Les discussions

Probleme retractation sur internet impossible

 Résolu

bonjour a tous j'ai un petit probleme avec un marchand qui me semble de mauvaise foi j'ai acheté dernièrement 2 vetements sur ce site [url]http://...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Cyrille9999

Escroquerie ou manipulation par internet

bonjour. comment savoir repérer le message d'escroquerie ou manipulation sur internet de caractère comme héritage à récupérer pour le compte d'une aut...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
joraline

Code de ma carte cadeau sur un compte itunes

S'il vous plaît aider moi, J'ai mis le code de ma carte cadeau sur un compte iTunes qui enfait n'était pas le bon compte iTunes. Je ne peux donc rie...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Annuaires en ligne

Bonjour, [je reposte mon message car je pense m'être trompée de forum] Quelqu'un connaîtrait-il les sites suivants? : https://personne-adresse...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
chocolatpistache

Attention fraude paypal

Je vien de recevoir ce mail Cher membre de PayPal®, Pendant un criblage récent, nous avons détecté une erreur dans votre information de facturat...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
rihem

Polos pas cher

Pour vos achats sur les sites de vente pas cher, soyez vigilents et n'allez pas sur http://www.poloralphlaurenpascherf.com//. Ce site ne livre que de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Afrikarnak

Créer son site avec drupal

Bonjour a tous, Voila j'aimerai créer mon site internet dans le cadre d'un projet. Hier en voulant télécharger la dernière version d'ubuntu, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
e666

Utilisation d'extrait d'émission télé

Bonjour, Le tour de France 2010 a survolé notre village et nous l'avons enregistré. Peut-on mettre sur notre site ce court extrait de 45 secondes ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
transat

Mot de passe ????

bonjour , j'arrive pas a passes commande sur votre site . pourtant suis clients , mon adresse email + mon mot de passe est correct , sauf que vous le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Afrikarnak

Commande reçue mais on nous demande de payer 500 eur

Bonjour, Nous avons reçu l'ordinateur de notre fils il y a un an. Il y a un mois, la société nous a informés qu'il y avait eu un problème avec leur l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
jns55

Foto.com

Bonjour, Comment fait on sur FOTO.COM quand on a passé une commande d'un album sur depuis le 9 décembre et qui est bloquée sur impression quand...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
zabart112

Cam

Bonjour, Je viens de me faire avoir, J'ai dialogue seulement sur le chat, pas donné d 'adresse mail, ni de téléphone. Seulement le raccourci d...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Afrikarnak

Ps3 cassée.

Bonjour, alors aujourd'hui ma télé est tombée sur la ps3 de mon cousin et il ne peut plus insérer de jeux a l'intérieur. Alors je voudrais savoir, pui...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dois-je répondre à ce mail ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 Je viens de recevoir ce mail de equipe-mic?ro.soft-00@?libero.it Pour procéder à de...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
dogg g

Inscription paypal faite mais pas remboursée entièrement

Bonjour, Voici mon problème: Je me suis crée un compte Paypal (inscription gratuite comme ils le disent sur le site...), j'ai lié ma carte bancaire...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
sienniaa

Arnaques

 Résolu

Bonjour, victime d'arnaques sur internet avec la Côte d'Ivoire, j'aimerais savoir si réellement j'ai une chance d'obtenir réparation de ces vols organ...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
joraline

Arnaque sur prix initial showroom privé

 Fermé

bonjour à tous, j'ai commandé une paire de gants en cuir, de marque Yu and Me, sur showroomprivé,dont le prix initial annoncé était 90 €. Etant vendu...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lulataque

Arnaque

Bonjour, après avoir lu certain article , je pense et est persuadée que d'autres personne sont dans le coup. J'ai mis beaucoup d'objets en vente sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
pasidiote

Arnaque pullfranklinmarshall

Bonjour, j'ai fais une commande sur ce site : http://www.pull-franklinmarshall.fr/grossiste-franklin-marshall-pull-sweat-veste-vetement.html . Je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Jojo29.

Escroquerie via paypal

J'ai mis en vente un objet à 700Euros. Quelques jours après, je reçois un mail d'une certaine Julie Spynot (étrange?) me demandant d'autres photos et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
azkorbik

Breveter un pseudonyme ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible (et le cas échéant, comment procéder) pour faire en sorte qu'un pseudo n'appartienne qu'à soi, et que ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Slorany

Une societe de recouvrement vous parle

regardez vite envoyé special sur france 2 au moment ou je vous parle, vosu saurez tout sur ces sociétés escrocs!!! -- Merci de cliquer sur "Marqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Afrikarnak

Comment louer un appartement?

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide SVP. Mon père a perdu ma grand-mère qui a laissé un appartement. On compte le louer, mais on ne sais pas vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Xileh

Peut-on mentionner dans un livre une liste d'url ?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si l'on peut mentionner dans un livre une liste d'URL ou de pages web sans en demander l'autorisation aux sites ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Cyrille9999

Je suis harcélé

 Résolu

Bonjour j'aimerai que vous m'assister. Quelqu'un menace de balancer ma vidéo sur plusieur site. Comment faire je pour empecher cela. S'il vous plai...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Atropa

Liquidation judiciaire coffret infini

Bonjour, moi aussi j'ai un coffret infini, je voulais m'en servir aujourd'hui pour réserver un week end au mois de septembre 2012 et j'apprends que...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
kessia

Connaitre les droit d'exploitation pr vidéos youtube/dailymotion

Bonjour, Voici un cas pratique : Imaginons que je suis la créatrice d'une vidéo Youtube/Dailymotion et que je trouve ma vidéo exposée sur un blo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
ziggourat

J'ai été résilié sans être prévenu de mon compte yahoo

bonjour qui peux me dire si j'ai un recours, je voudrais récupérer les documents que j'ai consigné dans mon compte Yahoo, que j'ai eu la négligenc...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
evaness

Arnaque sur site de rencontre

j'ai fait connaissance d'un homme sur meetic qui vit a manchester je l'ai vu en web cam et il m'a donné son numero de tel que j'ai verifier c un mobil...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
OUps

Annonce location espagne

Bonsoir, J'ai lu dans le forum quelques infos concernant les locations sur la Costa Brava... Je suis actuellement en recherche et je me demande ce q...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
vvandens

Je suis très embêter

Monsieur , bonjour , voilà mon problème , je suis tomber dans une arnaque sans m'en rendre compte , je me suis fait piéger par une dame qui m'a pri...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
geci

Arnaque sur internet de personnes de la côte d'ivoire

J'ai reçu deux mails identiques à très peu d'interval. Il faut faire attention aux mail qui proviennent de la Côte d'ivoire avec des n° de téléphone c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
OUps

Arnaque voiture occasion

Bonjour, Voulant acheter une voiture, j'ai fait pas mal de recherche sur internet (je déconseille paruvendu car trop de fausses annonces) pour en ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
tab

Déclarer mon site web

Bonjour, je créer un site réseau sociaux, est ce que je dois déclarer au CNIL ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
PHP

Arnaque western union billet d'avion

Je viens vous faire part d'un style d'arnaque que je n'ai pas encore lu dans ces rubriques. Je suis musicien enregistré sur myspace. Il y a quelques j...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ab

Webcam hot cam piraté !!?? possible?

 Fermé

Bonjour, c'est un peu long mais svp ça me traquasse trop la tête, il ya quelques jours je me suis inscrit par ennui sur un site de webcam hot, donc...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
bigoudette

Jeux concours

Bonjour, J'aimerais savoir ce à quoi il faut faire attention lorsque l'on participe à un jeu concours sur internet, les arnaque les plus courantes...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lili.R

Conso internet

il met t'arrive la meme chose 79 euros tout les deux mois jai fait opposition a ma banque et je suis allez porter plainte a la gendarmerie pour me fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
matrix4422

[arnaque] tombola structure microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu la semaine dernière un mail de Maitre PALET Jérôme de ABIDJAN ( COTE D'IVOIRE) me disant que l'étais l'heureuse gagante de 100 0...

64 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Leo

Land rover defender 110 td5 station wagon

Bonjour, j'ai failli être victime d'une arnaque sur Internet; néanmoins, différents indices m'ont mis la puce à l'oreille et les témoignages postés...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
rohan0029

Attention spam edf

Bonjour Juste pour vous signaler encore un spam de EDF, bien fait celui-là mais en fait si on prend le temps de lire il y a des erreurs qui ne trompe...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
zoulou33

Mandat cash urgent

 Résolu

Bonjour. suite a ma recherche d'appartement un propriétaire me demande de lui verser la caution en avance grace au mandat cash urgent, je vous met son...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Distagon

Arnaque et comment s'en sortir ?

Bonjour Comment ça marche ! J'ai chercher un site qui pourrait m'aider a éclaircir une histoire et j'espére avoir poster au bon endroit. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Heavey83

Pedrono

bonjour tout le mande j ai recu plusiuer msg de ces arnaqeur et je vous vous poser une question cvp est ce que y a une posibilite de les arnaque ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
OUps

Menace sur le net

 Résolu

salut a tous j'ai eu un problème sur le net je me suis fais avoir par une une fille avec la webcam elle ma filmer et elle ma demander d'envoyer une ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement d'émissions à série +

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut, avec votre site, télécharger des émissions à Série + comme C.S.I miami, la loi et l'ordre: section crimine...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Anthony63

Renseignement

j'ai ete victime d'arnaque avec une fille de la cote d'ivoire qui m'a charmé et qui m'a filmé a mon ainsu. Apres divers coup de telephone je n'ai plu...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque lot microsoft à abidjan

Bonjour, J'ai reçu aussi ce mail en faisant croire que je voulais recevoir le gain . La démarche il fallait leur verser les frais de traitement 460...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Afrikarnak

Sex cam puis menace de difusion de video

 Fermé

bonjour, je suis mineur et j'ai fait un sex cam sur msn en pensant que c'était une vrai personne et pas une video ensuite on ma demander 700 euro a ...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
fahdmoya

Désinscription site d'enchères

je me suis inscrite sur un site d'enchères et je voudrai savoir si je peux récupérer mon argent restant sur leur site. je vous remercie par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
patty60
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 44 751