Les discussions

Tchou03 Vos droits sur internet

Arnaque ou pas ?

Bonjour ! Voilà je cherche une voiture et une annonce m'a interpellée, seulement j'ai peur que ce soit une arnaque. Pourriez-vous me dire ce que vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Tchou03
yrakcaz Vos droits sur internet

Loi sites webs...

Bonjour, Moi et un ami sommes sur le point de créer un site web dont le but serait que, des "fêtards" s'inscrivent puis par exemple l'un PRETE sa m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
king
BLEUE Vos droits sur internet

Portable

Résolu

BONJOUR MON PROBLEME DEPUIS 30 03 2009 LE JOUR OU ON MA VOLER MON PORTABLE .JAI ETAI AU commisariat pour depose ma plaint ; dessus ils ya tous numéro...

M@thew
mopi77000 Vos droits sur internet

1&1 - problème de paiement.

Voila mon problème : Vers la fin de l'année 2008, j'avais pris un abonnement pour avoir un nom de domaine, de l'espace pour mon site et tout le tra...

M@thew
merry95 Vos droits sur internet

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour à tous Je viens à vous car mon mari et moi avont mis en vente notre voiture en vente et nous avons été contacter par un certain mr Alain MA...

Isis_84
sgenio Vos droits sur internet

Cheque butterfield private bank

J'ai reçu par lettre de l'Angleterre, avec un timbre pas tamponné, un chèque de la Butterfield Private Bank de 10000 pounds. J'ai pas eu de mails ou ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Isis_84
lolo le petit pimpon Vos droits sur internet

Arnaque swift

salut à tous je viens de recevoir un mail d'un acheteur potentiel pour ma voiture, pour sa femme. paiement sécurisé ou bien chèque bancaire, virement ...

M@thew
vanesslg Vos droits sur internet

Arnaque

bonjour, moi aussi j'ai été victime d'une arnaque, mais grâce à ce forum j'aiévité d'envoyer de l'argent. elle me demandais 155E pour les frais des ...

chat_teigne
vlepuil Vos droits sur internet

Radio "libre" légal / illégale ???

bonjour, je suis désolé mais comment ca marche me semble être le forum le plus approprié a ma question actuellement je me pose la question, (vous all...

M@thew
bourik_8 Vos droits sur internet

Litige avec orange

Résolu

bonjour, je suis actuellement en litige avec la société orange. J'ai recu il y a 3 semaine une première lettre me demandant de payer une somme de 100...

M@thew
betty 27 Vos droits sur internet

Résiliation chez alice

Résolu

Salut, j'ai souscrit un contrat alice le 04 février 2009 et j'attend toujours la ligne. J'ai appelé à plusieurs reprise le 1033 qui m'ont fait x tes...

M@thew
ero-jerem Vos droits sur internet

Arnaque ou pas arnaque ?

Bonjour à tous et à toutes j'aimerai demander votre avis sur le mail que j'ai reçu de la part d'un vendeur topannonce pour savoir si je je puis me lan...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
geci
cracotte38 Vos droits sur internet

Renseignement

Fermé

Bonjour, j'ai un probleme en 2005 j'ai eu un dossier de surendettement avec sfr que j'ai réglé la banque de france me demande une attestation comme k...

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
chat_teigne
ptitecanaille Vos droits sur internet

Carte grise et propriété

Fermé

Bonjour, Je viens soliciter votre aide car je ne sais plus quoi faire L'an dernier, mes beaux parents nous ont offert une voiture pour l'arrivée de ...

chat_teigne
tienamen59300 Vos droits sur internet

Renseignement assedic

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je vous écrits car j'ai peut être un futur gros problème!!!! Alors je suis muté par mon travail (déjà fait officiellement) mais je n...

chat_teigne
tigroue Vos droits sur internet

Démission et assedic

Fermé

Bonjour, J'envisage de démissionner de mon cdi emploi tremplin pour suivre mon conjoint (nous sommes pacsés) qui change de région. aurais je droit...

irongege
jeanlis Vos droits sur internet

Piratage de plans industriels

Bonjour a tous Voila je viens de decouvrir des plans mecanique que j ai realise dans un autre Bureau d etudes Sur mes plans le cartouche de la soci...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Spider_cochon78
maryse47 Vos droits sur internet

L'huissier prent il des ineteret??

Fermé

bonjour ma fille a eu un soucis avec une assurance il l'on mis a l'huissier et elle donne tout les mois 50 euros le soucis c'est qu'elle en vois pas ...

klaatou
Alain Vos droits sur internet

Mon fils est très croyant en dieu

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, c'est un sujet très délicat, Mon fils est très croyant en Dieu, il assiste le prêtre à la messe tout les dimanche. Ma...

the_bouncer
javal Vos droits sur internet

Renseignements de sites

Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement sur les stes suivants: TOTALHELPWEB.COM et JETTIS INTERNATIONAL.COM Quand je demande des renseignements...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
birdy34
un inconscient du 56 Vos droits sur internet

Conduite sans permis et accident

Fermé

jai eut un pitit soucis, un mec m'a filer les clés de sa caisse je l'ai prise avec lui a coté. je me suis planter apres avec un collegue avec il veut...

Dernière réponse le 21 juin 2009 par
chat_teigne
Marie15 Vos droits sur internet

La sanction d'un vol

Fermé

Bonjour, Enfaite, je me posais une question. Une de mes connaissances (elle est mineur) a voler pour la première fois des vêtements dans un magasi...

chat_teigne
arff Vos droits sur internet

Des créatrions d'un goût douteux

Bonsoir! En parcourant un site de création ce soir, je suis tombée sur la boutique d'une créatrice de vêtements pour bébé/enfant, oui mais voila, j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
mercibeaucoup Vos droits sur internet

Questions / auteur interprète

Bonjour, Je me permets de poster car j'ai pleins de questions sur le statut et les modalités vis à vis d'un artiste indépendant. Voilà, je suis ...

mercibeaucoup
laurent Vos droits sur internet

Arnaque voiture sans permis

le 07/04/2009, j ai repondu a une annonce pour un don de voiture sans permis sur le site marche.fr voici le premier message que j ai recu suite a mon...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
eric_heudiard
feudecheminee Vos droits sur internet

Comment lutter contre le piratage?

Bonjour, Pour moi, c important de lutter contre le piratage car ça fait perdre de l'argent et ça tue l'art. Perso, à chaque foi que j'ai fini de...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
^^Marie^^
Celig Vos droits sur internet

Proposition de prêt

Alors voilà, moi j'ai reçu deux fois exactement le même message de 2 adresse e-mails différentes avec pour objet PROPOSITION DE PRÊT : (en tout il y...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
toptitbal
Sancho Vos droits sur internet

Arnaque à la demande de coordonnées

Je pense que ce mail envoyé soit disant par Orange est une arnaque car il commence par les mots "Chèr client" avec un accent grave sur "cher". Je ne p...

transat
romzr7 Vos droits sur internet

Arnaque vente voiture ?

Bonjour, J'aurais besoin de vos avis sur la situation dans laquelle je me trouve : tout d'abord, pour info et pour alerter, j'ai mis ma voiture...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
geci
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Vos droits sur internet

Msn

Bonjour, je nrive pa me crée une adresse msn aider moi

Utilisateur anonyme
celtia44 Vos droits sur internet

Site de rencontre arnaque

Bonjour, Je suis victime de tentative d'arnaque, à répétition, sur un site de rencontre sur internet. En effet j'ai déboursé une somme de 80 euros au...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
celtia44
mikmacri Vos droits sur internet

Créer un nom de magasin de fleurs

Fermé

Bonjour , je cherche un nom original et composé pour ma future entreprise (boutique de fleurs) Auriez-vous une idée merci à vous et n'héstez pas so...

justine
pooky Vos droits sur internet

Vente de ma voiture

bonjour a tous, j'ai mis ma voiture en vente et j'ai été contacter par un monsieur se nommant Mr David wetterwald, pour l'achat de ma voiture, me d...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
chat_teigne
laurette14 Vos droits sur internet

Opposition carte bleue

Fermé

bonjour, voial hier mon ami (pendant sa pause décide d'aller sa'cheter une gauffre et de se poser le long des rochers sur la plage) il prend sa vest o...

BmV
zorglub Vos droits sur internet

Professeur filmé à son insu

Fermé

je suis professeur, un élève de seconde a aspergé la classe de désodorisant WC et m'a filmé en colère à mon insu. Il a fait un trou dans sa trousse et...

BmV
delph78 Vos droits sur internet

Résiliation abusif mma

Fermé

Bonjour, Je vient de recevoir un courrier de mon assurance automobile qui me demande de résilier mon contrat car j'ai eu un accident ou j'était en ...

BmV
Résultats 36351 - 36400 sur un total de 44 858