Les discussions

Vente véhicule entre particuler -

Bonjour, j'ai vendu mon véhicule le 22/07/08. Le 28/07/08, l'acheteur m'appelle, me disant qu'elle a des soucis avec le véhicule (soucis que je n'ai j...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
oué oué

Achat d'un quad avec des vices cachés

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait l'acquisition au mois d'août d'un quad agricole homologué de marque Loncin. Le vendeur, avait passé l'annonce ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
oué oué

Uk national lottery

Bonjour, J'ai également reçu un mail m'annonçant un gain de 198.000 livres de la UK National lottery et j'ai envoyé mes coordonnées, qu'est ce que ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
medu

Arnaque paypal 93400 saint ouen

Bonjour, J'ai mis une annonce pour ma montre Baume et Mercier sur le bon coin au prix de 1650€. Il y a eu 2 personnes intéressées. Une d'entre elle...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
transat

Accident de la route

Résolu/Fermé

suite à un accident de la route avec mon véhicule, un expert est venu constaté les dégats sur mon véhicule. mon véhicule est une opel vectra 2.2L DTI...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
00lina00

Youtube contenu illégal ?

Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup de clips sur Youtube sont dits "officiels" donc je pense qu'il n'y aucun risque pour le webmaster qui la poste sur son...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Nut90

Accident de voiture domage et interet

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme a eu un accident de voiture, une personne lui a grillé le feu rouge et donc la percutée sur le coté. Elle a 1 moi (pour l'instant )...

BmV

Jack russel d'afrique anarque sur leboncoin

bonjour, encore une arnaque sur leboncoin magnifique jack russel a donner d'afrique voici le message Bonjour Merci de nous avoir répondu et je ti...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
marmenard

Nationalité britannique

Résolu/Fermé

est ce que une mère anglaise peut donner la nationalité a ces enfants merci de votre réponse

BmV

Naturalisation française

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis algérienne d'origine âgée de 21 ans, je suis rentre en France en septembre 2002.je suis en situation régulière je ...

BmV

Bonjour

bonjour !! je discute actuellement avec une femme vivant en cote d'ivoire mai je ne sais pas si c reelle ou pas !! comen faire pour le savoir !!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Afrikarnak

Resiliation de forfait mobile

bonjour, je suis aboner chez un operateur et pour des raisons liées à mon travail (je passe d'un 35h à un 26h) je souhaite resillier mes deux contr...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Afrikarnak

Telechargement tablature guitare pro, légal?

Bonjour, Je suis entrain de créer un site web, et je me posais une question, peut être très bête, est ce qu'il est légal de mettre en libre téléch...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
jonath-54

Ma robe de mariée a été copiée

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis horrifiée! j'ai fait faire ma robe de mariée sur mesure, avec une jupe que j'ai moi-même dessinée, par une couturière qui a une bout...

lhyanne

Intemporel

Fermé

je viens d'acheter un poelle à bois, à la première utilisation la vitre s'est fendue, poelle garantie 5 ans, après de nombreux pourpalers le vendeur a...

BmV

Je viens de confirmer ma commande

par suite de la conversation par l internet je viens definaliser macommande

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Afrikarnak

Norton annuel

En pointant mon relevé CB, je constate un débit de 29,99 euros avec un libellé suivant : NORTON ANNUAL R LU + un N° ........ A l' origine de mon acha...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
jmarion3

Arnaque ou pas ?

Bonjour, Suite a une annonce de don de mac book j'envoie un email a l'annonceur pour lui demander le fonctionnement de l'envoie et voila ma réponse:...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
YaUnVerDansLaPomme

L'informatique, besoin de réponses :s

Bonjours, j'ai 16 ans et j'aurais bien envi d'en savoir d'avantage sur le métié d'informaticien. Je suis en seconde, à la fin de l'anner je devrais ch...

bjour

Supprimer une facture d'acompte dans ebp?

Bonjour, Voila un petit moment que je cherche à supprimer une facture d'acompte trop vite validée, le montant in diqué n'est pas le bon. * Vu q...

chrisvorascam

Arnaque de l'orpheline millionaire en afrique

A 72 ans j'ai été Arnaqué par une orpheline du nom de Fadiga Miriam Attention si vous recevez l'email de Fadiga Miriam et dont l'email est fad_miri...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mohamed

Didier

Cabinet Maître AGBO LIONEL & Associes Conseils - Consultations - Assistance Juridique & Droit International. Siège Social: Carré 75, rue des chemino...

Chris 94

Mr staelens arnaque ou pas

Résolu/Fermé

Je suis actuellement en contact par mail avec un Mr Staelens pour l'adoption d'un chaton persan qu'il donnerait et il prendrait tout en charge pour l...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
louiscarolle

Delai de remboursement macif

Bonjour a tous En fait mon ordi a grillé avec la foudre et du coup je voulais savoir dans a peu-près combien de temps la MACIF me remboursera Merci...

Afrikarnak

Droit du travail : facturer un salaire ?

Bonjour, dans le cadre d'une prestation (captation de concerts) je dois facturer la livraison de produits audiovisuel finis (captation et montage ...

ZazieOzoo

Frais bancaire

Fermé

Bonjour je me permet de vous interpellé pour avoir quelques renseignements Mon fils et moi somme a deux banque différentes et nous venons de nous ...

BmV

Question sur problème colocation

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en colocation avec une autre personne, mais depuis quelques mois cette cohabitation se passe très mal. De plus mon petit ami habite...

baladur13

Arnaque a la voyance

Résolu/Fermé

bonjour j ai consulte un site de voyance la premiere fois on ma preleve 35e puis janvier 39.90 fevrier 39.90 alors que je nai consulte le site une f...

Afrikarnak

Site fiable de ugg ou pas?

Bonjour, j'ai commandé une paire de UGG sur le site http://www.ugg118.com . Est ce un site de confiance? Avez vous deja commandé sur ce site? Si oui e...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque ivoirienne

bonjour a tous je vous explique mon problemme j ai deja tous le topic la dessus mais mon cas ni figure pas alor voila je tchat avec une fille de 24ans...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Afrikarnak

Comment calculer une marge brute ?

Résolu

Bonjour, Mon futur employeur me propose de me commissionner sur la marge brute c'est-à-dire : - commande en départ : MB = CA - PR (hors port) l...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
titi

Western union

Western Union est un service qu'offre la Poste pour effectuer des versements à l'étranger. Pour répondre à une personne , je lui signalerais que la Po...

Afrikarnak

Arnaque???

Bonsoir à tous! Voici mon histoire, et je vous demande toute votre attention à mes propos: Mercredi 19 mai: Je commande un DVD sur Pixmania.com ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Chimii

Arnaque

Moi aussi, j'ai eu droit à une proposition d'arnaque mais pas par la même personne. D'abord, c'est une dame qui est rentrée en contact avec moi sur ms...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
dubois

Compte postal ou bancaire en france

Résolu/Fermé

bonjour a tous , bon voila je suis un Français habitant en Algérie et je veut ouvrir un compte postal en france mais il me faut une adresse là bas que...

Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
00lina00

Arnaque maria russie mariaprim79@yahoo.fr

jai fait croire a maria femme de russie que alait lui envoyer argent pour voir le mode de paiement quel demende evidament je ne suis pas dupe javait f...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
aldoin

J'ai eu la même façon de faire

alors es ce que c'est une arnaque ou pas car j'ai passer commande etc... et le livreur demande un mandat cash urgent??? je trouve sa bizarre Adres...

aloes

Arnaque sur vivastreet appartement

Je signale une arnaque sur un appatement rue dijon cour saint émilion dans le 12ème a paris loyer :800 euros surface: 96 m 2 chambre le nom ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
marmenard

Anaque par msn webcam

je me suis fais avoir en video cam je suis bete il me menace mes je sederais pas a leur menace jai 37ans

pionnier

Comment faire ??

Bonjour, j'avais un dossier qui comptenait toute mes photos puis j'ai mis dans la corbeil et puis j'ai vidé la corbeil en passant que mon dossie...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
king

Prélèvement abusifs !

Je m'en aperçois que maintenant et ça fait 16 mois que ça dure !!! J'avais remarqué mais pas spécialement le temps de m'en occuper ; & comme ça con...

loube

Site de dons, légal en belgique ?

Bonjour, Voila mon frère a fait son propre site a lui totalement gratuit .Et il demanderais un dons pour lui mais les gens ne serons pas obliger de pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Niiouzia

Sav cez pixmania

Résolu

Avec pixmania aucun problème pour les commandes mais alors un service S A V déplorable Résumons Début juillet envoi de ma carte mère en sav Fin ao...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
BARBE

Amie

comment dire a un ammi con souhaite se retractè.

Afrikarnak

Arnaque sur le bon coin

bonjour attention avec une personne sur le bon coin son numero est 06.04.18.73.76 il m a vendu un portable copie de l iphone 4 qui ne fonctionne pa...

marmenard

Je suis embauchée, je ne travail toujours pas

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon probleme, j'ai été embauchée pour le poste de hotesse caisse dans une grande enseigne, le truc c'est que le jour de l'entretien ...

Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
00lina00

Mise à la rue par son proprio aidez moi

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me presente, je m appelle Nicolas et je vais bientot avoir 17ans. Aujourd hui je créé ce post pour que vous puissiez venir en aid...

00lina00

Arnaque bingo lotto

LOTERIE BINGO LOTTO ================================================================ CODE GAGNANT : 2704BINGO/HR Monsieur/Madame , Nous v...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
loulou

Récuperer dechets informatiques

Bonjour, Je cherche à recuperer des materiels informatiques sur le point d'être jetés. Seulement j'habite à Madagascar. Est ce que vous pouvez m'a...

TIQUE

Renseignements salaire net cotorep

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir sur quelle base on calcule le salaire net pour un stage rémunéré par le cnasea étant donné que je suis travailleur handica...

00lina00
Résultats 26551 - 26600 sur un total de 44 842