A voir également:
- Arnaqué !!!
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- PDF Arnaque ? - Forum PDF
- Arnaque canapé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
-mk-
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
94
26 mars 2010 à 17:54
26 mars 2010 à 17:54
Bonjour,
Pourriez vous nous donner l'adresse du site ?
Aussi, il est préférable de signaler un litige uniquement lorsque vous êtes sûr qu'il s'agit d'une arnaque, et ce, dans les plus brefs délais.
Pourriez vous nous donner l'adresse du site ?
Aussi, il est préférable de signaler un litige uniquement lorsque vous êtes sûr qu'il s'agit d'une arnaque, et ce, dans les plus brefs délais.
le site c'est "EBAY" !!! , c'est la première fois que je rencontre ce problème.
je suis sur que c'est une arnaque parceque le compte du vendeur vient d'etre supprimé cela fait deux jours, surement qu'il y a d'autres membres qui ont été arnaqués par ce vendeur et qu'il l'ont signalé a "EBAY".
quand je voulais le contacter une autre fois hier, j'ai trouvé "ce membre n'est plus inscrit sur ebay", donc j'ai compris que c'est un vendeur de maivaise foi et que je suis arnaqué..
je suis sur que c'est une arnaque parceque le compte du vendeur vient d'etre supprimé cela fait deux jours, surement qu'il y a d'autres membres qui ont été arnaqués par ce vendeur et qu'il l'ont signalé a "EBAY".
quand je voulais le contacter une autre fois hier, j'ai trouvé "ce membre n'est plus inscrit sur ebay", donc j'ai compris que c'est un vendeur de maivaise foi et que je suis arnaqué..
-mk-
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
94
26 mars 2010 à 18:07
26 mars 2010 à 18:07
Ce qui te reste donc à faire et de signaler le litige.
Évite de payer par Paypal lorsque le vendeur n'a pas comme statut "Compte vérifié"
Désolé pour ton l'ami...
Évite de payer par Paypal lorsque le vendeur n'a pas comme statut "Compte vérifié"
Désolé pour ton l'ami...