Puis je résilier un contrat dans mon cas?

lacaro2 - 13 janv. 2009 à 15:26
 lacaro2 - 15 janv. 2009 à 10:52
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si le fait d'être en restriction de ligne depuis 6 jrs à cause d'une erreur de virgin mobile est un motif de resiliation de contrat?

Apparemment ils auraient des problèmes informatique et comme par hasard seraient entrain de se plier en 4 quatre depuis 6 jrs pour le resoudre. Mais en attendant moi j'ai besoin de mon telephone pour le travail et le privé et je ne peux plus appeler ni envoyer de sms depuis 6jrs.

Déjà ils me mettent en restriction par erreur et ensuite n'arrivent plus me remettre ma ligne en service??? c'est quoi ce délire???

pour info je les appele 2 fois par jours depuis 6 jrs. J'ai demandé à la dernière interlocutrice si je pouvais dans ce cas résilier mon contrat? et elle me dit que ce n'est pas un motif de résiliation...

Moi je pete un plomb et je commence sérieusement à plus savoir quoi faire pouvez vous m aider??

merci beaucoup

3 réponses

je pense que tu est en droit de résilier ton contract,
regarde les clause pour resilier au pire tu demande un geste commercial, valable biensur
0
Ils mont promis un geste commercial mais bon pour l instant je n'ai toujours pas ma ligne de remise donc c'est pour ca que je songais à résilier...
Il faudrait que je recheche mon contrat pour savoir exactement en effet.
Mais je voulais savoir si quelqu'un sait reellement si je peux resilier ou pas.

Merci pour ta réponse.
0
Encore quelqu'un pour m aider??
0
JE N AI TJS PAS DE TEL

JE PETE UN CABLE....
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 511
14 janv. 2009 à 22:46
Salut

Je ne pense pas que tu puisses résilier, sauf si ce problème dur 2 semaines (si mes souvenirs sont exact).

Dans un premier temps envoi un courrier en A/R en leur expliquant la situation et demande geste commerciale. Si soucis non réglé au bout de 2 semaines, tu résilie pour motif légitime.
0
Je vous remercie pour votre réponse.

Apparemment leur service qualité va me rappeler aujourd hui. S ils ne l ont pas fait je ferai cette lettre...

Mais bon c'est vraiment inadmissible de me repetter depuis 8 jrs les mêmes réponses et de ne pas pouvoir me donner plus de détails.
EN plus je pense que les personnes qui repondent au tel ne sont au courant de pas grand chose et c'est pour cela que j ai tjs le même type de réponse.
Je leur ai demandé de me passer quelqu un de supérieur et ca non plus comme par hasard ce n est pas possible.

Il faudrait qu ils arrentent vraiment de prendre les gens pour des cons.

8jrs qu ils ont prob informatique n importe quoi ils ont en rien à foutre surtout.

Désolé mais bon je suis remontée comme jamais.

à bientot
0