A voir également:
- J annonce.be
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Texte annonce hôtesse de l'air décollage ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Adelita a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce ? - Forum Réseau
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Excel
- Annonce en pause leboncoin - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Arnaque sur j'annonce
VOLKSWAGEN/GOLF/TDI
2 500 € - Dept 18 - Bourges
07 Octobre 2008
2002 - 104 000 km - Diesel
7cv, boite manuelle 6 vitesses, 5 portes gris clair métallisée siège alcantara
- abs - airbag - alarme - vitres électriques - climatisation
1ère main, garantie 6 mois, carnet d'entretien, très bon état
- eléments récents: aucun
- eléments à revoir: aucun
J'ai reçu un email c'est une arnaque les méthode de transport ont changer mais c'est toujours des conneries
Voici le mail gerardfernand77@yahoo.fr
Bonsoir,
J'ai bien reçu votre message. Je confirme la disponibilité de la voiture VOLKSWAGEN GOLF TDI . Je vous rapelle que je suis un livreur particulier en France sur Strasbourg et cette voiture m'est confié par le propriétaire qui actuellement est affecté pour raison de travail. Donc ,le propriétaire à déposé l'annonce en mettant son adresse domiciliaire sur le site 24h avant son départ.
Je suis aussi en possession de tout les papiers pouvant nous être utile pour finalisé la vente.
Dans le cas ou vous serai toujours intéressé veuillez me contacter pour que un rendez vous afin que je vous amène la voiture votre domicile pour vérification puis achat si possible et les frais de transport ne seront pas à votre charge, mais à celui du propriétaire car c'est ce qui a été convenue.
Rien a prevoir ka elle est en parfaite état!
Et le prix est le mème. http://bl133w.blu133.mail.live.com/mail/ApplicationMain_13.1.0132.0805.aspx?culture=fr-FR&hash=3785494715
Mon contact est le 0679100656.
Contact du propriétaire: 0022997697074.
Alors attention ne vous faites pas avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOLKSWAGEN/GOLF/TDI
2 500 € - Dept 18 - Bourges
07 Octobre 2008
2002 - 104 000 km - Diesel
7cv, boite manuelle 6 vitesses, 5 portes gris clair métallisée siège alcantara
- abs - airbag - alarme - vitres électriques - climatisation
1ère main, garantie 6 mois, carnet d'entretien, très bon état
- eléments récents: aucun
- eléments à revoir: aucun
J'ai reçu un email c'est une arnaque les méthode de transport ont changer mais c'est toujours des conneries
Voici le mail gerardfernand77@yahoo.fr
Bonsoir,
J'ai bien reçu votre message. Je confirme la disponibilité de la voiture VOLKSWAGEN GOLF TDI . Je vous rapelle que je suis un livreur particulier en France sur Strasbourg et cette voiture m'est confié par le propriétaire qui actuellement est affecté pour raison de travail. Donc ,le propriétaire à déposé l'annonce en mettant son adresse domiciliaire sur le site 24h avant son départ.
Je suis aussi en possession de tout les papiers pouvant nous être utile pour finalisé la vente.
Dans le cas ou vous serai toujours intéressé veuillez me contacter pour que un rendez vous afin que je vous amène la voiture votre domicile pour vérification puis achat si possible et les frais de transport ne seront pas à votre charge, mais à celui du propriétaire car c'est ce qui a été convenue.
Rien a prevoir ka elle est en parfaite état!
Et le prix est le mème. http://bl133w.blu133.mail.live.com/mail/ApplicationMain_13.1.0132.0805.aspx?culture=fr-FR&hash=3785494715
Mon contact est le 0679100656.
Contact du propriétaire: 0022997697074.
Alors attention ne vous faites pas avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a un moment ou a un autre il va y avoir des frais de ci ou ca a payer pas important mais tu ne verra jamais ta voiture essaie pour voir a quel moment il va te falloir payer avant que ta voiture arrive
4 nov. 2009 à 20:44
j aimerais savoir comment peux tu etre sur que
ce soit une arnaque?
et si la personne veut te livrer une voiture que tu aurais choisi
en echange du reglement il te laisse les cles et papier quand
pense tu?