Les discussions

Amazon

bonjour , J'ai effectuer une commande sur amazon d'un montant de 337 euros .qui devait etre livré sous 4 jours ouvré , le jour ou devait etre l...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
^Abel^

Chantage à la cam

bonjours, bon comme beaucoup je me suis fais avoir par une sois disante fille qui recherche un plan gratos a la cam et ma biensur piéger et fais du...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
transat

Annulation commande

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais annuler ma commande impossible a faire en ligne. Voici la référence de la commande : 64585263 C'est un boitier D800 qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pour migrer de sfr à bouygues

Bonjour, Je pose cette question pour ma mère, qui n'a plus d'accès internet depuis un mois. Voulant changer de fournisseur d'accès, elle a souscri...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
crocodile15

Problème avec un numéro de portable

 Résolu

Bonjour, J'ai lu les messages et je serai interressé par savoi comment je pourrai identifier la personne très vulgaire qui me téléphone tous les so...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
crocodile15

Fm telecom jc: l'art du déguisement

Lorsque "fm telecom jc" vous contacte, ayez toute votre matiere grise sur le sujet, sinon voilà ce qu'il risque d'arriver. Ayant une petite entrepris...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
diego

Recherche avocat sur montpellier

 Fermé

bonjour suis à la recherche d'un avocat "teigneux" ne craignant pas les constructeurs de pavillon pour me défendre dans le cadre d'un litige avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
irongege

Youtube

Bonjour,j'ai un petit problème . En faite ,il y a une personne qui a le même pseudo que moi . Moi je me suis enregistrer le : 11 déc. 2011 et lui le...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
BlackwolfFR

Cite fiable ou pas ?

Bonjour, a votre avis le cite www.airmaxbw.eu est un cite fiable ou pas ?? Avez vous déja commande sur ce cite ?? donnez moi le maximaum d'informat...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
lili

J'ai achter sur ebay j'ai rien recu

Bonjour, J'ai achter un Objet sur Ebay hier soir Avec un virement Paypal , La fournisseur de cette objet Habite au royaume unis , le paiment a étais e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Crapsy

Arnaque avec groupon

Bonjour, Je viens faire appel, car je suis victime d'arnaque avec Groupon. J'ai commendé deux produits (une ceinture abdo tonic à 29 €90, et un smot...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
graffx

Abus de confiance, comment réagir?

 Fermé

Bonjour, Il y a 3 mois de cela j'ai remis les rushes d'un court-métrage amateur à un monteur pour qu'il en assure le montage gratuitement puisqu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
irongege

Arnaque leboncoin

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque sur Leboncoin je devais envoyer un iPhone contre un objet, donc la personne à bien reçu l'iPhone mais ne m'a j...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Invento

Reçu second courrier hadopi mais...

Bonjour, mon homme est un gros téléchargeur. Il a toujours dit qu'il arrêterait dès le premier avertissement Hadopi. Ne voyant rien arriver il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
dsy73

Arnaque chaton faites attention

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vois qu il y a plusieurs personnes qui ont été victime des gens qui soit disant donne leur chaton.... pour ma part j ai moi aussi été sur ...

76 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Afrikarnak

Publicité mensongere!!!!!!!

Bonjour, Je suis cliente sfr depuis pas mal de temps. J'ai déménagé dans une grande ville l'ai donc contacté sfr pour leur signaler mon déménagement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
sandy

Gains.fr

j' ai lu tous les commentaires, croyez vous que ce site soit une arnaque? j' ai très peur et je ne dors plus la nuit, je ne travaille pas et je n' ai ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Anthony63

Changer d'opérateur

Bonjour, Alors voilà , je suis chez sfr (mon internet & téléphone) mais je n'aime pas du tout , ils me retirent beaucoup trop ou des fois euros b...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Afrikarnak

[hadopi] deja eu 2 avertissements et

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: J'habite en Belgique et je viens souvent chez mes parents, en France, le weekend. J'ai arrêté de té...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
dsy73

Arnaque

ce que j'ai recu se matin ... bizar arnaque a coup sur ...Il est simple. Votre paiement par chèque de € 2500 est prêt à être envoyé à votre maison. ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
PHILOU10120

Vente en or grosse arnaque

j'ai acheté 3 jean's 501 de marque levi's chez vente en or,j'ai recu 3 faux ,avec des defaut de couture.J'ai demandé un remboursement en ayant revoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
contrariness

Qui a déja acheté www.robe-pas-cher.net ?

Bonjour, Qui a déja acheté sur le site www.robe-pas-cher.net? celui là: http://www.robe-pas-cher.net/ Est ce un site fiable?

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
linda

Abus de facturation numero 0821 non composé

Bonjour, je suis gerant d'une tpme et suis client SFR depuis fevrier de cette annee. sur les factures de mars et avril apparaissent des lignes ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
ccil_nasr

Héberger un site web à la maison, et la pub ?

Bonjour, il me semble qu'il est autorisé d'héberger un site web chez sois. Mais a-t-on le droit d'y placer du contenu publicitaire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
sorcier777

Piratage intunes

Bonjour, Voilà, je vous explique ma situation. Aujourd'hui, j'ai reçu des messages d'Apple m'indiqua que j'avais effectué des achats sur ItuneS...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Chris 94

Services ponctuels ou occasionnels orange

Bonjour, à tous j'ai un probleme avec orange ! (internet) tous les mois il me preleve 10 ou 20 € pour des services ponctuels ou occasinnels !!...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
exla

Je ne sais pas si ce site est fiable ?

Bonjour, Comme je l'ai déjà demandé je ne sais pas quels sites sont fiables pour changer son crédit de téléphone et argent sur Paypal ? Merci Je...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
JeremX10

Appartement sur montpellier

 Fermé

Et voilà , Ma fille vient de recevoir une location sur Montpellier ,un bel appart' meublé à 460e CC ,le proprio est à Londres ..........................

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
marcastro

Demande d'avi

 Fermé

bjr je voudrai savoir quand on retire de l'argent d'un compte de son pere en espece et ne pas ledeclare et sachant que la personne a la procuart...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Volte

Web cam chantage les suite

je voudrais juste avoir des retour de personne qui se sont fait avoir !! on t il diffusé ? aucun forum ne parle des suite de cette affaire , sa fe...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Volte

Contrefaçon ou pas ?

Bonjour, J'ai un problème car il y a un moment de sa j'ai acheter une ceinture Gucci sur le Bon Coin à 80€ , je l'es reçus avec une boite de chez ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Gucci-Mane

Vente d'objets sur facebook

Bonjour, J'aimerais revendre des objets personnels (vêtement, éléments de décoration, livres, cds....), dont je n'ai plus l'utilité. Puis-je le fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
mister jingle

Ouhlalala le vaudou lol

salut a tous est ce que quelqun a deja recu ca sur msn lol preparez vous a rire c marrant ^^ Je m'appelle Mr HOUNOU VODOUN et je suis le grand sor...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Volte

Bombardée de mails indésirables

 Résolu

Bjr, Ma boite mail est inondée de mails publicitaires (émanant souvent de sociétés de diffusion). j'ai beau me desinscrire mais ceci ne supprime ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Xileh

Bill gates fondation lotery = arnaque

Attention à tous, les escroqueries sur Internet via les lotteries continuent, transférer le lien de ce forum un maximum: - L'union fait la force !!!! ...

47 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
cc

L'huissier de justice!!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai un gros probléme,j'ai un ami qui a met son adresse chez moi depuis trois mois ,parcequ'il avait besoin d'une adresse,mais je sa...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
00lina00

Arnaque virement bancaire swift

Bonjour, je viens de lire votre forum. Je vends ma voiture 20000 euros et un certain Jean-Louis Pouyte résident en Afrique et se disant exploitant for...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Saveabig.com est-il fiable ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir un site d'enchères par hasard. Il s'agit de : http://www.saveabig.com/ J'ai pu gagner aux enchères une cafetiè...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
scan_35

Arnaque ou pas

Je suis George Hunting un représentant d'une société de modélisation situé à New York, United State. Votre profil / photo a été sélectionnée pour une ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
alexandre9475

Micropaiement du vol ?

Bonjour, J'ai une question concernant les micropaiement. Je ne comprend pas exactement ce que c'est . Je me suis retrouvée sur une page popup pu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
dsy73

Arnaque en tous genre

Bonjour Moi, ce n'est pas une question que je veux poser. Je souhaite juste faire part de ce que je constate. Un tres grand nombre de faux profils...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Afrikarnak

Boitier-cddvd.com

 Résolu

Bonjour, Qui pourait me fournir le numèro de siret du site Boitier-CdDVD.com C'est urgent car c'est pour une arnaque qui mon fait et il faut q...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Thierry Seguin Photographie

Location (trop) alléchante

 Résolu

Bonjour, Je pense être aussi victime d'une tentative d'escroquerie avec une annonce sur Le Bon Coin] (décidément ! ) À première vue, tout semble...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Charles Martel

Arnaque : microsoft lottery inc.2009

 Fermé

voici ce que j'ai reçue apres de longue verification c 'est de l'arnaque pure (mettre a la poubelle)Réf. Nombre : 53 / 111 / 9003 N° de lot : ...

79 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
mich

Materiel.net et chronopost

Bonjour, Je voulais savoir dans le contrat qui lie Chronopost et Materiel.net, ce dernier avait souscrit à la clause de livraison le samedi? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
L01C

Fnac, précommande livraison et diablo iii !

Bonjour tout le monde ! Dimanche 13 mai j'ai précommandé diablo III auprès du site de la fnac, à retirer en magasin. Le mardi de la sortie de ce jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
DiabloIIIrofl

Preventel impaye

Bonjour, madame doubel 22/01/1951 je souhaiterais savoir pourquoi je suis ficher et chez quelle operateur

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
zoulou33

Pas bonnes chaussures louboutin sur internet

 Fermé

Bonjour, J'ai cru faire une affaire sur le Wed quand j'ai acheté une père de chaussure LOUBOUTIN sur le site leschossureslouboutin.com. Au dépar...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
samgunsjovirow

Créer son entreprise à 12 ans.

 Fermé

Bonjour ou bonsoir, En fait je poses cette question pour savoir si je pourrais créer mon entreprise sachant que j'ai 12 ans donc je suis mineur. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Medz60

Arnaque western union pour achat voiture

Bonjour, Je viens de trouver une annonce pour une voiture renault clio de 2007 avec 105 000 km et seulement à 1500e! Je me suis tout de suite dit qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Naya
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 44 751