Les discussions
Suivi chronopost
bonsoir, j'ai un colis qui indique réceptionnaire douane de ma région est depuis le 29/03/2010 je n'ai aucune nouvelle merci?
Achat matériel d'occasion, besoin d'aide
bonjour à tous, en faisant mes courses samedi, je suis passée par un magasin qui revend du matériel informatique et de salon d'occasion. j'ai achet...
Blog : droit de d'afficher courrier perso ?
Bonjour puis-je mettre sur mon blog des courriers perso en enlevant les informations personnelles 'nom, prénom adresse etc??? Merci
Arnaque ou pas ?
Bonjour a tous,hier,j'ai passé commande sur le site : Maisondugsm.com et ce matin dans ma boîte mail je reçoit un courriel me demandant de leur envoye...
Adopte un mec....attention
Résolu/Fermébonjour a tous je vous expose le problème que j'ai; je me suis inscrite il y a quelques mois sur "adopteunmec" pour eux qui ne connaissent pas, ...
Ups, erreur d'acheminement d'un colis
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec UPS et j'ai besoin de vos lanternes. J'ai commandé un cadeau sur un site internet il y a quelques jours, et j...
Droit d'un film /vod
bonjour, je pense étre dans la bonne catégorie, je me pose quelque question par rapport à la VOD, comment est-il possible de diffuser un film (ex: jam...
Quel pc portable choisir ????
Bonjour, Je souhaiterai acheter un pc portable à mon mari , mais je n'y connais rien! Je sais qu'il en veut un depuis longtemps pour regarder des...
Contrefacon - appréhension
Résolu/FerméBonjour a tous , je suis fortement intéréssé par acheter des vetements de grande marque sur le site chinois en ligne : 21 cn shoes Le proble...
Nouvelle arnaque
je cherche un jack russell et je le trouve 5 message de la personne photo le chien est gratuit donc rien a payer et a la fin il me demande 70 euro pou...
Lotterie coca cola ??
Bonjour à tous, J'ai reçu ce mail : Cher(e) Lauréat(e) Nous venons par la présente lettre vous informer que vous faites parti des heureux ...
Utilisation frauduleuses carte pass
bonjour a tous,je suis victime d'une utilisation frauduleuses de ma carte ,que je suis en possesion, j'ai fais opposition , je suis partis a la police...
Attestation assedic
Bonjour, je suis assistante matenrlle j'ai été licenciée par deux employeurs, 1 cause demanagement le 2e car son enfant a * de6ans et n est plus ...
Adoos cest vraiment une arnaque
loll ALORS DEJA EN GUYANE IL NY A PAS DE NEIGE NI DAUTONE LA PHOTO DE LA VOITURE A VENDRE (SOIS DISANT EN GUYANE) EST DEVANT UN ARBRE SANS FEUILLES! C...
Retrouvé un site effacé
un garçon a fait un site de moi de façon illegale seulement il a effacé se site, j'ai besoin de retrouver se site et je sais pour cela qu'il existe un...
Nigéria et ses arnaques....
Je suis à la recherche d'informations car je ne sais plus que penser..... Une amie m'a recommandé ce site et depuis 2 jours je lis beaucoup et suis TR...
Nombre d'heures pour un contrat étudiant
bonjour je suis étudiante et j'ai un contrat de 10 heures dans un supermarché. je voudrais savoir si ils ont l'obligation de me donner des heures dur...
Arnaque achat véhicule côte d'ivoire
Bonjour,je s'est plus quoi faire avec ce mr verdier alain. voila ce qu'il me dit. Bonjour, je confirme l'achat du véhicule au prix de 9800€ , c...
Arnaque le bon coin aujourd'huit 10 mai 2009
bonjour moi je c'est pas quoi pensser car j'une annonce similaire au votre a part que le vendeur me dit que je n'est rien a payer tan que je n'est pas...
Sms payants ippi : mise en garde !
Nous mettons en garde la clientèle actuelle et future du fournisseur SIP français IPPI (www.ippi.fr) que la couverture du service SMS payant de ce fou...
Est ce une arnaque au rib
bonjour, Attention il aurait pu m'arriver la meme chose dit moi ce que vous en penser: 1er mail suite a un texto: votre voiture m'interresse"MICH...
Encore arnaque de voiture
voici ce que je recois comme reponse a leur annonce Bonsoir J'ai bien reçu votre mail pour la vente de ma GOLF 4 tdi . Elle est toujours d'actua...
Arnaque ?
bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je voudrais votre avis je suis sur lepoint de faire une demande de pret immobilier pour 1 ap...
Refus rsa
FerméBonjour, Je suis sans emploi depuis 2,5 ans. J'ai touché mes allocations chomage normalement jusqu'a leurs fin soit mi-Mars 2010. j'ai eu la cha...
Annonce d'une fermeture prochainne d'hotmail
Bjr, j'ai reçu un mail m'annonçant la fermeture prochainne de mon compte hotmail alors que je l'utilise tous les jours à moins que je remplisse un fom...
Ou il faux aller quand quelle qun ma tape
FerméBonjour,sa vait 4 ou 5 ans que un garçon ma tape je sai pu quoi faire il continue a me tape aujourd huit j ai neuf ans et la je pleure encore et tous ...
Bloquer l'accée a mon compte
Bonjours a tous j'ai pris il y a 1 jours un abonement sur un site de rencontre.Et pour empécher le renouvelment automatique de cette abonement il faut...
Résillier forfait sfr full internet
bonjours j'aimerai savoir si je peux résilier mon forfait sfr full internet c'est un forfait pour i phone et pour cause i tunes a changer ses conditio...
Problème paypal
Bonjour à tous Je viens de vendre un téléphone portable sur eBay via les petites annonces et j'ai trouvé un acheteur à priori bien sous tous rapport...
Non déclaration d'impot
Bonjour j'ai 24 ans et je n'ai jamais déclaré mes impôts. J'ai travaillé un peu en Interim,mais jamais assez pour être imposable. Comment faire maint...
Adresses e.mail d'arnaqueurs africains
Voici quelques adresses e.mail d'arnaqueurs Africains qui m'ont contacté suite à mon annonce déposée sur ''Zone Annonces'' pour la vente de mon véhicu...
Arnaque a la sante
j'ai contacter une femme en cote d'ivoire qui a pour msn : aude amourr@live.fr. apres de nombrex contacts elle m'a dit qu'elle etait tombée amoureuse ...
Harcèlement sfr neuf box- huissier
FerméJe tiens à vous faire part de mon cas pour vous rassurer face aux relances que vous pouvez recevoir de la part de SFR Neufbox suit à des litiges. J'a...
Aidez moi svp! on ma enregistré sur msn!
Bonjour, alors hier je parlais avec une fille, elle ma demandé de mettre ma cam, jai dit ke je metais pas macam avec les inconnus!du coup elle a mis...
Arnaque femme cote d'voire
Résolubonjour, je veux réagir sur ce problème je suis en contact depuis quelque temps avec miriam habib alias catryne leclaire sur un super réseau de renco...
Arnaque a la sante en cote d'ivoire ?
est il vrai que les operations chirurgicales sont payante en cote d'ivoire ? moi une correspondante de msn est hospitalisée au chu de TREICHVILLE a AB...
Vente voiture occasion
bonjour, j'ai mis ma voiture en vente hier matin à 10h,a ma grande surprise a 14h je reçoit un message d'un client eventuel qui me demande si le vehi...
Dicrimination et diffamation au travail
Ferméje subis depuis 3ans des propos diffamatoires de mon supérieur dans le cadre de mon travail dans la fonction publique (ouvrier de maintenance). J'ai s...
Royal express immo
Je souhaite loué un appartement sur Paris avec mon compagnon et nous avons trouver un appartement dans le 5ème arrondissement et celà me semble bizarr...
Déblocage participation intéressement=>impôts
FerméBonjour à tous, nous avons droit à la participation et intéressement dans notre entreprise. il y a un accord de déblocage anticipé. Nous const...
N° fax
Bonjour Peut on m'aider à retrouver une personne avec un n° de fax. Car je viens de me faire arnaquer sur internet en vendant un meuble. Merci de vo...
Convocation de la police pour motif: audition
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçus une lettre dans ma boite au lettre le vendredi 25 avril, je comprend rien ,je me reproche rien , vraiment depuis j'ai reçus le ...
Faux sites de la poste
Bonjour, Si vous êtes en contact avec une personne vous demandant d'effectuer un paiement par mandat cash postal, puis, par sécurité, d'aller sur...
Arnaque a la sante
bonjour a tous, je crois que j'ai faillit me faire arnaquer par une femme de cote d'ivoire rencotrée sur msn messenger. cette personne a été soit di...
Carte yes achat
Configuration: Maîtres d' oeuvre en bâtiment toujour en exercice Je serai acheteur d'une carte YES, si vous en possédez une de disponible, merci de...
Urgent! help
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0Des amis à moi on trouver un faux face book. C'est un homme qui m'arcelle depuis plus de ans a crée de...
Cdd....
FerméConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour, ma fin de contrat etait mercredi 31/03/2010 et depuis je n'ai aucune nouvelle de...
Harcelement
Résoluy a til des personnes qui ont eu le meme souci que c est a dire etre victime d appels malveillants?
Arnaque sur internet : acheteur abidjan
Information : les ayant droits de la personne dont l'identité a été usurpée ne souhaitent pas que son nom apparaisse dans ce témoignage. C'est regrett...
Arnaque côte d'ivoire????
J'ai moi aussi mis en vente ma voiture sur un site gratuit, je reçois un mail: "Bonjour ok ma femme et moi sommes ravi de pouvoir acheter votre vÃ...