A voir également:
- Puis je résilier un contrat dans mon cas?
- Cas ram - Guide
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
- Resilier abonnement inwi sans engagement - Forum Réseau
- Dans quel cas un smartphone n’émet-il pas d’ondes radio ? ✓ - Forum iPhone
- Formulaire de résiliation contrat topnet pdf - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
je pense que tu est en droit de résilier ton contract,
regarde les clause pour resilier au pire tu demande un geste commercial, valable biensur
regarde les clause pour resilier au pire tu demande un geste commercial, valable biensur
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
511
14 janv. 2009 à 22:46
14 janv. 2009 à 22:46
Salut
Je ne pense pas que tu puisses résilier, sauf si ce problème dur 2 semaines (si mes souvenirs sont exact).
Dans un premier temps envoi un courrier en A/R en leur expliquant la situation et demande geste commerciale. Si soucis non réglé au bout de 2 semaines, tu résilie pour motif légitime.
Je ne pense pas que tu puisses résilier, sauf si ce problème dur 2 semaines (si mes souvenirs sont exact).
Dans un premier temps envoi un courrier en A/R en leur expliquant la situation et demande geste commerciale. Si soucis non réglé au bout de 2 semaines, tu résilie pour motif légitime.
Je vous remercie pour votre réponse.
Apparemment leur service qualité va me rappeler aujourd hui. S ils ne l ont pas fait je ferai cette lettre...
Mais bon c'est vraiment inadmissible de me repetter depuis 8 jrs les mêmes réponses et de ne pas pouvoir me donner plus de détails.
EN plus je pense que les personnes qui repondent au tel ne sont au courant de pas grand chose et c'est pour cela que j ai tjs le même type de réponse.
Je leur ai demandé de me passer quelqu un de supérieur et ca non plus comme par hasard ce n est pas possible.
Il faudrait qu ils arrentent vraiment de prendre les gens pour des cons.
8jrs qu ils ont prob informatique n importe quoi ils ont en rien à foutre surtout.
Désolé mais bon je suis remontée comme jamais.
à bientot
Apparemment leur service qualité va me rappeler aujourd hui. S ils ne l ont pas fait je ferai cette lettre...
Mais bon c'est vraiment inadmissible de me repetter depuis 8 jrs les mêmes réponses et de ne pas pouvoir me donner plus de détails.
EN plus je pense que les personnes qui repondent au tel ne sont au courant de pas grand chose et c'est pour cela que j ai tjs le même type de réponse.
Je leur ai demandé de me passer quelqu un de supérieur et ca non plus comme par hasard ce n est pas possible.
Il faudrait qu ils arrentent vraiment de prendre les gens pour des cons.
8jrs qu ils ont prob informatique n importe quoi ils ont en rien à foutre surtout.
Désolé mais bon je suis remontée comme jamais.
à bientot
13 janv. 2009 à 16:46
Il faudrait que je recheche mon contrat pour savoir exactement en effet.
Mais je voulais savoir si quelqu'un sait reellement si je peux resilier ou pas.
Merci pour ta réponse.