Verbalisation pour toi mais pas pour l'autre

Rikat -  
 macopolo -
Bonjour
je vous adresse cet appel à l'aide parce que j'ai été victime d'un acte impardonnable de la part d'agent de police.
Je vous raconte, je vais à ma banque pour retiré, le comissariat est à 5 métre, lorsque j'arrive dans cette rue à une voie et à sens unik, une voiture de police est dérriere moi et met le gérophare me somant de m'arreter, je m'arrete l'agent vien à mon niveau et me somme de me garer pour libérer la circulation, la voiture de police se met sur l'emplacement de depot de fond et moi je me met sur l'emplacement pour handicapé vue que c t la seule place qui été disponible dans la rue et que l'autre place handicapé est occupé par un automobiliste sans plaque handicapé. la police me controle ( il m'ont arreter pour vérifier la conformité de mes xenon), ayant vue que mes xenon été d'origine volkswagen et donc pas sujet a discuter, l'agent décide de me verbalisé pour le stationnement sur la place d'handicapé!!! alors qu'entre temps l'autre automobiliste eset arrivé et ils l'ont laissé partir sans contravention!!! lorsque j'ai protesté le policier ma répondue que c t lui le fonctionnaire et qu'il fesé ce qu'il voulait!!!! ne voulant pas prendre l'amende, ils ont décidé de m'enbarqué au comissariat, il m'ont gardé pendant 2heure pour sois disant vérification d'identité!!!!
Aujourdhui je m'adresse à vous pour vous demander de l'aide, coment je peux contesté mon amende, et aussi lorsque je suis aller pour porter plainte contre cet agent pour abus de pouvoir, aucun comissariat n'a voulue prendre ma plainte!!!
svp pourriez vous m'aider, je suis un jeune de 20ans étudiant donc j'aimerais vraiment votre aide!!!

1 réponse

macopolo

Bonjour
Lettre recommandée au procureur de la répuplique
0