Moneybookers, représailles ?
Bonjour, j'ai mis en vente un ordinateur sur le bon coin. Un homme a été intéressé par mon offre et a voulu que je crée un compte sur moneybooke...
Bonjour, j'ai mis en vente un ordinateur sur le bon coin. Un homme a été intéressé par mon offre et a voulu que je crée un compte sur moneybooke...
Bonjour, je vous explique en quelques mots, ce qui m'arrive... j'ai reçu hier soir un mail venant d'Orange, je joint la mail ci dessous.... Chè...
Bonjour, Voilà , je voudrais connaître votre avis sur la loi Hadopi pour une recherche! Merci de me répondre!!! =D Configuration: Windows XP ...
Bonjour, j'ai ete victimes sur facebook de 2 personnes qui mont insultes excuses les mots sale pouffiace ton mec en baise dautres ect je voudrai faire...
j'ai apris sur une discution que pixmania arnaquait ce qui m'etonne et je voudrais etre certain de la securité de ce site, pouvais vous m'informé ...
bonjour ! nous sommes 11 heritiers d une tante dcd en fevrier .elle avait fait un testament .(dont nous n avons pas connaissance ) nous sommes plusieu...
Bonjour, à lire vos articles je commence à me méfier d'une réponse que je viens de recevoir de ce Mr (ci dessus). Il est intéressé par un meuble qu...
Bonjour, j'ai déposé une fausse plainte pour le vol de mon telephone portable alors que je l'ai perdu (ou volé ds ma poche?). Je sais qu'on va le ...
Bonjour, je voudrai savoir si orderauboots.com/ était un vrai site de vente de Ugg et pas des contre-façons ? Merci !
Bonjour à tous, J'ai un petit renseignement à demander Voilà sur un Forum dont l'adminsitrateur en veux à un Membre As t'il le droit de supprim...
dites moi il y a un italien qui me vend sa voiture 6000 euro puis il me dit de contacte la compagnie de transport alor de l'italie on passe en anglete...
j'ai déclaré la disparition de mon fils mageur de mon domicile , mais aprés enquete le gendarme m'as dit qu'il est disparu deux jours avant puisque so...
Ayant préalablement acheté mes tickets aller-retour Paris, j’ai décidé de partir de Paris plutôt. Sachant qu’il vaut mieux demander quel train je puis...
Bonjour à tous Voila mon problème,voila un an j'ai commandé un objet via internet, de gros soucis de livraison ont fait que je n'est jamais put recev...
Livraison de Colis® Bonjour Cher (ère) Client (e) Nous profitons du présent mail pour vous info...
Un petit post pour prévenir les internautes d'une arnaque qui vient de m'arriver. J'ai perdu 1250€ dans l'histoire. Une dame du nom de Anne Bory (adr...
Bonjour tout le monde je sais pas si je peux poster la mais je tente alors voila ma cousine que j'avais pas vu depuis 7 ans et venue chez moi ce week ...
Quels recours avons nous contre une entreprise qui a provoqués lors de ses travaux d'importants degats dans un studio:parquet inonde a refaire,trois...
Bonjour, voila je voudrai savoir est ce que la formation educatel est suffisante pour renouvler son titre de sejour? merci de me repondre!
Je souhaiterais avoir des informations concernant la société Europe Parcel à Londres au sujet d'une transaction concernant l'achat d'un véhicule Ford...
Bonjour. Moi aussi je viens d'etre contacté par un acheteur Ivoirien. Je lui ai envoyé des photos de mon véhicule. Pour faire la transaction de ba...
Bonjour, voila je voudrai savoir les frais de notaires et autre frais pour une donation sur une maison d une valeur de 500000euros. et nonbre de part...
BONJOUR à TOUS ET TOUTES, je viens de me faire "avoir" par un avocat d'abidjan(cote d ivoire) me certifiant gagnante de la lotery.(bill gates) J ai ...
J'ai eu le même problème. Environ 5 noms et adresses éléctronique différentes essaie de m'arnaquer ! Merci pour les précieuses information.
Bonjour, je me suis porte garant pour mon beau frere pour la location de un appartament . Mais il est parti definitivement vivre dans une autre pays. ...
Bonjour a tous, quelqu'un peut il m'aider a trouver la législation concernant l'installation des distributeurs de billets en France (qui a le droi...
j achete une voiture d occasion chez un particulier il y a une semaine avec une premiere mise en circulation du 28 /12 /2006 , de retour chez moi je r...
Bonsoir, Merci d'avoir pris de votre temps pour répondre à ma requête, juste pour vous signifier que j'ai bien reçu votre mail, et je confirme ...
Du 05 au 12 novembre dernier, j'ai subi 1 tentative d'escroquerie d'une personne qui prétendait s'appeler Arlette Valentin, se disant française résida...
Meilleure reponse! je suis de nationnalité malienne je vie et travail en france depuis 7ans en situation irreguliere; toute mes marches sont restée in...
j'ai eu un mail venant de l'adressse:billgates.foundation@btinternet.com relatif à un gain à une lotterie de la fondation gate ça me parait suspect v...
bonjour cofidis prétend que je leur doit 172€, moi je prétend que non (interets demandé à tort, 1 remboursement non fait ) peuvent til m'interdir à ...
Je vous écris ce message suite a un problème avec mon ecran plasma samsung (problème de son et de hdmi et qualité d'image médiocre ).J'ai appelé le SA...
Bonjour , je mais actuellement en vente mon MAC sur leboncoin , et 2 personnes qui provienne de abidjan sont intéréssée , elle veulent acheter mon ord...
Bonjour, Je suis étudiante et doit bosser sur les limites de la caricature mais surtout ce que dit exactement la loi sur le droit à caricaturer....
Bonjours, je vous écrit pour demander de l'aide, j'ai vu sur le site que beaucoup de personnes on postés des sujets avec des problème de litige avec o...
Bonjour, je voudrais ouvrir un compte Paypal ,mais je voudrais si possible avoir quelques renseignements,je sais que cela vas vous paraitre un peu con...
je viens de créer un site web pour les fond d'ecrans mais je veux savoir de quel sources puis je prendre les fond d'ecran et les mettre sur mon site w...
Bonjour, Je suis mandataire en assurance et mon mandant me rémunère en pourcentage sur les contrat que je signe. Depuis peu il fait appel a une plat...
bonjour je suis actuellemen en contact avec une dame qui donne son bouledogue anglais. POUVEZ VOUS M AIDER SUR LES PIEGES A EVITER s il vous plait...
Bonjour, j ai mon ordi ki s eteint kelkes secondes apres l avoir mis en marche on me dit ke le pb doit venir du disque dur est ce possible ? ...
JE VAIS SUBIR DANS 2 JOURS UNE ANALYSE D URINE;J AI BU 3 BI2RES CES 4 DERNIERS JOURS ET EGALEMENT FUMé QUELQUES BARRES sur 3 a 4 joints dans cette mem...
Bonjour, Lors d'une vente à un particulier, je lui ai fait des facilités de paiement. Or la dernière échéance, il ne veut pas me la payer. Il recul...
Bonjour, J'ai rencontrer un homme sur Face Book, qui visiblement à pris le profil de quelqu'un d'autre, j'ai échanger avec lui sur ce site puis apr...
Est-ce que quelqu'un à eu à faire à un Arnaqueur du nom de Frédéric Ruyer ou "petit-coeur09@live.fr? Il semble être sur le point d'acheter 25 véhicul...
Bonjour, Mon fils a 14ans, au mois d'octobre il reçoit un coup de ballon, en sport avec le collège, dans la tête. Bien sur il n'en parler pas au ...
Bonjour à toute la communauté, Voilà, je vous explique mon idée : j'ai un site web, et j'ai pensé, utiliser Ebay pour me faire une boutique : - je cré...
Bonsoir voilà après séparation avec mon ex-conjointe (pas marié) elle avait décidé de partir revivre chez ses parents avec ma fille qui a 2 ans ,je me...
Bonjour, a tout le monde je suis étonné de recevoir un message du Canada étant donné que je n'y connais personne ! il me suffit de répondre pour ...
je pense me faire arnaqué par une fausse adresse email collsimo + une certaine nadinej'ai était naif e ma faire entubé 203.60e en croyant payés le ca...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.