Surrendettement

Fermé
roxysueh - 12 janv. 2009 à 16:49
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 12 janv. 2009 à 17:08
bonjour,voila mon ami est divorcer mais ils leur reste une maison qui n'est pas encore vendue.le pauvre son ex est parti avec son amant chez lequel elle vit et se déclare sans revenus évidemment.le soucis est que mon ami maintenant ne voit plus le bout avec tout les crédits qu'elle lui a laisser plus la maison que lui seul rembourse.la banque de france peut -elle lui faire un dossier de surrendettement en comptant la maison pour qu'elle puisse etre vendu car là il n'en voit vraiment plus le bout il n'a jamais d'argent sur lui puisque tout est pris par les crédits au moins si sa maison était vendu plus vite il pourrait reprendre un appart et vivre correctement...j'attends des solutions si vous en avez...merci

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
12 janv. 2009 à 17:08
Bonjour !
Le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

A+
__
Modération CommentCaMarche
0