Problème d'insalubrité dans ma maison
magouzoutte
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
-
25 mars 2008 à 18:11
piou - 25 mars 2010 à 10:19
piou - 25 mars 2010 à 10:19
A voir également:
- Problème d'insalubrité dans ma maison
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Maison du foot avis - Forum Consommation & Internet
- Installation rj45 maison ancienne - Forum câblage
5 réponses
L'insalubrité est prévue par la Loi. Contacte une association de consommateurs de ta commune (ou à proximité), CLCV ou UFC dont tu trouveras les adresses sur l'annuaire ou sur leurs sites www.quechoisir.com ou www.clcv.org
Tu obtiendras plus vite conseils et satisfaction.
Tu obtiendras plus vite conseils et satisfaction.
zorglub2412
Messages postés
1309
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2018
264
25 mars 2008 à 19:15
25 mars 2008 à 19:15
Bonsoir,
La première chose à faire et de contacter le propriétaire pour expliquer les problèmes. S'il y a des incompréhensions entre-vous, rapproche toi de ta mairie pour connaître les démarches administratives à suivre.
Cordialement
Z
La première chose à faire et de contacter le propriétaire pour expliquer les problèmes. S'il y a des incompréhensions entre-vous, rapproche toi de ta mairie pour connaître les démarches administratives à suivre.
Cordialement
Z
Je suis dans le même cas que la fille du dessus. Mais, moi quand j'en parle à mon propriétaire, il me répond qu'on le fait exprès et que s'il fait des travaux, le loyer augmentera beaucoup. Ca fait déjà 2 ans que je vis dans cette maison et mon propriétaire n'a jamais rien fait.Doit-je monter un dossier avec photo à l'appui pour lui montrer l'état de la maison et l'obliger à faire des travaux?Et a t'il le droit d'augmenter le loyer?
ma reponse en est que vous allez demander au proprietaire de la maison pour lui faire comprendre de la situation enfin de vous rendre à la mairie pour suivre le texte et donc cel a mon idée pour vous soutenir consernant le probleme
salut
essaie de voir avec les services sociaux et la mairie pour une inscription sur un logement social salubre.
j'ai bien peur que ce logement ne convienne pas a ta situation de maman.
bye
essaie de voir avec les services sociaux et la mairie pour une inscription sur un logement social salubre.
j'ai bien peur que ce logement ne convienne pas a ta situation de maman.
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi je suis dans le mème cas voiçi les démarches que l'on ma donner a suivre et sa marche écrire une lettre recommander avec accuser de reception au propriètaire avec les explications et les photos jointes puis si tu na pas de réponse contacter la D.A.S.S ET LE C.L.C.V qui conviendrons d'un rendez vous avec toi pour visité ton appart ou ta maison puis eux te dirons comment il vont faire nous sa a marché aujourd'hui nous somme mème reloger quand au propriètaire il ne peut plus louer ces lieux tans qu'il na pas fait les travaux de plus mon préavis en a été écourté j'espère que celà t'aidera bye bye a tous dsl pour les fautes mais je suis pas très douée ...