_sandoph_boiner@hotmail.fr !! ADRESSE : COTONOU / BENIN (ZONE DES AMBASSADES)
==========================================================================

Maître Sandoph Boiner


Bonjour

J'AI BIEN REÇU VOTRE MESSAGE ET JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR REMPLIR CE FORMULAIRE (EN PIÈCE JOINTE) SOYEUSEMENT A LA MAIN EN L'IMPRIMANT ET DE ME LE FAIRE PARVENIR PAR MAIL AVEC LES PIÈCES SUIVANTES :
-PASSEPORT OU PIÈCE D'IDENTITÉ EN COURS DE VALIDITÉ
-UNE PHOTO D'IDENTITÉ
LE FORMULAIRE ME PERMETTRA D'AVOIR LES INFORMATIONS UTILES SUR VOTRE PERSONNE
LES DOCUMENTS SERONT SUIVIS OBLIGATOIREMENT DES FRAIS D'ENREGISTREMENT DE VOTRE RECONNAISSANCE DE GAIN QUI S'ÉLÈVENT A UN TAUX FORFAITAIRE DE 83€.

NB: LES FRAIS SERONT TRANSFÉRER PAR MANDAT WESTERN UNION A MON TRÉSORERIE RÉGIONALE EN AFRIQUE DONT VOICI LES COORDONNÉES


NOM : HOUNGBO
PRÉNOM : Vianney
PAYS : BÉNIN
VILLE : COTONOU (ZONES DES AMBASSADES)
DÉLAIS DE PAIEMENT : 72 HEURES ( DÉLAIS STRICTS)

NB : APRÈS AVOIR EFFECTUER LE MANDAT,VEUILLEZ ME FAIT PARVENIR LE REÇU SCANNER DE LA FICHE DE TRANSFERT QUE VOUS AVEZ REÇU AU NIVEAU DE L'AGENCE OU VOUS AVEZ TRANSFÉRER LE MANDAT AINSI QUE LES PIÈCES REQUISES A CE MÊME COURRIER

POUR PLUS D'INFORMATION VEUILLEZ CONTACTER MON CABINET AU +2 29 97 94 71 09

VEUILLEZ AGRÉE MES SALUTATIONS ET MES FÉLICITATIONS LES PLUS DISTINGUÉES .

MAÎTRE SANDOPH BOINER


--------------------------------------------------------------------------------
Discutez gratuitement avec vos amis en vidéo ! Téléchargez Messenger, c'est gratuit !

FICHE D'INSCRPTION DE LA LOTTERIE COCA COLA.jpg

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 16:43
c'est pas coca cola mais tout simplement des boulets qui font joujou
0
de gros boulet !!!!
ils ont oser me demander 83€ de frais de dossier !!!
0
oui pourquoi pas ! apres tout si tu gagne à la loterie c'est bien sur que tu dois payer ! mais ils nous prennent pour des tirelires sur pattes ou quoi ?
0
Bonjour à tous
Moi aussi je viens recevoir le même mail avec le même n° de billet ! ;)
Mais quand on va faire la police sur internet .
Si on veut on peut car ils donnent un eadresse et si on envoi l'argent il aterrit bien dans un compte qu'on peut confisquer !
Merci
0
Bonjour,

Moi aussi, j'ai reçu le même message que vous, j'étais heureuse d'avoir gagner cette somme mais ça n'a pas durer longtemps !!
Si on s'y met tous, on peut peut-être les attaquer, ils n'ont pas le droit de faire des choses comme ça, c'est honteux !
Qu'en penses tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
princessefroggy
14 janv. 2009 à 23:48
ATTENTION !!!

Surtout si vous recevez une offre de ce genre et même si cela vous parait alléchant, ne répondez pas..
Il y a à peu près 2 mois, un reportage est passé à la télé sur des escroqueries du même genre, toutes centralisées dans des pays d'afrique (Bénin et autres), où on vous propos de prêter de l'argent et de vous le faire rembourser avec de superbes intêrets, ou même pour investir dans une entreprise; et c tjs le même genre de système
un petit conseil, regardez bien, la logique voudrait que le virement demandé soit fait au nom de l'avocat qui gère l'affaire ou au nom d'une société; mais c'est un autre nom qui apparait.. Tout ça à mon avis pr brouiller les pistes en cas de poursuite...
Autant prendre le montant demandé et acheter des jeux à gratter, ya surement plus de chances de récupérer quelquechose...

Steph
0