Les discussions

Arnaque

Moi aussi, j'ai eu droit à une proposition d'arnaque mais pas par la même personne. D'abord, c'est une dame qui est rentrée en contact avec moi sur ms...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
dubois

Compte postal ou bancaire en france

Résolu/Fermé

bonjour a tous , bon voila je suis un Français habitant en Algérie et je veut ouvrir un compte postal en france mais il me faut une adresse là bas que...

Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
00lina00

Arnaque maria russie mariaprim79@yahoo.fr

jai fait croire a maria femme de russie que alait lui envoyer argent pour voir le mode de paiement quel demende evidament je ne suis pas dupe javait f...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
aldoin

J'ai eu la même façon de faire

alors es ce que c'est une arnaque ou pas car j'ai passer commande etc... et le livreur demande un mandat cash urgent??? je trouve sa bizarre Adres...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
aloes

Arnaque sur vivastreet appartement

Je signale une arnaque sur un appatement rue dijon cour saint émilion dans le 12ème a paris loyer :800 euros surface: 96 m 2 chambre le nom ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
marmenard

Anaque par msn webcam

je me suis fais avoir en video cam je suis bete il me menace mes je sederais pas a leur menace jai 37ans

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
pionnier

Comment faire ??

Bonjour, j'avais un dossier qui comptenait toute mes photos puis j'ai mis dans la corbeil et puis j'ai vidé la corbeil en passant que mon dossie...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
king

Prélèvement abusifs !

Je m'en aperçois que maintenant et ça fait 16 mois que ça dure !!! J'avais remarqué mais pas spécialement le temps de m'en occuper ; & comme ça con...

loube

Site de dons, légal en belgique ?

Bonjour, Voila mon frère a fait son propre site a lui totalement gratuit .Et il demanderais un dons pour lui mais les gens ne serons pas obliger de pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Niiouzia

Sav cez pixmania

Résolu

Avec pixmania aucun problème pour les commandes mais alors un service S A V déplorable Résumons Début juillet envoi de ma carte mère en sav Fin ao...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
BARBE

Amie

comment dire a un ammi con souhaite se retractè.

Afrikarnak

Arnaque sur le bon coin

bonjour attention avec une personne sur le bon coin son numero est 06.04.18.73.76 il m a vendu un portable copie de l iphone 4 qui ne fonctionne pa...

marmenard

Je suis embauchée, je ne travail toujours pas

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon probleme, j'ai été embauchée pour le poste de hotesse caisse dans une grande enseigne, le truc c'est que le jour de l'entretien ...

Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
00lina00

Mise à la rue par son proprio aidez moi

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me presente, je m appelle Nicolas et je vais bientot avoir 17ans. Aujourd hui je créé ce post pour que vous puissiez venir en aid...

00lina00

Arnaque bingo lotto

LOTERIE BINGO LOTTO ================================================================ CODE GAGNANT : 2704BINGO/HR Monsieur/Madame , Nous v...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
loulou

Récuperer dechets informatiques

Bonjour, Je cherche à recuperer des materiels informatiques sur le point d'être jetés. Seulement j'habite à Madagascar. Est ce que vous pouvez m'a...

TIQUE

Renseignements salaire net cotorep

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir sur quelle base on calcule le salaire net pour un stage rémunéré par le cnasea étant donné que je suis travailleur handica...

00lina00

Merci bill, t'es trop généreux....!

ho quelle belle surprise, je découvre aujourd'hui que Mr Bill Gates en personnes me donne comme ça cadeau sans se connaitre 120 000€ parce que je suis...

Afrikarnak

Chirurgien escroc

Bonjour j'ai été victime d'un chirurgien malhonnète et ma question est : j'aimerais pouvoir créer un site sur cette personne pour dénoncer ses pratiqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
esco93

Pensions alimentaire et asf

Fermé

Bonjour, peut on cummuler l'asf et la pension alimentaire j'ai versé a mon ex femme pendant 4 mois avant le jugement definitif du divorce la pension a...

Nabla's

Ais-je le droit...

Bonjour, voulant depuis quelques temps écrire un livre, je voulais demander si par exemple, je parle d'un groupe de musique, puis-je le mettre dans le...

king

Arnaque remi yadot sur facebook dons ?

bonjour ; voila j'ai reçu sa tout à l'heure : Remi Yadot 9 novembre, à 19:41 Signaler Bonsoir C'est monsieur Remi YADOT je suis d'origine suiss...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
virusproject66

Présentation de synthèse en bts ag

Bjr j'ai lu quelques avis concernant la présentation de la synthèse, moi je suis totalement perdue, je ne suis qu'en première année de bts AG mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
kiwi

L arnaque de free lotto

Moi aussi j ai recu ces lettre de free lotto en disant que j etais la 99999,99999 presonne a visiter le site et en consequence que j avais gagnee one ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
caro13

Inscription e darling

bonjour? je viens de lire vos messages et ils me font flippé. Je viens de m'inscrire comme vous on m'a débité 118€ mais vont ils les débiter tous l...

JojoLapin

Retrouver un mot de passe msn et facebook

Fermé

Bonjour, Ma demande est un peu spéciale. J'ai perdu ma soeur il y a quelques mois accidentellement. J'essaie depuis d'accéder à son msn et son fa...

Chris 94

Loterie bill gates

j'ai reçu un mail me disant que j'ai gagné 250000 euros, du cabinet d'un huissier cabinet.nicolas.michel@hotmail.fr, je pense que c'est une arnaque c...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je peux dire ke j'ai vraiment gangé?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recu cette courier k'il m'as di ke j'ai gangé 576 380 eurou et le message comme se suite BP 1813 BERNE / SUISSE SIEGE MONDIAL DE ...

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
kanabeach

Demande d'aide

Résolu/Fermé

Madame, Monsieur, Voici les faits : Suite à l'achat de deux billets pour la REUNION pour cause de deuil par internet à l'agence Cercles de vac...

00lina00

Arnaque femmes russes

Résolu

je suis probablement victime aussi d'une certaine Zhanna résidant à Arbany (Russie) qui gagne 240€ comme jeune médecin et qui voudrai venir en europe...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
jack

Je peux vendre ma voiture en cote d'ivoire ?

bsr, j'ai mis en vente mon véhicule sur des sites d'annonces gratuites et j'ai eu un contact d'un "français" qui travail labas et qui est très interr...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Récupération de données, légal ?

Bonjour, 1)Est-ce illégal de récupérer des informations rendues publiques sur internet, telles des coordonnées de membres publiées sur les pages d...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Max

Urgence

Modérateur, Administrateur, surfeur..... J'aurais besoin de votre aide. Je suis désolé si il ne faut pas parler de sa ici. Voila, j'ai fait une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Futal410

Adresse email douteuse

Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente, il y a quelques temps , un objet sur le site internet leboncoin. j'ai trouvé un acheteur cepandant son adresse email m'i...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Mika

Arnaque par astrolis

La somme qui me prélève chaque mois est de 29.90 et pas de 19.90. Bref le problème est le même, ils s'enrichissent sur le dos des gens. Ca fait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
lucas01

Arnaque baie acai et colon cleanse

Fermé

Bonjour, Je me suis fais piègée le 09/11/09 en commandant acai berry et colon cleanse sur le site www.absoluteacaiberry.com. Ils m'ont prélevé 2 f...

zazou

Arnaque d'identité cote d'ivoire

Résolu

bonjour oui je suis d'accord pour acheter le bien mais avant je tiens a vous dire que je suis français de chalon sur saone (71) et je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
marianne

Site moncler internet

Bonjour je voudrait commander une doudoune Moncler sur ce site: http://www.monclersolde.com/index.php Mais j' ai des gros doutes sur l' authenti...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mpuissance4

[arnaque] côte d'ivoire vente voiture

bonsoir, nous aussi nous tenions a vous informer que nous somme dans le même cas pour la vente de notre véhicule. 2 personnes de côte d'ivoire sont in...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
pierre

Litige france telecom

Bonjour, depuis 2 mois je n'ai plus internet, et depuis 3 semaines plus du tout de ligne téléphonique. Suite à de nombreux appels au 3900 j'ai reussi ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
valerie

Help !! colissimo qui fait le tour de france

Résolu/Fermé

J'aimerai de l'aide, je vous explique : J'ai commandé un ordinateur chez Webdistrib, ils m'ont envoyé un mail confirmant qu'il avait été expédie le...

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
00lina00

Soupçon d'arnaque

Fermé

bonjour, je viens de recevoir une proposition de participer à un groupement de joueurs au pmu, basepronos.com, pour 5 euros, aucune adresse, aucun...

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
CALCULATOR

Problème avec paypal et ebay

Bonjour juste une info de plus concernant Paypal et eBay = Après avoir passé commande d'un article à 10 € + 7 € de frais de port, je reçois un article...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
pseudobernichou

Telechargement illegaux

Bonjour, Je voudrais savoir si il vaut mieux telecharger sur un site ou un logiciel comme emule? Quels sont les risques (amendes, peines....)? Comm...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
adooo

Création d'entreprise(droits,...)

Bonsoir les amis, Bref, à l'école, on m'a demandé de créer une entreprise, c'est juste une simulation, alors moi et mes amis de groupes nous avons ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
lalib1987

Est ce illégal ?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si c'était illégal d'avoir des épisodes de mangas et des lectures en ligne de manga sur son ordinateur je veux le savoir ca...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
narutomo78

Loterie internet bill gates foundation - escr

Bonjour, Je viens de recevoir ce message: En lisant votre forum je m'aperçois que c'est une autre des nombreuses arnaques! il m' a été envoyé par ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
narutomo78

Arnaque ou pas

salut à tous ! j'ai également reçu ce mail Notification de gains 200 000 € FONDATION INTERNATIONALE BILLGATES DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTER...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
pigeon

Copyright

Que risque t on si on copie le contenu d un site web pour le coller sur un site que l'on vient de créer ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
king

Loi chatel et contrat pro bouyguestelecoms

Bonjour, PUIS JE INVOQUER LA LOI CHATEL POUR RESILIER UNE LIGNE PRO ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Chris 94
Résultats 26551 - 26600 sur un total de 44 808