Attaque devant le tribunal
je suis abonne depuis trois ans chez BOUYGUES TELECOM, mais ma facture du mois d'aout est restee impayee.depuis,je suis ficher aux GIE PREVENTEL.com...
je suis abonne depuis trois ans chez BOUYGUES TELECOM, mais ma facture du mois d'aout est restee impayee.depuis,je suis ficher aux GIE PREVENTEL.com...
salut tout le monde je compte acheter un article a 100 e en import des US qui coute en france 190. sauriez vous a combien s'eleverait un produit cout...
bonjour, je voudrais savoir comment les utilisateurs d emule, limewire, etc, ne sont pas sanctionnés par la loi hadopi? car ils utilisent ces si...
Bonjour,j'ai le projet d'ouvrir un site de vente de lingerie en ligne mais je ne sais vraiment par quoi commencer. Quels statuts prendre auprès de la...
VOILA MON EXPERIENCE ET JE NE SUIS PAS LA SEULE!! Il y a deux ans j'ai suscrit un abonnement avec cette societe. J'habite à Bussy St Georges (77) Ma...
Salut tous le monde, J'habite actuelement en Angleterre, et j'ai un Iphone francais. J'ai un contrat de travail a l'etranger et je l'ai envoyé a...
Bonjour, voilà, j'ai un souci, inscrite sur un forum ou je venais tranquillement, j'ai été attaquée direct devant tout le monde sur certains de mes...
j'ai ma belle mere qui n'arréte pas de me harcelé car j'ai mis une photo de son chat sur mon blog, sachant que ce chat c'est un des petit de ma chatte...
Bonjour à tous! Voila j'ai recu un email me disant que mon addresse aurait été selectionnée pour un tirage au sort organisé par le site comment c...
Bonjour tout le monde! Je tenais à avertir l'ensemble des personnes passant par ici, qu'un nombre alarmant d'arnaques venant de Bénin en ce moment ...
je m'appelle jean NKURUNZIZA, je suis au burundi, on m'a dit que j'ai gagné une somme de 250 000EURO, via votre banque est ce correct vraiment? On m'...
Bonjour à toutes et tous, Je viens de recevoir un message d'ORANGE que je souhaite communiquer à titre d'info. * Contenu : Très récemment, plu...
j'ai un numero de compte et un numero de cheque mais comment y acceder
Bonjour, mon fils m'a donné un lien permettant de cliquer et lui donner des voix afin d'essayer de gagner un ipad. Il a donc ouvert un compte sur ce...
bonjour comment porter plinthe contre un groupe qui apparemment n'existe pas j'attends toujours mon gain
bonjour je viens certainement d'échapper à une arnaque du style bois pas cher et demande d'argent avant la livraison par un appel lointain surement pa...
Bonjour, Je viens de faire une énorme bêtise !!! Je viens de m'inscrire sur un site de rencontre et ai souscrit à leur abonnement premium: 9€90/moi...
Bonjour je souhaite éditer via le net un formulaire d assedic vierge pour une personne employee et qui a été payee par chèque emploi service , mer...
Bonjour à tous, Devant le mécontentement de la plupart de ses clients sarthois dont je fais parti, je propose une action commune ( à définir) des...
j'ai oublié de donner les numéros de portable: Christopher Dylan numéro international avec lequel il peut faire du "roaming" càd appeler et être app...
bonjour,a tous j'ai 53 ans. Apres avoir travailler pendant 14 ans en mi- temps 4h / JOURS j'ai été mis en longue maladie puis en in validi...
Bonjour! Voila!J'ai Bon chercher Mon droit vis-à-vis la nationalité française comme étant une fille d'un ancien combattant,ce derneir qui a était un ...
Un prénommé Samuel duches que g contacté la semaine dernière proposait de donné son chaton persan blanc, suite a plusieurs mails il me demandait dans ...
bonjour nous sommes nouveaux sur ce site mon mari et moi moi c est caroline55 il faut etre prudent et ne jamai donner son adresse msn surtout que l or...
Bonjours, Voilà je souhaite, sur mon site internet poster des vidéos d'un manga(one piece). J'ai déjà essayer de le prendre sur des sites communa...
bonjour je viens pour vous raconter vite fait mon histoire unpeu longue mais lisez la sa vos le coup je vous assure en faite jai mis ma voiture a ven...
bonjour voilà y'a trois jour je répond à une annace pour un chiot golden retriever à donner gratuitement, après j'ai eu la réponse du soit-disant prop...
salut je suis la fille d'un ancien combattant algérien de la nationalité française ou je peut trouver son acte de naissance copie intégrale en france...
Bonjour, j'ai acheté un appartement il y a 5 ans. Le notaire ne m'a toujours pas envoyé le titre de propritété malgré plusieurs demandes de ma part. E...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre sur mon site les live cam d'une ville librement ou bien faut-il une quelconque autorisation ? Merci
Bonjour, j'ai ouvert un compte paypal il y a quelques temps mais je ne me souviens plus du mot de passe. Les différentes procédures pour le récupérer...
Bonjour, J'ai travaillé dans un magazine il y a 4 mois. J'ai été embauché sur la base d'un contrat consensuel (fin mai 2006)... Voilà maintenant plus...
Bonjour à tous, je poste juste pour que le nom de cet "acheteur" soit référencé sur le net : KRISTEN MILLER (kristmiller6@gmail.com) une arnaque...
Bonjour, actuellement je suis en relation avec un certain Mr kouadio Marc Donald sous directeur tetram transit, il est de nationnalité Ivoirienne Que...
Bonjour a tous, Je suis Italienne et dans 2 mois je vais aller vivre en France, est ce que j'ai besoin d'une carte de sejour mention travail? On ...
Salut tout le monde voila j'ai 15 ans et je voudrais me fair émanciper. J'habite ché ma mère elle a garde complete mais je n'en peu plu d'elle. je n'a...
Bonjours à tous !! Je vous remercierais pendant cette demande de ne pas vous "foutre de ma gueule" parce que j'ai un minimum d'ambition à mon âge (je...
Bonjour, j'ai changé de FAI et depuis un mois que nous sommes chez bouygues nous n'avons toujours pas de connexion. On a des messages sur notre télép...
Bonjour , je veut signalé une grosse arnaque sur cette voiture Urgent BMW 320 D TOURING PACK LUXE 150 CV qui est a vendre sur vivastreet a 2000 euro...
Bonjour, sur leboncoin.fr je cherche depuis quelque mois une voiture ceci dit on as pas arretter d essayer de m arnaquer j ai pas mal de nom......
j'ai deposé une annonce pour vendre mon véhicule et la une personne a voler mon nom,mes photos a creer une annonce bidon avec nom photos descriptif......
Salut tout le monde! Petit probleme de restriction de surf au bahut par le service informatique qui s'acharne a nous bloquer facebook qui reste un ...
Bonjour, je souhaiterai savoir de quelle manière je peux protéger un programme informatique que j'ai créé. Pour éviter qu'on ne l'utilise sans mon ...
Voila je vais acheter une voiture à un francais qui habite en angleterre et me demande de verser une caution à un tiers world pay et le restant des re...
Bonjour à tous, j'ai lu les problèmes d'arnaque avec le bois de chauffage. Mon problème est le suivant. Une personne me dit qu'elle reste a paris ...
Me voilà victime d'une belle arnaque chez Meetic Affinity ! Cela fait deux jours que j'ai réglé mon abt pour 6 mois, n'ai eu qu'un contact et voilà q...
Tout a commencé comme sa. très rodé mais beaucoup de détail on marqué mon esprit j'ai été naif je m'en veux mais je remercie ceux qui on posté des mo...
koneangele06@yahoo.fr j'ai reçu se message pour la malette ile sont toujour aussi débile l'adresse par yahoo.fr je rigole vous qui voulez m'arnaqu...
Bonjour, Je viens de recevoir un email expédié par "Comment ça marche..." pour objet: "Votre email a été tiré au sort...." ! J'aimerais juste sav...
Bonjour à tous nouveau sur ce forum je vous livre une arnaque que j'ai vu sur "Leboncoin" pour l'achat que je voulais faire pour l'achat d'une 206. Un...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.