Pub mensongère?

Anarco Messages postés 133 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 28 nov. 2008 à 09:36
 Kiwi - 13 janv. 2009 à 15:01
Bonjour,

un message matinal,
Voilà ce matin, je vais à mon travail, je prends le métro et je vois une affiche publicitaire de la sncf, qui propose des tarifs très interessant pour partir aux pays bas pour 19 euros. Directement arrivé au taf, je vais sur le site de thalys , je vois bien l'offre publlicitaire.je fais une simlation de reservation, mais impossible d'avoir un billet en dessous de 35 Euros alors que je suis dans la bonne période!!

SNCF= menteur?,escroc?, dites moi si vous avez déjà profité effectivement de ce genre d'offre et si j'ai vraiment une chance de trouver un billet pour 20 Euros......

Merci
A voir également:

1 réponse

Mieux vaut tard que jamais ! une réponse !

Non, ce n'est pas de la publicité mensongère, cette offre n'était accessible uniquement via le site https://www.oui.sncf/ qui est une agence de voyage filiale du groupe sncf. autrement dit ce site n'a de sncf que le nom ... ( Pour exemple Eurostar est aussi une filiale du groupe sncf)

En gare les agents n'ont pas accès aux offres internet, d'ailleurs ils n'ont pas internet non plus :P ils n'ont accès qu'à leur réseau interne.
0