Pack Ebook arnaque ou réalité ?

Fermé
yaya0603 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 18 juil. 2008 à 07:38
 joebar0 - 15 janv. 2009 à 21:11
Bonjour à tous ! Bon comme je suis nouvelle je me présente je m'appelle Sonia, 19 bientôt 20 ans, habite dans les landes bref passons
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu à faire avec les gens qui proposent de gagner 29,90€ par mail traité.
En fait je suis tombée, en cherchant comment gagner de l'argent facilement parce que je suis étudiante et actuellement en galère (impossible de trouver un job même pour l'été et marre de demander à papa maman) sur une annonce qui m'a attirée bien malgré moi. Il s'agit d'un logiciel (coûtant 29,90€) permettant de gagner la même somme par mail envoyé. Ces mails sont envoyés dans votre boîte mail par des soit disant intéressés par l'offre et il vous suffit d'envoyer des infos à ces personnes pour toucher l'argent autrement dit avec 10 mails dans la journée 299€ je vous laisse imaginer la somme que vous toucherez si vous traitez une centaine de ces mails dans la semaine. Ca fait rêver !! Vous imaginez tout ce qu'on pourrez faire avec cet argent ?!
Alors c'est simple, moi, dans ma grande naïveté à peine sortie de l'adolescence, j'ai acheter ce logiciel et maintenant je me demande si j'en verrai la couleur un jour. C'est pourquoi, je fais ici un appel à témoin, des personnes utilisant ce logiciel qui pourraient m'en dire plus ou simplement des avis (mais me faites pas trop peur, je suis désespérée et j'ai déjà bien peur ...)
Voilà, merci d'avance !
A voir également:

20 réponses

Bonjour,

Ce n'est pas obligatoirement de l'arnaque. Il est possible de vendre des packs d'ebooks avec Droits de Revente inclus en toute légalité.

Par contre, dans le cas du site qui nous intéresse, ce qui me parait louche, c'est que l'on ne sait absolument pas ce que l'on va acheter...

Généralement, lorsque le produit vaut vraiment le coup et est de qualité, la page de vente est beaucoup plus explicative et on nous explique EXACTEMENT ce que l'on va obtenir ! Ce qui n'est pas le cas ici.

Les gens qui vendent de la qualité, qui sont sûr de leur produit donnent un maximum de détail et offre généralement des garantis satisfait ou remboursé.

Les VRAIS professionnels ne laissent pas miroiter des choses (29€ par mail traité...) mais donnent des explications, des détails et des preuves.

Bien Amicalement,
Cédric.
5