Arnaque a Priceminister

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2010 à 17:31
 didine 51100 - 27 mars 2010 à 14:43
Bonjour a tous,j'ai moi aussi fait les frais du site priceminister,mais moi c'est rien par rapport a vous,il y as une semaine j'ai commander deux DVD(king kong et le pianiste).Hier,j'ai reçus le DVD le pianiste,qu'elle fut pas ma surprise quand je l'ai déballer c'etait bien le pianiste,mais ce n'etait pas le meme DVD!celui que j'ai reçus était en espagnol?alors que ça disait qu'il était en anglais sous titrer en espagnol,et en plus quand j'ai voulus l'essayer ça disait que le DVD était érronner!!!.J'ai donc envoyer un mail au vendeur,il m'as evidement répondus qu'il marcher parfaitement bien,j'ai demander a Priceminister un remboursement et expliquer ce qui ce passe,je n'ai aucune nouvelle d'eux.Mais etant acheteuse depuis seulement novembre 2009,j'ai donc fait l'erreur de confirmer la bonne réception!!.Donc,je ne suis pas prete a recommander chez eux et je suis toujours en attente du DVD King Kong,je pense que je vais me faire arnaquer encore une fois,donc ça me fait un montant total 10 euros,donc il y as pire que moi.Maintenant je commande seulement sur Ebaycar j'ai fait plusieurs achats et ça s'est bien passer.Voila bon courage a tous.Bon Week end.

4 réponses

bfat Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 3
9 févr. 2010 à 18:06
salut a tous moi j'ai commandée le 9 janvier et toujours rien chez priceministere, j"ai fait savoir a priceminister que j'avais reçu un article sur 6 une semaine après il me réponde que si l'article ne convenait pas il ne fallait confirmer les boules en faite je doit être heureuse d'avoir reçut l'article à 0.90 centime d'euro et me taire des 32euro d'article non reçu. et le vendeur ma répondu c'est pas ma faute à moi si la poste n'a pas su me localiser et retourner le reste de ma commande soit disant que mon adresse est erronée???????????????????? elle est ou l'arnaque, la moi je suis perdu aider moi merci même si 32 euro c'est pas des masse mais c'est quand même de l'argent pour ceux qui en on peut. en tout cas c'est ma première et dernier commande chez priceminister des que ma commande sera livrée ou remboursé je supprime mon compte
0
Bonsoir, je suis désolé pour vous....
Moi sur price minister j'ai commandé un chaine hifi, des articles de sport.... un jeux vidéo, j'ai toujours tout reçu en 2 à 5 jours suivant le colis et par chronopost.

C'est vraiment triste ce qu'il vous arrive.
Mais moi j'ai eu un probleme un jour avec un vendeur, mais c'était sur le boncoin. Je l'ai menacé... j'ai reçu le colis, il m'a toujours dis que c'est la poste qui a égaré mon colis et qu'il l'on retrouvé aprés... mais entre l'encaissement et la reception 3 semaines se sont passé...
0
bfat Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 3
9 févr. 2010 à 23:06
merci c'est sur les conseils de ma cousine que j'ai commander sur ce site car elle n'a jamais eu de soucie a ce faire, ma première commande et je ne l'est toujours pas reçu faute a pas de chance ou suis-je tomber sur un vendeur arnaqueurs bonne soirée
0
didine 51100
27 mars 2010 à 14:43
j'ai eu un probleme avec un telephone que j'ai hacheter le vendeur a fait croire qu'il etait tout operateur ce n'etait pas vrai se que j'ai fait j'ait fait une recclamation a priceministere il mon dit de le renvoyer au sav avec tout le materiel dans son integraliter pour constater se que j'ai dit est vrai le jour qu'il on recu il m'on dit qu'il me rembourser et le vendeur a eu un avertissement je vous conseille d'en faire autant
0