L'arnaque Coca Cola

Théodore - 31 oct. 2008 à 00:55
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 17 janv. 2009 à 14:53
Bonjour à tous,
Pas mal cette arnaque car elle laisse perplexe. On se dit qu'on ne sait jamais, et si c'était vrai , je passerai alors à côté!
Ca donne envie de savoir et c'est comme ça que je fais connaissance avec ce site.
Quoi qu'il en soit , les signes qui doivent donner la puce à l'oreille: un mail de chez Coca Cola avec autant de fautes d'orthographe, de ponctuation , de construction de phrases aussi ridicules!
Ca ne peut pas provenir d'une grande compagnie bien organisée et comme disait l'autre il y a toujours le site Hoax.

Théodore*

2 réponses

Bonjour j'ai moi aussi reçu un méssage de Coca cola j'aurai gagné 100,000 Euros,je ne comprends pas comment une société de cette importance n'agit pas .
Cela pour eux deviens dangereur dans le sens publicité car les gens peuvent croire que c'est bien coca cola qui organise,mais ne peu t'on pas agir avant que les gens se laissent avoir (moi j'ai marché j'ai donné mon nom et plus bête encore le double de ma carte d'identité vraiment C.)
J'etais Animateur de Radio télé depuis 1951 sous le pseudo de Monsieur Cadeaux.. faut être bête mais à ce point .
Pour moi il faudrait bloquer cette sorte d'escroquerie avant que les gens puissent ne pas se faire piégé..et j'ai une idée
que je vais essayez.
Vous pouvez me joindre et moi je suis bien en France "A Beziers 34500 "
0
ça fait rien c'est pas de la bonne boisson COCA COLA!!
et en plus c'est une compagnie majoriterement israeliennne,et etant donné qu'elle est dirigé par des criminels,laissant les gens la detruire et faisant pareil !!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
17 janv. 2009 à 14:53
0